Problème avec mon BIOS

Résolu
Dexter -  
 Dexter -
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
bonjour. J'ai acheté un PC HP ZBOOK 14 et lorsque je veux accéder au bios, on me demande un mot de passer que je ne possède pas. Et lorsque j'essaye, au bout de plusieurs tentatives, il ya le message : Authentification Failed. Je voulais vous demander de l'aide pour pouvoir accéder à mon bios soit en le reinitialisant. Si tel est le cas, je voulais demander la procédure pour reinitialiser le bios. Merci ????
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bonjour.
Pour des raisons sécurité le MDP sur les PC portable n'est pas chargé dans la zone effaçable du bios, mais dans une mémoire morte impossible à réinitialiser par manque de courant.
Il faut le mot de passe.
Ou présenter le PC à un sav de la marque avec une preuve d'achat.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0
Dexter

Donc aucun logiciel ou aucune manip ne peut m'aider à accéder à mon bios ?
0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981 > Dexter

Si.
Mais c'est illégal en France et sur un forum, il est interdit de divulguer une astuce permettant de contourner un mdp sur un pc portable
0
Dexter > flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ! D'accord je vois. Merci
0