Les discussions

Quelle carte mère pour rx 590

Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère pour une RX 590 j'ai acheté une b450m ds3h mes la carte graphique a du mal à rentrer

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
epango

Choix de graphique

Bonjour, J'ai un uc cor2quad mai l alimentation ne me permet pas d utiliser les graphique alimenté svp quel génération ad praphiqu je pourrais utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, Jai une asrock fm2a68m-dg3+ et j'aimerais savoir quelle carte graphique et quel processeur sont compatibles. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
epango

Problème avec la pile

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7 où je reçois un message me disant que la pile est défectueuse et que je dois la remplacer, or je l'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
silicer925

Pc crash après installation nouveau cpu

Bonjour, j'ai un Packard-Bell Easynote TE11HC. Le CPU d'origine est un intel pentium B960. Je viens d'acheter un intel core i5 3210M. La consommati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
arthurolado

Taille barrette de ram

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Sli possible avec 2 carte graphique differente ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Judge_DT

Asus et2012agkb-b006k

bonjour voila j'ai un All in One ASUS ET2012AGKB-B006K je dois changer ma carte mere mais je ne sais pas du tout quoi acheter ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
kekedu38

Changement configuration

Bonjour, Dans un premier Temp voici ma config : I5 3570k 8 Go DDR2 SSD*HDD 970 4Go Je souhaite faire un changement de ma CM + P...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
epango

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

Impossible de mettre a jour mes pilotes intel high definition dsp

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur d'une amie qui n'a plus de son sur son ordinateur depuis quelque jour. Il s'agit d'un Lenovo thinkcenter M720T...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
kaneagle

Changement de ventilateurs cg (msi geforce gtx 970)

Bonjour, L'une des pales de l'un des 2 ventilateurs de ma carte graphique (MSI Geforce GTX 970) est cassée (à cause du supposé support CG du boitie...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
flo88

Changement de carte mère

Bonjour, j’aime vais changer de carte mère (j’ai un processeur avec le bon socket)et j’aimerai savoir si je vais devoir faire des mise à jour de mon B...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
epango

Mise à jour des pilotes

Bonjour, y a-t'il un logiciel permettant de mettre à jour les pilotes du pc? J'ai essayé Driver Booster, mais après la 1re MàJ, il me dit que la ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jfmimi

Mon portable asus bloque sur le bios

Bjr, vous demande votre aide SVP ! Mon portable bloque sur le bios . Après de nombreuses tentatives d'y remédier selon ce que j'ai pu trouver dans di...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
k_nalou

Etendre mémoire ram pc portable

Bonjour, Je suis en possession, d'un ordinateur portable ASUS R556QA-XX414T, voici le lien : https://www.electrodepot.fr/portable-15-asus-r556qa-x...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Rafael6272

Cherche téléchargement pilote pour ordinateur samsung portable

bonjour à tous j'ai un ordinateur portable MARQUE SAMSUNG aveC windows 7 home Prem OA REFERENCE MODELE NP300E5A-A02FR j'ai le pilote pour DVD qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Problème avec mon nvidia

Salut J'ai réinitialisé mon pc et depuis la carte graphique nvidia affiche eror43 et je suis obligé de redémarrer pour qu'il affiche J'ai donc suiv...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
kaneagle

Que se passe-t-il si je met une ram de 1866 mhz sur processeur 1333 mhz

Bonjour a tous, Depuis peu je me suis fait une config pc avec seulement 8gb de ram en ddr3. J'aimerai passer a 16gb mais je sais pas si il y aura un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Djo La Force

Quelle ram maxi puis je mettre?

Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pronoob

Changer la fréquence de sa rams

Bonjour , j'ai besoin d'aide au sujet de ma rams J'ai 4 barrettes de 8go qui peut aller à 2400Mzh , mais avec Cpu-Z il m'indique maximum 1199 mhz...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Impossible de désactiver l'uefi

Mon problème est le suivant, le disque dur de mon ordinateur portable à rendu l'âme, l'ordi en question est un. ASPIR es1 732, j'ai donc acheter un SS...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Avytus

Pc qui s'éteint automatiquement à près démarrage

Bonjour j'ai un pc portable Dell Inspiron n4010 Dernièrement c'était bien mais suite à une tension du courant mon pc se t'eteind tout seul depuis lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
mecker_2447

Mots de passe bios lenovo inconnu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion en decembre et recement j'ai eu besoins d'entrer dans le bios mais un mots de passe me bloque et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Nino

Ecran noir sur mon acer gx-781 après ajout de ram

Bonjour, Je suis le possesseur d'un Acer GX-781 doté d'un i5-7400, d'une GTX 1060 et d'une carte mère no-name de chez Acer. J'avais avant des barret...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hytnoz

Installation windows

Bonjours,excuser moi sa va être long,et bien j’ai brancher mon ssd du coups j’ai fais un clonage ect ect sauf que j’avais des logiciel qui se lancer p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Jojolaguitare

Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada ?

Bonjour, c'est pour savoir si Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada Foxconn ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Djo La Force

Problème son idt hight definition audio codec

 Résolu

Bonjour, un grand classique apparemment, la disparition du son sur mon ordinateur certainement après des MAJ post-migration windows 10... Je m'arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kaneagle

Changement de boitier et de carte mére

Bonjour, j'aimerai changer la carte mère de mon ordinateur.J'ai un MSI nightblade MI2 ( ce sont les petit boitier de chez Msi) et j'aimerai changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide ram utilisable et carte graphique

Bonjour, j'ai un problème a propos de ma RAM. Au préalable, Je vous donne ma config : R3 2200G; 8go; 1060 6go; asus b450M-K Vous voyez le problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

8 go de la ram réservé - problème persistant

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

Carte graphique

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaitriez une bonne carte graphique pour faire des jeux assez lourd sans bug qui soit dans un prix raisonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baltahzar

Pc hp probook 650g1 ne s'allume pas.

Bonjour. Mon PC HP Probook 650 G1 m'a rendu malade. J'ai travaillé avec le PC sans souci et j'ai éteins pour aller dormir, tôt le matin, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
THE-POWER

Changement de batterie que choisir

Bonjour, J'ai une batterie d'origine de 3620 mAh soit 44Wh pour mon PC portable Toshiba Satellite L500-1UR . A savoir cette batterie d'origine à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
starf

Mon mot de passe bios a changé

Bonjour,mon mot de pas bios a changé du jour au lendemain et je ne sais plus comment faire. Ps: j'ai besoin du mdp bios pour démarrer win 10 Ps2...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 100 % : intel extreme tuning utility

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est à plein régime dès le démarrage. Un petit tour dans le gestionnaire, et je vois le processeur à 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Kikibou29

J'ai plus de la moitié de ram utilisé sur mon pc alors que je ne fais rien

Bonjour, J'ai plus de la moitié de la ram utilisé sur mon pc alors que je ne fais rien. J'ai regardé sur beaucoup de forums et sur internet mais ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Bellom007

Installation pilote clé wifi impossible

Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle

Carte graphique compatible avec cm

Bonjour, J'ai demandée a un ami et il ma dit que aucune carte graphique était compatible avec ma carte mère qui est la ASUS H81-PLUS

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Deux disques durs disparus (sauf ssd)

Bonjour, Mon ordi s'est éteint et en se rallumant, il n'y avait plus mes 2 disques durs internes. Dans la gestion des disques, je n'ai aucune poss...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31520

Carte graphique affiche no signal

 Résolu

Bonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse___

Mauvaise manip

Bonjour, J'ai un écran suite à une mauvaise manipulation sur l'affichage l'ordinateur me proposé écran 1 ou 2 j'ai cliquer sue écran 2 et là écran n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante

Rtx 2060 ou rtx 3060

Bonjour je possède une GTX 1050 TI et possédant maintenant un écran 144hz j'aimerais pouvoir les faire tourner à 144fps mais voilà je voulais partir s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Rayanity

Carte graphique ne rentre pas

Bonjour, J'ai acheter une Nvidia GeForce GT 1030 pour remplacer ma GeForce 210 sur une carte mère nommée H81M-P PLUS je demande de l'aide car lor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Erreur driver audio direct x

 Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka

Plantage pc

Bonjour, Mon pc a planté alors que j'étais sur Twitter. Depuis, lorsque je veux l'allumer, l'affichage est strié (façon canal + sans décodeur dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Snowpi

Mémoire non reconnue par windows mais présente sur speccy !

Bonjour, Sur un pc portable ACER doté d'une barrette de 4Go, j'ai ajouté une seconde barrette de 4Go. J'ai vérifié immédiatement avec le logiciel Spec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jfmimi

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Pile bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000