Les discussions

Transformateur avec tension mais ne charge pas.

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous porterez à la résolution de mon problème. Le titre n'est peut-être pas tout à fai...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
poupougne13

Choix d'une carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car des ports ne fonctionnent plus et ça commence à devenir vraiment embêtant. Mais je ne m'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rachel600

Carte son non détectée

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Votre avis sur cette carte graphique

Bonsoir,je désire changer de carte graphique car la mienne a du mal à faire tourner pleinement certains de mes jeux.Disposant d'un budget de 250€ maxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Intel core / dual core

Bonjour. J'aurais une question à propos de mon processeur, la voici : Voici mon processeur tel qu'il est écrit : Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Niamoroz

Ordinateur portable scolaire enfant handicapé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tsuyo21

Carte graphique vga standard

Bonjour, je viens d'acheter un ancien ordinateur hp elitbook 8440p core i5 560m afin de pouvoir installer Win7 32bits, ma carte graphique intel hd...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Ram pour ordi portable ?

Bonjour, J'ai actuellement 6Go de RAM sur mon ordi portable.. Il embarque un CPU i7 (je ne sais pas combien) et une GTX 850M . Plutot costaud po...

Papounet17000

Mon pc s'éteint avec deezer

Bonjour à tous. Je sais pas si je suis sur le bon forum, ne m'y connaissant pas vraiment en informatique. J'en suis désolée par avance si c'est le cas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jenny12

Changement de processeur ou pas

Bonjour, ne m'y connaissant pas du tout en informatique (enfin je veux dire ce qu'il y a dans l'unité central) je viens vous demander votre aide, je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
malzergski

Réglage de date -heure de pc bureau

Résolu

Bonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...

zarouzabita

Pourquoi ma prise rj45 ne fonctionne plus ?

Bonjour, pourquoi ma prise RJ45 de mon PC ne fonctionne plus ? Merci

kardegil

Probleme msi h97 pc mate

Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
TheMiarexxia

Driver pour imprimante canon lbp 2900 pour win7

Bonjour, mon imprimante canon lbp 2900 est incompatible avec Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plai...

Kamel

Aide pour choisir urgent

Résolu

Bonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...

commentcamarche974

Mode sans echec a disparu pc emachines g720

bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caro_litz

Souci carte graphique ?

Résolu

bonjour, je vous explique mon souci j'ai une carte graphique Msi Gtx 750 Ti oc 2Gb et j'ai aussi un petit logiciel assez sympa msi afterburnner qu...

tribun

Probléme driver acpi\hpq0004

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp 6830s, j'ai fait un downgrad pour mettre XP, j'ai installer tout les drivers du site de Hp mais, j'ai un periphérique...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
scrocone

Probleme son

Bonjour, j'ai un problème de son , j'ai tout essaye mettre a jours mes driver les supprimes redémarre le pc mais le problème reste le méme mes carte...

tribun

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer cel...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Drazyx7

Le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97le ventilateur de boite d alimentation ne tourne pas mais mon pc se fonctionne normale ...

vieu bison boiteu

Moteur graphiques

Bonsoir, sur mon nouveau pc j'ai deux moteurs graphique, ma NVDIA 970m et mon "Graphiques HD Intel". Je fais tourner tous les jeux à de faibles FPS,...

delfre56

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zidmalk

Changement processeur ordi portable

Bonjour a tous, actuellement je possède cet ordinateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00162139.html Et j'aimerai savoir ce que pourrait m'apporter un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
FeLynX

Problème branchement carte graphique

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum; donc désolé si je n'y mets pas les formes. Je possède un HP pro 3300 Series MT sous windows...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ninietyo

Overclock i5 4690k

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec l'overclocking de mon processeur actuel... J'ai déjà cherché par tous les moyens de le résoudre mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xaviercunego

Combiner deux refroidisseur portables

Bonsoir, J'ai une petite question pour vous : j'ai récemment acquis un notebook cooler pour mon ordinateur portable qui chauffais énormément quand j...

iAstaroth

Problème écran bleu pc

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur une image bleu apparaît avec un texte écrit en Agnlais donc je ne comprend pas tout ! Une fois cette i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm

Mon processeur fonctionne après un bain d'eau sans électricité ?

Bonjour à tous et au connaisseurs, En Août mon PC portable ASUS N56VB a été immergé sous l'eau durant 25min environ, éteint. Après un séchage de 48...

MaDCrys

Problème de démarrage pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, elle ne démarre plus (elle s'allume et donne pas d'alimentation au peripherique branché comme le clavier souri...

Jojodu681

Installation impossible nvidia

Résolu

Bonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...

JuloTroll76

Temprature msi gtx 980 ti

Bonjour, j'aimerai savoir si la température de ma carte est normale : prêt de 60 degrés au repos avec le "fanspeed" qui passe de 0 à 650 puis retom...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucien

Manque de place

Résolu

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

BaBass95

Pilote pour scanner pb diamond 1200

Bonjour,je voudrai telecharger le pilote de mon scanner packard bell diamond 1200 plus lorsque je lance le telechargement dans google on me demande d'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Claude Lachance

Aucun son ne sort des hp intégrés

Bonjour, Depuis qq temps, après une MaJ NVIDA certainement, mon ordi a cessé d'émettre le moindre son via les HP intégrés ! Par contre, si j'utili...

clermontfaignant

Problème nouveau pilote carte graphique nvidia gt630m

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique GeForce GT630m me pose problème. Alors que je jouais à un jeu sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ...

Flogger

Connection à internet par le cable ethernet haut débit

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC de bureau à Intenet. il m'envoie un message Erreur 651; apparement c'ets le pilote de la carte réseau qu...

kaneagle

4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ordinateur. Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bou...

Flogger

Pilote d'imprimante en panne

Bonjour, Mon pilote d'imprimante (HP Deskjet 1050 J410 séries Scan) ne semble plus fonctionner. Comment puis-je réinstaller ce pilote ? Merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kardegil

Alienfx ne détecte pas mon pc

Bonjour , j'ai récemennt installé AlienFX pour mon Alienware Aurora R2 et quand je le lance AlienFX sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichi...

HarroX

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 1521 qui n'affiche rien à l'écran;j'ai fais le test de memoire Processeur etc... rien ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Alimentation pc / sb power clignote

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle alim Corsair de 350W pour brancher sur une carte mère Asus M2N E SLI. Le problème c'est que la tour ne démarre pas e...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nayrb77

Ou placer ces 2 elements sur la carte mere ?

Bonjour, J'essaie de réparer mon aspirateur electrolux modèle Z5228. Je cherche où placer deux éléments (photos jointes) sur ma carte mère. Quelqu'un...

Regis59

Absence de son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934

Bloc d'alimentation défaillant

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon bloc d'alimentation dans ma tour... Je suis sûr à 100%. Par contre, je ne m'y connais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Installation des nouveau pilotes

Bonjour, j'aimerais avoir un programme ou site qui fonctionne et 100% gratuit et surtout 100% sans danger me permettant de mettre a jour mes pilot...

HelpiOS

Problème ram

Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Retirer l'overclock d'un pc

Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Bios sans recovery

Bonjour ! Bon j'ai fait des betises je pense. J'ai un Toshiba L50 B1 N2. J'avais w8 j'ai fait la mise à jour pour w10, puis j'ai voulu ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thev

Hp mini 210 changement de ram

Bonjour j'ai acheter 2go de ram ddr3 so-dimm 1333mhz , je fait un c'est cmos ( enlever la pile pendant 10min) je rallume le pc , il démarre mais écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000