Les discussions

Besoin d'infos concernant la ram

Bonjour, Je suis monteur vidéo cinéma sur YouTube et depuis 1 an je fais des montages basiques, donc c'est à dire de la musique et des images. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
epango

Une alimentation trop basse ?

Bonjour ! J’ai acheté un ordinateur, le HP TG01-0116NF. Il dispose d’un Intel i5-9400F, d’une RTX 2060. Mais l’alimentation n’est que de 400W... je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
BuzzBrownie

Compatibilité

Bonjour, Je possède un predator g7760 et je souhaite changer de carte graphique car la mienne de fonctionne plus. Il s'agissait d'une GTX 560 ti 12...

JLGI

Question carte mère pour i5 6500

Coucou les ptits loup ! J'envisage de changer de carte mère et je me tourne vers vous (et je me retourne sinon je vois plus l'écran) pour quelques ...

Flav

Mon écran ne reste pas allumé

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi l écran s'allume environ 2 secondes après j'ai un écran noir. On m'a parlé d'un problème avec la carte grap...

Sandrine79-56

Nouveau disque dur (hdd) non détecté...

Résolu

Je vais être bref je n'en peux plus : Mon ancien hdd est tombé en panne, j'en ai racheté un : le seagate barracuda 2tb 256mb de cache. Une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BesoinDAide_SVP

Quel ventirad ?

Bonjour, Je cherche à changer mon ventirad car j'ai encore celui de base et ça n'est pas le meilleur ! Avez des conseils de ventirad de bonne q...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Dean

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un pc gateway dx4800-05e je l'avais bien rangé dans un placard pour des raisons personnelles maintenant que j'en ai besoin quand je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
p-ton

Problème alim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur quand je joue a des jeux, mon pc redémarre sans raisons apparentes, je me suis renseigné et cela pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

Booster ram imac (retina 5k, 27-inch, 2019)

Résolu

Bonjour je possede un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019) avec 8 Go 2667 MHz DDR4 de Ram donc 2 X 4Go j''aimerais encore rajouter 2 X 4 Go mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
misterchoudebxl

Quelle est ce port sur ma carte graphique

Résolu

J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
alex64-PB

Aucun de mes ventilateur ne se met en marche (pc)

Bonjour, j’ai remarqué ce matin que aucun de mes ventilateurs be marche sauf celui AMD. Mes autres ventilateurs ont des leds qui elle s’allume mais le...

Gwyn

Question alimentatin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et l'alimentation a lâché, je l'ai renvoyer au SAV et il me l'ont changer. Au moment du soucis j’étais sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Hikasuyo

Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios

Résolu

Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...

flo88

Geforce rtx 2060

Bonjour, Un ami est venu overlocker ma carte graphiques et les jours suivant tout aller bien, ma fréquence sans le Bost étais à 1564mhz et en mode...

flo88

Reglage personnalisé ventilateur en fonction de l'usage ( ou de l'application ).

Bonjour à tous. Je viens de me monter un PC pour faire du Gaming et de la MAO. Afin d'optimiser mon refroidissement, j'ai volontairement choisi un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Usb audio device ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
WildWooper

Horloge dérèglé

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ahmiddouche

Ou brancher les ventilo du radiateur

Bonjour, j’ai une question sur ma carte je n’ai pas de cpu optionnel ou même de système fan ou autre j’ai que cpu fan pour la pompe mais est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Mathis.v

Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits

Résolu

Bonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
labete

Salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire

Bonjour, salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire graphique integralement sur windows 7

madmyke

Processeur surchauffe help

Résolu

Bonjour à tous je viens de monter mon pc tout fonctionne à peu près mais j’ai un gros soucis au niveau du processeur (ryzen 5 3600x )tout d’abord il c...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka

Problèmes avec la pate thermique de mon processeur

Résolu

Bonjour, j'allais changer la pâte thermique de mon processeur et sans faire exprès un bout de pâte ses enfoncé de l'autre côté du processeur comme sur...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Deadzach44

Température à 100° degrées sur un pc tout-en-un

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon GPU qui atteint les 100° après environ 10min quand je lance un jeu. J'ai dépoussiéré à l'aide d'un aspirat...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Exos44

Pilotes manquant gestionnaire de périphérique

Bonjour, il se trouve que récemment monté ma nouvelle tour seulement la machine est très instable est freeze au bout de quelques minutes. Parfois la m...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
epango

Le cpu tourne mais l'ecran n'affiche pas

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je ne sais quoi faire. En effet, j'ai mon PC qui n'affiche rien a l’écran mais alors que le CPU tourne et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Moto84

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai conscience que le sujet a dû être visité maintes fois, mais parmi tous les topics que j'ai consulté, aucun ne m'a aidé- Je possèd...

Asahi Shinohara

Trident z neo compatible avec les cpu intel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...

royal7800

Problème de connetiques

slt à tous, voila je veux monter un pc pour les jeux sans carte graphique (pour l'instant!!) je compte sur l'IGPU de mon CPU et du coup je dois connec...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01

Problème de alimentation

Bonjour Mon PC ne veut plus démarrer quand j’appuie sur le bouton Power de la lumière qui s’allume et s’éteint immédiatement après il y a les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Installation windows

Bonjour mon j'ai changé mon disque dur sur mon pc portable le [système] refuse de booter sur mon DVD d install Ça marque pxe exiting rom no bootable ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Gerberoy80150

Ma carte graphique nvdia ne fonctionne pas

bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc ma carte graphique marche presque pas, je dis presque parce que mon pc la reconnais mais fonctionne av...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
lucas84

Problèmes de mis à jour de driver

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait m'expliquer comment mettre à jour mes drivers ( j'ai une Nvidia 810GM) sans avoir aucun risque car j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150

Pilote carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
kaneagle

Ryzen 5 3600 rx 5700xt ordinateur rame et met presque 10 min a booter

Bonjour, j’ai, il y a 4 jours, monter ma tour « gamer » (ryzen 5 3600, 16Go ram 3200mhz, CM aorus b450 Elite, alim 800w 80+ br, Rx 5700xt, ssd 240 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Processeur graphique a 100%, gpu 80°

Résolu

Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Mustang_

Intel quad core vs amd e2-9000e

Résolu/Fermé

Quel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.

Dernière réponse le 2 août 2020 par
seb77150

Mon pc ne s'allume pas !

Bonjour mon pc hp pavillon avec batterie et sur alimentation secteur le voyant de recharge s'allume. et des que je veux appuyer sur le bouton clavi...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
glg29

Msi b450 gaming plus max vs asus tuf b450-plus gaming

Résolu

Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

Rien ne s’affiche

Bonjour, Je vien de monter mon pc mais quand je l’allume rien ne s’affiche mais pourtant mon mon ventirad et mes ventilateurs s’allument ma carte mè...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
m0ska

American megatrends

Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Waterblock gtx 1660 super

Bonsoir, je vais bientôt installer mon watercooling custom j’aurais aimer savoir si vous pensez que il est possible de trouver un waterblock compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tothok

Demarrage sans image

Bonjour, enigme : Si ce n'est pas la carte graphique testé avec l'ancienne , pareil pour l'ecran et ni le cable de l'ecran a la tour ni la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Srb

Problème ventirad processeur aidez moi

Bonjour à tous , je fais très rarement des forums ici mais là j’ai vraiment besoin d’aide et j’ai toujours pas de solution alors une petite mise en co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
rashppidoo

Mémoire dédiée

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable dernière génération i7 avec de la mémoire dédiée pour le GPU.j'aimerais des conseils par rapp...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Msi gs60-2pe 046fr

bonjour, j'ai pris un pc portable d'occasion MSI GS60-2PE-046FR. des que je démarre le ventilo du CPU ce lance à fond, j'ai pu ouvrir le PC et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

Mise à jour des pilotes de asus

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour les pilotes d'un PC Gamer 15 pouces GTX 1050 i7. Je vous remercie je ne suis pas expert en infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
kaneagle

Alimentation vga/hdmi

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gt 1030 qui a un port VDI et un port HDMI. Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le po...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic

2 lot de 2x8

Bonjour, j'ai 16 giga de ddr 4 cadencé a 14 14 14 34 2800 mhz, je regarde pour choper les memes timing en 3200 mhz et passer à 32giga en 4x8 . Les bar...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Manuzzz
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000