Les discussions

Mon signal wifi descend à 0/4 barres toutes les 15s en restant connecter

Salut, j'ai ce soucis depuis des mois. J'ai mon signal wifi qui descend a zero bars toutes les 15 secondes, des fois aussitot que je me connecte ca ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala

Comment savoir la dernière version

Bonjour, j’ai un Dell Optiplex 390 et j’aimerais m’installer la dernière version mais je sais pas c’est la qu’elle.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
momo189

Probleme battery is low .

Bonjour , Après avoir changé la pile du bios donc neuve , le bios m indique au démarrage que la batterie est faible

nardass

Driver pour plotter roland

Bonjour J'ai acheté un plotter de découpe en occasion. marque roland cx 300 .je n'arrive pas à trouver le driver pour l'installer sur mon PC.j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un soucis sur le PC d'un ami. Il a une tour gamer sous Windows 10, apparemment il y a eu un problème de mise à jour et il reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jfmimi

Besoin d'un port sata alim supplémentaire

Bonjour, Je vais bientôt ajouter un SSD à un PC HP. J'ai 4 ports SATA sur la carte mère (Foxconn 2A8C / H-I41-uATX / HP Eton ; tant de noms pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
AluMinioume

Radeon 7950 me coupe l'alimentaion

Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis quelque jour et après quelques tests je me suis aperçu que lorsque je branche l'une des 2 prises ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Problème lancement geforce expérience

Bonjour enft mon problème de base le voilà : j’ai acheté récemment un pc chez TopAchat et on m’offrait un jeux gratuit , je vais sur le site de nvidia...

bazfile

Ram 3000 mhz limitées à 2133 mhz ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de Corsair Vengeance LPX 2x8 Go 3000 MHz (carte mère Gigabyte B450M DS3H et processeur Ryzen 5 2600x), j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ulfur

Ventirad bruyan sur toshiba satellite

depuis quelque temps le ventirad est très bruyant. Je crains qu'il tombe en panne. J'ai déjà changé le DD, le clavier et maintenant la carte graphiq...

Hr2944

Carte graphique lenovo m91

Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat

Pc se lance 10 secondes, s'éteint puis redémarre

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque j'ai mon alimention de pc coupée (ou la multiprise) et que je la rallume puis allume mon ord...

bazfile

Carte mère défaillante

Bonjour . 2x fois de suite mon Asus UX305CA-FC122T est tombé en rade. (A l'achat j'avais demandé 8 G au lieu de 2. ) Il a été réparé 2x sous garantie...

credok

Asus rog orion pro pilote ne marche plus

Bonjour, Depuis ce matin mon Orion pro, bien qu'il ait l'air de toujours être fonctionnel, n'est plus détecté par mon ordinateur. Mon gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Kaporalhart

Alim hp slim

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Aie

Aorus radeon rx 580 8 gb + aorus radeon rx 580 4 gb est ce possible

Bonjour, tout est dans le titre j'ai une carte graphique aorus radeon rx 580 4 gb et je veux acheter une aorus radeon rx 580 8gb pour le crossfire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
orschwihrer

Ancien pc trouver une carte graphique nvidia avec deux sorties 1x vga et 1x hdmi

Bonjour, Je détient un ancien PC HP Compaq dx2400 MicrotowerIntel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz2.0 Go Ram Je voudrais une carte...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
orschwihrer

Contrat de licence logiciel intel

Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec le contrat Contrat de licence logiciel intel, il est trop long pour le lire. Est ce que je dois le rejete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
frdy

Nouvelle carte graphique et led rouge dram pour la carte mère

Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai changer de carte graphique en passant d'une GTX 750 ti (Gigabyte) à une GTX 770 (GTX770-DC2OC-4GD5), donc une sacrée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
HickoryMetal

6+2 pin ?

Bonsoir à vous, je me rapproche vers vous pour une question bête mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent dans le vent^^, n’étant pas un grand info...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Nesredine

Connecteur pwm pour ventirad

Bonjour, je suis en train de monter un PC, je viens de placer le ventirad sur le microprocesseur et sur le mode d'emploi du ventirad ils indiquent de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
juinin

Quelle alimentation adequate pour cette configuration

Bonjour, salut je viens d'acheter du matériel informatique suivant: un AMD Ryzen 5 2600 3.4 ghz deux carte graphiques AMD pour le crossf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Bonjour, j'ai une geforce gt 230

Bonjour, J'ai une Geforce GT230, je sais que ce n'est pas une carte terrible mais je ne joue pas du tout, je l'ai achetée pensant que je pourrais b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Jeanstef

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel

Jouet et carte mère

Bonjour à tous, J'ai refait tout l’intérieur de mon pc, et une idée est venue m'éclairer l'esprit. J'ai un objet style "jouet pour enfant" qui pe...

fermiparadoxx

Besoin d un coup de mains pour branchement

bonjour j ai un souci de branchement j ai reconditionner un pc (asus il reste plus que le nom) il y a des branchement usb en façade ,il...

Rhooss

Mon ordinateur détecte 480 mo de ram

Résolu

Bonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Bapt_8448

Changer ca carte graphique

Bonjour, J'ai une carte Graphique AMD Radeon mais je veut plutot une carte intel. Est ce qu'un changement pourrait nuire au fonctonnement de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Remplacer une z170

Bonjour, Ma carte mère Gigabyte Z170X-Ultra Gaming à rendue l'âme et ce modèle n'est plus disponible, je voudrais savoir par quoi je pourrais la rem...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Carte mère hs ?

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon Pc ne demare plus , j'ai cru que c'était l'alimentation alors je l'ai changé mais ça demare toujours p...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tseub_2262

Étrange problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Un ventilo de mon pc ne tourne plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis un certain temps un ventilo de mon pc ne tourne plus mais ses leds sont allumés, une fois j'ai fait tour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Robs06

Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait

Résolu

Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Message d'erreur suivant : "le point d'entrée de procédure

?CheckUsersList@BasicLicenser@UAEHPBDH0@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques JS0SPEXT.dll. Bonjour Pouvez vous m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Problème de lecture de la clé usb

Salut les amis! J'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant: je viens de mettre ma clé USB dans mon PC quand tout d'un coup ma clé USB n'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Ecran noir après ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration depuis un disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur en faisant au préalable une image systeme sur le nouveau et lorsque je démarre le pc, il y a aptio setup utility d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Comment flasher mon bios ?

Bonjour,je possede une carte mere foxconn dont j'ai télécharger le mise a jour du bios c'ou j'obtient un ficher .bin puis suite a ca je narrive pas a ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
mickaell66

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Mon pc portable chauffe et fait beaucoup de bruit

Bonjour, Je possède une MSI GS65 Stealth thin 8Rf (windows au cas où), lorsqu'il n'est pas branché il ne fait aucun bruit mais n'est pas très fluid...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express

je veux ajouter une carte graphique a l'aide d'une carte express sur mon USB 3.0 . (bricolage) je souhaite savoir : est ce que cette technique marche...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Alim 450 w pour une gigabyte aorus radeon rx 580 8 go

Bonjour alors voila j'ai une alimentation cooler master 450 W 80 + bronze et je voulais savoir si 450 W était suffisant pour une rx 580 8 GO s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
passionndinformatique

Vérification disque dur indisponible

Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris

Pc ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titel

Problème vitesse téléchargement

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai récemment changé de config PC voilà j'ai changé de ça à ça : - CM : AsRock 970 Extreme3 R2.0 ---> Gigabyte Z370p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alixlqx

Carte graphique externe (pcie wifi)

je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage) et je veux bien savoir toutes les risque pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
passionndinformatique

Bonsoir tous le monde quand j'allume mon pc hp je trouve que le bureau est disp

bonsoir tous le monde quand j'allume mon pc hp je trouve que le bureau est disparu j'ai essayer de faire ctr+alt+ech pour restaurer explorer.exe m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MARY_5441

Emachine e644g - driver wifi introuvable

Bonjour, Je suis allé trop vite, j'ai pas noté le driver wifi sur un pc Emachine E644G sous windows 7 home. Me suis dit "pas grave", windows se...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kaneagle
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000