Les discussions

Je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc

Bonjours, alors voilà mon problème j'ai remis mon pc fixe à zéro, et quand je l'ai rallumer, j'ai essayer de me connecter à internet mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Besoin d'explication processeur

Bonsoir à tous, J'ai une question peu courante à pauser. J'essaye depuis une bonne heure de comprendre le rôle précis du processeur et en quoi il con...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
All_All

Aide carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je suis passé sous windows 8 et depuis j'ai un très gros problème avec ma carte graphique sur tout les jeux. Je suis allé dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique externe pour pc portable

bonsoir a tous...je tenais a savoir si une carte graphique externe de 2gb jouera le meme role qu'une carte graphique interne a savoir que c'est pour q...

Bluesmoothie

Problème avec le driver de ma tablette bamboo.

Résolu

EDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet. Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Aucun pilote n'a été trouvé

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire une photocopie. Voici mon matériel : hp photosmart plus e-all-in-one B210 series J'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Gtx 550ti ventirad trop gros

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette carte graphique Nvidia et le ventilateur qui a été remplacé par celui de base prends de la place, du coup je peut pas...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sam fisher70

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Problème driver controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glg29

Je ne sais pas si la carte graphique va rentrer

Bonjour, J'ai acheté il y à quelque jour une carte graphique ( Gtx 660 ) que je devrais bientot recevoir ( avec une alimentation : https://www.cdi...

cameron_skynet

Cg bridé ?

Bonjour, voila j'ai une carte graphique gtx 970 et je n'arrive pas a depasser les 50 fps sur des petits jeux, et quand je met en ultra au bout d'un mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
samuel59

Pilote pour deskjet 2000 j210

Bonjour, j'ai besoin du pilote hp deskjet 2000 j210, merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

tanteelise

Pilote de clavier hp dv6000

Bonjour, SVP aidez-moi, je cherche un pilote de clavier pour un pc portable hp dv6000 Répondez-moi ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

kaneagle

Problème de détection de ram

Salut, J'ai bougé mes barrette de RAM de ma carte mère pour voir leurs model et je ne rappelle plus comme elles étaient positionnés ... j'ai 2x2Go ddr...

Richomiquan

Problème instalation driver son

Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Changer mon alimentation ordinateur

Bonjour, Mon alimentation faisant un bruit d'enfer et que cogner dessus ne semble pas enlever le bruit, je vais changer mon alimentation. Déjà ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cyclope2

Changement d'écran et perte de performance

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai récemment changer d'écran c'est-à-dire que je suis passé d'un 21,5 pouces en mode VGA 1300X720 (à peu près) à un 27 ...

Kandissou

Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet

Résolu

Bonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

Nvidia installer ne peut pas continuer..

Salut tt l'monde, j'ai téléchargé le pilote NVIDIA GeForce 6 séries mais a l'installation, NVIDIA installer a stop en disant: NVIDIA Installer ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alaya1230

J'ai envie de changer de carte-mère

Bonjour à tous, ma carte-mère de mon PC se fait vielle et bug de plus en plus (je n'ai plus de périphérique https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
djiaiejo

Carte graphique ou chipet graphique ?

bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lingo

Ordinateur hs : plus rien !!

Bonjour a tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide ! Voici mon soucis ! Mon ordinateur ne s'allume plus : plus rien du tout ! aucune led allumée ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jean448

Ventirad socket 775 sur 1150

Bonjour, Je suis sur le point d'upgrader mon PC. Je possède un ventirad Asus Artic Square qui fonctionne à merveille sur ma config' actuelle, socke...

nael1

Carte graphique suffisante ou pas ?

Bonjour, voila, j'ai de faibles performances avec ma carte graphique gtx860m , j'ai un amis qui a la même et qui a de bien meilleures perfs que moi su...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
streamlouf

Barrette ram laptop

Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Dakyne

Quelle mémoire ram choisir ?

Bonjour à tous, J'ai acheté un MSI GE70 2PE Apache Pro (pc portable donc) début décembre, tout marche niquel mais faute d'attention lors de l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Hydeen

Driver carte réseau pour acer

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
amalou

Mon ventilateur ne tourne plus il surchauffe

Bonjour, Sur mon ordinateur Pc Portable HP Pavilion DV6 le ventilateur ne tourne plus et mon ordinateur va jusque a 90C ou 80C j'ai vu sa sur Spee...

voltalir

Problem lecteur

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd HL-DT-ST DVDRAM GSA n'apparaissait plus dans mon poste de travail.Le driver installé ne...

kaneagle

Geforce 6 series c'est geforce 6600?

Résolu

Salut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alaya1230

Pilote carte graphique introuvable

Bonjour,je suis nouveau sur se forum (je m'exuse pour le français).ok voila ,j'ai reçue un carte graphique qui est une copie du geforce 9800gt de chin...

cidytenshi

J'ai un gros souci: comment réactiver ma carte graphique ?

Salut, J'ai un souci: j'ai désactivé par erreur la carte graphique principale de mon ordi (Intel) et depuis mon écran est tout noir, y compris au d...

MrYAU31

Installation de la hp laserjet 1320 sous windows 8 - 32 bits

Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un a pu faire l'installations de la HP Laserjet 1320 sous windows 8

glg29

Comment installer une imprimante lexmark

Bonjour, j ais une imprimante lexmark z 617 j ais perdu le cd d installation comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

nemrod18

Besoin de conseils choix de cg

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans ma première config récemment, mon ordi commençant à être à la ramasse dans les jeux actuels. J'ai déjà c...

The_ASUS_Guy

Nvidia gt 740m

Bonjour j'ai un probleme avec mon jeux Far cry 4 que je viens d'acheter, ma carte graphique ne fonctionne plus des que je lance farc cry 4 j'aimerais ...

The_ASUS_Guy

Une 760 ?

Bjr, je suis en train de faire ma config et j'hésite a prendre cette graphique:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_es...

bruce82

Problème démarrage ordinateur avec une nouvelle barrette mémoire

Bonsoir à tous, N'ayant qu'une seule barrette de mémoire DDR3 Corsair 4 GO: Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 4 Go, PC3-10600, CAS 9, j'ai décidé ...

tribun

Carte mère morte ?

Bonjour, Je viens de commander et recevoir mes nouveaux composants (GTX 970 MSI, AMD FX 8350 et Alim Corsair CX750) mais après avoir correctement bra...

vahona

Trouver mon webcam

Bsr. Voila j`ai un pc portable sony vaio serie E/ VPCEH26EA et dont j`ai perdu mon webcam on supprimant son pelote et sans faire attention maintenant ...

ludobabs

Ou se trouve la pile bios sur un pc portable

bonjour le forum ai acheter un pc et ils a planter jai demonter mon oc pour trouver la pile bios et je ne la trouve pas vous pouver maider mercie

ludobabs

Nvidia svp

Bonjour, SVP HELP ! J'ai nvidia et je veux jouer aux sims 3 mais ça ne marche pas! Avant je n'avais qu'a télécharger les pilotes et voila et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaneagle

Bon processeur ou pas ?

Bonjour, Est ce que le processeur AMD A4 5300, A 2 coeurs, cadencé a 3,4 GHz est bon pour jouer aux jeux suivant avec un bon taux d'FPS: Minecraft ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sandcook

Problème de boot win7 suite re-configuration ram

Bonjour, Je me permets de poster ici concernant un probleme avec mon PC de jeux qui me donne du fil à retordre... Déja, un point sur la config: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Djo La Force

Branchement front panel

bonjour j'a récupérer un pc winxp. j'ai décider de changer la tour qui était un peu en mauvaise état. le probleme est que je n'arrive pas a trou...

vahona

Boot cd windows 8.1

Bonjour, je viens d'installer un windows 8.1 mais je voudrias le reinstaller car j'ai un problème avec mon disque durs que toune a 100% donc je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Overclock

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur hp dc7900 sur windows 8.1, processeur intel pentium E5300 2.60Ghz, c'est un dual core et j'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problême ,pc qui reboot, besoin d'aide absolument.

Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui se donneront le temps de lire mon message et de m'aider. Je m'excuse si mon post n'est pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
vahona

Cherche c mere micro atx lga 1150 compatible sli

bonjour.cherche c mere micro atx lga 1150 compatible avec ma nvidia gtx550ti. merci !!!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.13

Utilisateur anonyme

La meilleure entre geforce 8800 et geforce 820 (n15v-gm)

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir laquelle est la meilleure pour jouer aux jeux comme lol par exemple Merci de vos réponses Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000