Ma carte graphique ne travaille pas EYYYUUUUUUB - Dernière réponse le 15 nov. 2021 2 réponses Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre d'alimentation etc... J'ai une GTX 1660 SUPER 6GB un RYZEN 5 3350 G 16 go de ram Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epango Ambassadeur Sur quoi est branché ton écran? Sur la CM ou sur la CG (GTX 1660 SUPER 6GB)? Eyyub C'est bon j'ai trouver d'ou cela venait mon processeur est juste nul du coup cela bloque ma CG tout seul Réponse 2 / 2 epango Ambassadeur Un processeur qui bloque une CG? J'aimerais savoir comment. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix ventilateur carte graphique ne tourne pas striker probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 epango Ambassadeur Sur quoi est branché ton écran? Sur la CM ou sur la CG (GTX 1660 SUPER 6GB)? Eyyub C'est bon j'ai trouver d'ou cela venait mon processeur est juste nul du coup cela bloque ma CG tout seul
Eyyub C'est bon j'ai trouver d'ou cela venait mon processeur est juste nul du coup cela bloque ma CG tout seul