Ordinateur portable qui ne se rallume plus comment faire ?

rtyhujedfghjkedfg -  
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, mon ordinateur portable ne veut plus s'alumer,j'avais arrêter de l'utiliser pendant plusieur mois (2,3mois) donc sans le recharger est-ce la cause ?. Avez-vous des solution ?

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Peut être. Rebranche ton PC sur son chargeur pour alimenter sa batterie.
0
rtyhujedfghjkedfg

J'ai essayer mais la Led s'allume rouge pour dire qui a besoin de batterie puis elle deviens blanche (après quelque temps),(je crois c'est pour dire qu'il est plein) mais quand j'essaye rien ne se fait rien ne s'allume, ni l'écran, pas de bruit de démarrage des radiateur...
0
Panth33ra Messages postés 21952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > rtyhujedfghjkedfg

Il est récent ton PC ?
0
rtyhujedfghjkedfg > Panth33ra Messages postés 21952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me t'appelle plus des date précise mais doit pas faire plus de deux ans
0
Panth33ra Messages postés 21952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > rtyhujedfghjkedfg

Bonjour,
S'il a moins de 2 ans, utilise sa garantie.
0
maindanslamain Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut , qu'as-tu déjà tester sur le pc ?
0