Les discussions

Vaio vgn-ar88e comment accéder au bios?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur mort je veux installer Windows 7 sur le nouveau DD. Mais je ne parviens pas à faire démarrer la machine sur le DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Acpi\pnpb006

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Mettre a jour mon bios ... :/

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon BIOS je suis sur une tour pc ( donc pas portable ) et sur le site Asus il ne donne que la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
flo88

Batterie "neuve" défaillante

 Résolu

bonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jeannets

Manettes de jeu de marque inconnue...

Salut tout le monde...Bon aujourd'hui j'ai un problème avec mes 2 manettes avec une marque que je ne vois pas...il est écrit "FUN" avec le "U" collé a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia impossible à installer

Bonjour, je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_alitrux

Incompréhension

Salut j'ai un ACER aspire 5750 Intel i3 2310M cadencé à 2.10 GHz 8 gb ram 1000 GB HDD. Le problème est que je vois la vignette NvIDIA GEFORCE GT 52...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc

Est ce que la 750 est compatible avec cette config ?

Hello la compagnie ! Ma question est simple, j'essai de monté un ordi bas budget du coup j'ai trouvé ça : http://pctop.ma/ordinateur-bureau/16-d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Le ragnard

Mon mac chauffe trop et plante, comment y remédier

Mon MAC chauffe trop et plante, comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

I7 7700k oc @4,6ghz sous aio = 80° en jeu :(

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé ma config il y a 3 jours (nouvelle CM, RAM, CPU, AIO) Mon problème est que mon CPU (i7 7700K OC @4,6GHz) monte à 80° en p...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
royal7800

Drivers clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hugmoz

Ram supplémentaire, mais pas possible à cause d'un empêchement.

Bonjour, J'aimerais savoir un truc ! J'ai un PC qui a une carte graphique AMD R5 M335. Elle ne supporte que 4Go de RAM max. J'aimerais en rajouter 8...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Gros problème avec mon pc !

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai un pc portable et je l'utiliser tranquillement et la d'un coup Blue Screen pendant 2 secondes le pc se re...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Hannie7205

Pilote de afox geforce gt610 (2gb)

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
alex7077

Problème avec un hp compaq nc6400 qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec un PC portable HP Compaq NC6400 qui refuse de démarrer je m'explique : -Mon ancienne carte mère : quand je le branch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
eang100

Problème de résolution d'écran avec windows 10

Bonjour, J'ai le même problème aussi avec mon portable. Depuis que j'ai fais installer Windows 10, la résolution de mon écran est flou et étiré. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
hepaq

Help cable alimentation carte graphique

Bonjour, j'ai une gtx 560 Ti mais parmis mes cable pci-e 4 câble molex male seulement 3 de branché car il me manque un molex female, ces dangeureux po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JSmithJ

Du mal a géré 2 ecrans et mes carte graphiques ...

Bonjour mon problème et tout simple a expliquer : je possède un pc portable MSI gp 79 leopard et j'ai récemment acheté un 2 ème écran Asus pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Erwan031284

Une solution pour "igdkmd64.sys"

Mon ordinateur est sujet depuis quelques temps à de nombreux BSOD mais à chaque fois il suffisait de redémarrer la machine pour reprendre mes activité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JB3536

Alimentation bugue

Bonjour, bon voila quand je veux démarrer mon pc avec le bouton poussoir devant l'ordi ça marche pas je suis obliger de mettre le bouton sur 0 s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bebone66

Ldlc commande

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Darbou2

Je n'ai plus aucun drivers et mon disque maître est plein help!!

Bonjour, J'ai un disque dur principal (dans le sens ou il y a Windows dessus) et bas qu'environ 75 go de stockage ce qui me pose régulièrement probl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Arno065

Réinitialiser usine pc portable bois

Bonjour j'aimerai entièrement réinitialiser mon pc avec une clef USB car mon pc ne démarre que pour aller dans le bios je ne peux rien faire d'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JUNIOR733

Quel carte graphique chosir pour ma config

Bonjours j'aurais besoin d'aide pour choisir ma carte graphique compatible avec ma config qui est : Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mè...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Djo La Force

Demande de conseils concernant batterie intégrée

Bonsoir je veut acheter un laptop de marque Asus qui me plait beaucoup seul bémol c'est que la marque Asus ne fabrique que des Laptop avec batterie in...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rlo73

Problème de boot

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc (lenovo T60) et j'ai eu un message bizarre "error expansion ROM not instalized - PCI on motherboard BUS :00 DEVIC...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mon pc cg gt525 m

Bonjour, probleme quand je met un jeux qui marchait normalement avant maintenant ca me met des petit carre bleux partout que sur les jeux a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bebone66

Ligne vertes horizontales

Bonjour, j'ai regarder dans le forum et il y a deja des sujet qui y ressemble mais ne resolve pas mon problème . J'ai des lignes horizontales verte s...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
daminator25

Erreur 43 windows

Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arco_Tire

Faire tourner gta 5

 Résolu

Salut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur chauffe et mon ordi s'éteint

Bonjour Voila ,je n'ai pas joué durant 3 a 4 jkur et quand je suis revenue mon processeu c mis a chauffé et s'éteindre apres 5 a 10 min.Jai changer l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
H-san

Mon pc monte à 90% de la ram

Bonsoir, alors tout d'abord voici ma configuration RAM: 4 Go Processeurs: AMD FX 6300 6 cores Carte mère: 970A-G43 (MS-7693) Alors mon PC monte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
team-off

J'arrive pas à afficher la température cpu

Salut, Je viens de terminer de monter mon pc AMD RYZEN 5 1500X CM / GIGABYTE GA-AB350 GAMING GPU / MSI GTX 1060 6GO X Alors j'aimerais bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Judge_DT

"branché, pas en charge" après formatage

Bonjour, Je suis désolé si ce message a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucun post dont la situation est la même que la mienne, ou alors les l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Carte graphique 560 ti qui chauffe jusqu'à 80 °c quand je joue

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma carte graphique chauffe mais seulement quand je lance un jeu Alors que quand je ne joue pas elle reste à ~ 35-40 °C donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Unarmed

Démarrage

Bonsoir Svp les gars mon pc ne s'allume pas j'ai la Led du carte mère reste allumé mais quand je pousse la boutton de démarrage rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
escobar1

Choisir ram pour mon ptit pc

Salut à tous, Je m'appelle Benjamin, je viens d'Angers, et je suis nouveau sur le forum! J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote EN TE11HC avec 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Débloquer les droits d'accès aux disques

Bonjour, je suis sur un laptop lenovo y100 et cherche à y installer elementary os en dual boot. Pas de grosses difficulté pour parvenir à booter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mushu14

Problème de téléchargement de pilote pour ma carte graphique

bonjours, Je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte graphique "KFA2 Nvidia gtx10606Goc". Quand je le télécharger depuis le site officiel d...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
CyrilP_

Driver carte reseaux

Bonjour, Bonjour j'ai formaté mon pc samsungmais la carte reseau est disparue voila les detailssvp je veux un lien pour telecharger le driver d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai aussi un portable lenovo, qui souvent après un long session de jeu, decide de bloquer son clavier, puis ma souris connectée en bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
baladur13

Changer de carte graphique pc portable

Bonsoir a tous , j'ai un pc asus rog Gl552j ( intel core i7 2.00 GHz 8 Go CG: Nvidia 950 m ) depuis quelque mois je descend en dessous des 60 Fps alo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
arnoleb5900

Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Extinction soudaine

bonjour tout le monde, j'ai un PC Azus X541S tout neuf mais depuis le premier jour il s'eteint de façon inopinée, pourtant la barre de la batterie aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
evilcairn

Renseignement

 Fermé

Bonjour, quelqun pourrait m expliquer quest ce qu'un pilote CG sur un ordinateur ?

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Processeur amd a9 ou intel core i5?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila j'ai décidé d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable avec pour budget max 500e. Celui-ci me servirai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problèmes avec ma carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC:Je vous explique tout: Je suis sous Windows 10,j'ai un processeur i3 et une carte graphique Nvidia GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
exakor

1050 ti / 1050 comment se fait il ?

bonsoir comment se fait il que la carte graphique 1050 ti 4GB surchauffe un peu plus comparé a sa petite sœur la 1050 2gb ?? ps: jai eu un mau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Simou200
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000