Les discussions
Quelle type de carte mere choisir ???
Salut a tous je voulais me faire une config pc lorsque que j'ai remarquer que apparemment il faudrait une carte mère spécifique en fonction des différ...
Mon pc s'est éteint et ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes je possède un pc Toshiba c55-a-1nh, ce matin après avoir allumé mon ordinateur et l'avoir brancher je remarque qu'il s'est ...
Laisser son ordinateur en charge constamment
bonjour voila quelques jours que j'ai reçu mon nouvel ordinateur potable or pour certain jeux j'ai de meilleures performance quand mon ordinateur est ...
Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...
Ordi portable branché mais pas chargé
Bonjour, J'ai un ordi Asus R7511 que j'utilise depuis près de 4 ans. L'appareil s'est subitement arrêté de charger la batterie en marquant : branché...
Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?
RésoluBonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...
Délais de mise en veille de l'appareil illimité !
RésoluBonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...
Problème logiciel centre de solutions hp
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie un bon nombre de solutions que j'ai trouvé sur le forum de ce site et bien d'autres concernant le ...
Carte graphique qui penche
Bonjour à tous, Sur mon PC j'ai ma carte graphique ( AMD Radeon RX 460 4gb ) qui penche : le seule coin qui n'est pas raccroché au boitier à tendan...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles....
Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s
RésoluBonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier et ma souris
Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur, il ne reconnait plus mon clavier ainsi que ma souris. Je reste donc bloqué à l'écran d'accueil. La souris...
Carte reseau pc thinkcentre m-series_ os windows 7, 64 bits
Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'arrive à se connecter dont la carte réseau ne fonctionne pas bien. Je soupçonne le pilote. Je sollicite votre assi...
Webcam lonovo 310 inutilisable
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: J'ai récemment acheté un lenovo ideapad 310 (webcam intégrée, détail futile mais important pour la sui...
Battérie qui ne marche pas
Quelqu'un sait où trouver une batterie ASUS A41-X550A 14.4V 3070mAh ? Je ne trouve que 14.4V 2600mAh. Pensez vous que celle ci serait compatible ave...
Pilotes toshiba satellite l670-1lx
Bonjour, après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherche désespérément ... Après avoir dû réinsta...
Ajouter/changer barrette(s) ram sur asus x751ldv t7287h
Bonjour, Je vous écris afin de m'assurer s'il était possible de modifier manuellement les composants d'un Asus X751LDV - T7287H aux caractéristique...
Probleme de chargeur
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable ASUS ne détecte pas toujours le câble d'alimentation, et vu que la batterie est HS au b...
Ecran noir
Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m aidez pour mon pc, des que je l allume sa met un ecran noir et des que j appuie sur un bouton sa fait un s...
Problème carte graphique nividia geforce gt 520m 1gb
Bonjour à tous. Après avoir cherché depuis quelques semaines sur différents forums et sites en tout genre, je suis toujours à la recherche d'une so...
Choix de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...
Dell inspiron 531: unsupported video configuration detected
Bonjour! J'écris aujourd'hui sur ce forum puisqu'un ami m'a donné un Dell (un peu ancien maintenant) qui apparement fonctionne très bien et dont j'ai...
System de ventilation & connexion windows
Bonjour à tous, J'ai mis en marche mon PC, un message d'erreur est affiché lors du chargement du Bios (que j'ai pas lu attentivement malheureusemen...
Deuxieme ecran pas detecté
RésoluBonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...
Problèmee garte graphique sur g41
Bonjour, quand j'ai démonté mon ancien PC, j'avais recupéré une carte graphique( gt9500) et quand je l'ai installé sur mon PC actuel (je suis sur que ...
Calcul du temps de charge
Bonjour, Je suis un petit bricoleur mais j'ai un problème de batterie je me demande si c'est prudent de la laissé chargé la nuit entière sans conn...
Installer ses drivers
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc sur topachat sans Windows mais j'ai un problème qui me freine. Où dois-je aller pour télécharger mes driv...
Problème d'installation windows 10
Bonjour je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon ordinateur que j'ai construit moi-même j'essaie de l'installer par clé USB mais au moment du bo...
Ventilateur externe pour remplacer l'interne?
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 2 13 (pas pro), et le ventilateur fait un bruit épouvantable. La première solution à laquel...
Problème d'allumage
Bonsoir à tous ! J'écris ce poste car j'ai un ordinateur portable Asus R541U depuis quelques mois et hier j'ai eu un soucis. Je vais essayer d'expli...
Meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...
Carte son pcie asus xonar essence stx ii
Bonjour et merci pour m'accueillir sur ce forum! J'apprends que la dernière mise à jour de Windows 10 empêche l'installation du pilote et du softwa...
Auncun périphérique de sortie audio n'est installé sous window 7
Suite à plusieurs manipulations j'ai perdu le son de mon ordinateur de bureau. Voici les informations du système fourni à l'aide du logiciel Aida: --...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Mon pc s'eteint tout le temps
Bonjour, J'ai un PC ACER processeur pentium Intel(R)DCPU 3.ooGHZ, carte graphique ATI radeon HD 2400 pro, j'ai remplacé vista par windows 8 et rajou...
Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?
RésoluBonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...
Mot de passe bios
Bonjour, j'ai un problème concernant mon mot de passe bios que j'ai oublié . marque hp probook 450 G0. aider moi svp
Problème d'installation de système d'exploitation
Bonjour j'ai fabriqué un ordinateur mais je n'arrive pas à installer Windows dessus j'essayais avec une clé USB que j'avais préparé par le logiciel in...
Problème controleur réseau
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...
Mon ordinateur ne charge plus
RésoluBonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...
Ram maximum de mon pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...
Carte ethernet invisible
Bonjour, J'aimerais me connecter avec mon ordinateur portable Asus via Ethernet mais la carte n’apparaît pas, dans les paramètre des cartes réseau ...
Windows 10 ne veut plus s'éteindre
Bonjour, depuis hier soir lorsque j'arrête mon ordi il s'éteint et se relance 3 secondes après, suite à plusieurs tentatives j'ai tenté en vain de l'a...
Cette carte graphique correspond elle a mon ordinateur ?
Salut! Je me demandais si cette carte graphique(MSI carte graphique GT 730 2Go DDR3) correspondait à mon ordinateur Dell optilex 960, j'ai parlé à un...
Compatibilité ram et asus rog gl552jx
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...
Carte graphique compatible avec serveur hp proliant dl360 g7
Bonjour à tous et à toute, Voici mon problème. Je possède un serveur HP Proliant DL360 G7 dont les caractéristiques sont les suivantes : - 2 proce...
Carte mère da061/08l
RésoluBonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...
Problème d'allumage / ventilo
Bonjour, Depuis un moment j'ai eu un problème avec l'allumage de mon ordinateur bureau (qui date de 6 ans déjà) parfois il s'allumait pas, ou s'...
Est ce que les nm de gravure sur un cpu change les performances?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les nanomètres de gravure sur un cpu change beaucoup les performances. Je m'explique. Pour l'instant j'ai un Core 2d...
Changer ma carte graphique de mon pc portable ??
Bonjour j'ai un pc portable Acer Aspire V15 Nitro VN7-572G-567Z avec une GTX 950M et je voudrais la changer en GTX 1080M Puis-je le faire ? Sans que...