Les discussions
Transformateur avec tension mais ne charge pas.
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous porterez à la résolution de mon problème. Le titre n'est peut-être pas tout à fai...
Choix d'une carte mère
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car des ports ne fonctionnent plus et ça commence à devenir vraiment embêtant. Mais je ne m'y connais p...
Carte son non détectée
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...
Votre avis sur cette carte graphique
Bonsoir,je désire changer de carte graphique car la mienne a du mal à faire tourner pleinement certains de mes jeux.Disposant d'un budget de 250€ maxi...
Intel core / dual core
Bonjour. J'aurais une question à propos de mon processeur, la voici : Voici mon processeur tel qu'il est écrit : Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ ...
Ordinateur portable scolaire enfant handicapé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...
Carte graphique vga standard
Bonjour, je viens d'acheter un ancien ordinateur hp elitbook 8440p core i5 560m afin de pouvoir installer Win7 32bits, ma carte graphique intel hd...
Ram pour ordi portable ?
Bonjour, J'ai actuellement 6Go de RAM sur mon ordi portable.. Il embarque un CPU i7 (je ne sais pas combien) et une GTX 850M . Plutot costaud po...
Mon pc s'éteint avec deezer
Bonjour à tous. Je sais pas si je suis sur le bon forum, ne m'y connaissant pas vraiment en informatique. J'en suis désolée par avance si c'est le cas...
Changement de processeur ou pas
Bonjour, ne m'y connaissant pas du tout en informatique (enfin je veux dire ce qu'il y a dans l'unité central) je viens vous demander votre aide, je v...
Réglage de date -heure de pc bureau
RésoluBonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...
Pourquoi ma prise rj45 ne fonctionne plus ?
Bonjour, pourquoi ma prise RJ45 de mon PC ne fonctionne plus ? Merci
Probleme msi h97 pc mate
Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...
Driver pour imprimante canon lbp 2900 pour win7
Bonjour, mon imprimante canon lbp 2900 est incompatible avec Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plai...
Aide pour choisir urgent
RésoluBonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...
Mode sans echec a disparu pc emachines g720
bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...
Souci carte graphique ?
Résolubonjour, je vous explique mon souci j'ai une carte graphique Msi Gtx 750 Ti oc 2Gb et j'ai aussi un petit logiciel assez sympa msi afterburnner qu...
Probléme driver acpi\hpq0004
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp 6830s, j'ai fait un downgrad pour mettre XP, j'ai installer tout les drivers du site de Hp mais, j'ai un periphérique...
Probleme son
Bonjour, j'ai un problème de son , j'ai tout essaye mettre a jours mes driver les supprimes redémarre le pc mais le problème reste le méme mes carte...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer cel...
Le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc se fonctionne normale ...
Moteur graphiques
Bonsoir, sur mon nouveau pc j'ai deux moteurs graphique, ma NVDIA 970m et mon "Graphiques HD Intel". Je fais tourner tous les jeux à de faibles FPS,...
Telechargement logiciel
RésoluBonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?
Changement processeur ordi portable
Bonjour a tous, actuellement je possède cet ordinateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00162139.html Et j'aimerai savoir ce que pourrait m'apporter un...
Problème branchement carte graphique
Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum; donc désolé si je n'y mets pas les formes. Je possède un HP pro 3300 Series MT sous windows...
Overclock i5 4690k
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec l'overclocking de mon processeur actuel... J'ai déjà cherché par tous les moyens de le résoudre mais en ...
Combiner deux refroidisseur portables
Bonsoir, J'ai une petite question pour vous : j'ai récemment acquis un notebook cooler pour mon ordinateur portable qui chauffais énormément quand j...
Problème écran bleu pc
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur une image bleu apparaît avec un texte écrit en Agnlais donc je ne comprend pas tout ! Une fois cette i...
Mon processeur fonctionne après un bain d'eau sans électricité ?
Bonjour à tous et au connaisseurs, En Août mon PC portable ASUS N56VB a été immergé sous l'eau durant 25min environ, éteint. Après un séchage de 48...
Problème de démarrage pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, elle ne démarre plus (elle s'allume et donne pas d'alimentation au peripherique branché comme le clavier souri...
Installation impossible nvidia
RésoluBonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...
Temprature msi gtx 980 ti
Bonjour, j'aimerai savoir si la température de ma carte est normale : prêt de 60 degrés au repos avec le "fanspeed" qui passe de 0 à 650 puis retom...
Manque de place
RésoluBjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...
Pilote pour scanner pb diamond 1200
Bonjour,je voudrai telecharger le pilote de mon scanner packard bell diamond 1200 plus lorsque je lance le telechargement dans google on me demande d'...
Aucun son ne sort des hp intégrés
Bonjour, Depuis qq temps, après une MaJ NVIDA certainement, mon ordi a cessé d'émettre le moindre son via les HP intégrés ! Par contre, si j'utili...
Problème nouveau pilote carte graphique nvidia gt630m
Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique GeForce GT630m me pose problème. Alors que je jouais à un jeu sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ...
Connection à internet par le cable ethernet haut débit
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC de bureau à Intenet. il m'envoie un message Erreur 651; apparement c'ets le pilote de la carte réseau qu...
4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ordinateur. Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bou...
Pilote d'imprimante en panne
Bonjour, Mon pilote d'imprimante (HP Deskjet 1050 J410 séries Scan) ne semble plus fonctionner. Comment puis-je réinstaller ce pilote ? Merci par a...
Alienfx ne détecte pas mon pc
Bonjour , j'ai récemennt installé AlienFX pour mon Alienware Aurora R2 et quand je le lance AlienFX sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichi...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 1521 qui n'affiche rien à l'écran;j'ai fais le test de memoire Processeur etc... rien ne s'affich...
Alimentation pc / sb power clignote
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle alim Corsair de 350W pour brancher sur une carte mère Asus M2N E SLI. Le problème c'est que la tour ne démarre pas e...
Ou placer ces 2 elements sur la carte mere ?
Bonjour, J'essaie de réparer mon aspirateur electrolux modèle Z5228. Je cherche où placer deux éléments (photos jointes) sur ma carte mère. Quelqu'un...
Absence de son
RésoluBonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934
Bloc d'alimentation défaillant
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon bloc d'alimentation dans ma tour... Je suis sûr à 100%. Par contre, je ne m'y connais pas du tout ...
Installation des nouveau pilotes
Bonjour, j'aimerais avoir un programme ou site qui fonctionne et 100% gratuit et surtout 100% sans danger me permettant de mettre a jour mes pilot...
Problème ram
RésoluBonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...
Retirer l'overclock d'un pc
RésoluBonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...
Bios sans recovery
Bonjour ! Bon j'ai fait des betises je pense. J'ai un Toshiba L50 B1 N2. J'avais w8 j'ai fait la mise à jour pour w10, puis j'ai voulu ret...
Hp mini 210 changement de ram
Bonjour j'ai acheter 2go de ram ddr3 so-dimm 1333mhz , je fait un c'est cmos ( enlever la pile pendant 10min) je rallume le pc , il démarre mais écran...