Les discussions
Question sur le i5 7500
RésoluBonjour, Tout d'abord merci a ceux qui répondrons a ma question. Je voulais savoir si cela était normal que mon I5 7500 ne monter pas plus de 3.5...
Surchauffe cpu
Bonjour, J'ai une station avec proc i7 plus un water cooling et au démarrage le CPU affiche une température de 88• Puis lordi s'éteint j'ai changé...
Pc fixe les ventilateurs s allume mais le pc ne marche pas
Bonjour, moi quand j'allume l'unité centrale, le voyant de l'entrée CD clignote une fois les ventilateurs tournent mais le voyant du bouton on/off s'a...
Une carte graphique pour mon vieux pc
Bonjour à tous! :-) J'ai un vieux pc dont la carte mère est indiquée Lenovo ms-7825 qui tourne en Windows 7 ( pc en intel core 2 quad 2.4ghz....Lol...
Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique « MSI Radeon R7 360 OC 2go » est décédé. J’aimerais la remplacer mais j’ai un budget des plus serré. J’ai tro...
Comment mettre son bios sur son pc hp workstation z440
bonjours j ai installer hp assistance qui me dit de mettre mon bios a jours comment faire svp merci
Puis-je mettre deux cartes graphiques différentes dans un seul pc ?
RésoluBonjour. J'ai actuellement une gtx 1060, et je voudrais m'acheter une rtx 2060. Est il possible de mettre les deux cartes dans mon pc (Sans sli, je s...
J'ai cassé une pale d'un de mes ventilos sur ma carte graphique...
Bonjour. Ya quelques jours j'ai voulu ouvrir mon pc pour voir ce qu'il y avait dedans... Et sans faire exprès j'ai cassé une pale d'un de mes ventilo...
Pas de boot usb dans le bios
RésoluBonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...
Gtx 1050 ti
Bonjour, Je veux savoir si cette carte graphique ( gtx 1050 ti ) est compatible avec mon pc ,voici les caracteristique de mon pc : Processeu...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.
Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...
Proc et gpu qui tourne a 100% en jeu
Bonjour je vien d'acheter un pc gamer a 2000 balles puis je me rend compte qu'en jeu il y a des petit freez de temp en temp aussi bien sur les petit q...
Probleme dactivation de l icone de wifi
Bonjour, aider moi depuis la réinitialisation de mon Asus le wifi refuse de s'allumer.pardon aider moi
2 processeurs?
RésoluJ'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
Interprétation de memtest86+
Bonjour, Un diagnostic d'expert serait bienvenu. Depuis quelques temps, un écran bleu (voir PJ) surgit intempestivement quand je suis sur internet...
Pilote imprimante canon lbp 2900 sous windows 7 64 bits
Bonjour, j"ai besoin d'un pilote impr canon LBP 2099 S Win 7 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Carte graphique non reconnue par la carte mère
j'ai une carte mère asrock 960 gm-gs3 fx j'avais une carte graphique saphire -nitro rx 480 et je viens de la remplacer par une asus rog-strix-gtx 1660...
Problème fps nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai récemment eu une GTX 650 2GB et lorsque que je joue a des jeux comme minecraft ou Fortnite je ne dépasse pas les 5 fps je ne comprends p...
Option usb-hdd introuvable dans le bios
Bonjour, comme dit dans le titre, l'option USB-HDD est introuvable dans mon boot menu. Donc, je n'arrive pas à démarrer mon pc sur ma clé usb bootable...
Mon pc n affiche rien sur l ecran
Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d exploitat...
Ece normal que ma carte graphique n à pas de port cpi
FerméBonjour, Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d ...
Carte mère ou carte graphique
Je suis un testeur pour MSFS 2020. J'opère raisonablement bien avec i7 4770 et GEForce GTX 1660 Ti. Pour améliorer la performance devrais-je changer p...
Dois-je mettre à jour le bios pour l'installation d'un nouveau processeur ?
Bonjour ! j'ai acheté un pc il y a 2/3 ans et je souhaite changer de processeur.Petit hic ! Mon pc étant monté j'ai une carte mere lenovo qui n'est pl...
Accès au bios impossible
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatrends m...
Upgrade son pc - compatibilité carte mère/carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai upgrade mon PC, et plus particulièrement, changer de carte graphique. Avant toute chose, je n'ai pas monté mon PC, je l'a...
Problèmes driver après installation windows sur asus
Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse. J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un A...
Periphérique non reconnu sur port usb
Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...
Rtx 2060 bas fps
Bonjour, J'ai reçu hier mon nouveau GPU (RTX 2060 ) je l'ai tester sur des jeux tels que GTA V et je suis surpris de voir que l'écart et quasi inéxi...
Question pour une alimention sur une carte graphique
bonjour, voici mon probleme j'ai acheté un pc gamer deja monter acer n-50 dans ce pc je contiens un i5 8400 8 gb de RAM est une gtx 1050 de chez zotac...
Pilote carte reseau
Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte reseau pci 32 bits sous Windows serveur 2003 Merci.
Panneau de configuration nvidia vide
RésoluBonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...
Batterie lenovo g50
bonjour j ai un ordinateur portable lenovo g50 et jai un problème lorsque j’enlève la prise secteur mon ordinateur ne sallume pas alors que la batt...
Mon pc redémarre tout seul a cause d'une mémoire defectueuse
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc redémarre de façon intempestive. J'ai decidé de lancer une analyse mémoire sous windows, et il s'est averé q...
Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique ( GTX 1050 Tis 4gs versions Msi) j'ai dû changer mon processeur dernièrement et quand je vais dans or...
Problème carte réseau atheros ar9485 avec asus x750j
Bonjour, J'ai un problème de déconnexion WiFi et quand je souhaite me reconnecter le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" appara...
Écran reste bloqué sur carte mère
Bonjour les gens... J'ai voulu remettre en route mon première amour qui commence à dater un peu. Une Asus A7N8XE deluxe Avec une 9800 pro de chez...
Windows ne demarre plus depuis installation carte graphique
bonjour a tous voila, depuis l'installation de la carte graphique, l'ordinateur ne lance plus windows ...j'arrivais a l'allumer en passant par le m...
Baisse de fps après un certain temps de jeux
Bonjour, Quand je joue par exemple a x plane 11 pendent les premières minutes de jeux mon pc tourne a 30-40 fps mais après 1h les fps baisse a 20 et...
Pc portable très lent, je cherche à le booster...
Bonjour à tous, Il y a 2 ans, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Model 17 - by0052nf. Malheureusement, Il a fini au placard car inutili...
Mémoriser la date
Bonjour, Bonjour, Pour la comptabilité d'une association , j'ai récupéré un vieux portable ASUS A4000. L'ordinateur dont la batterie est morte...
Carte vidéo de base microsoft
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai le même problème dois-je faire la même chose énoncé précédemment ? Bonne journée
Impossible de booter sur usb bios asus
Bonjour, Je suis actuellement en possession de deux pc Asus, un t100 et un k751b, j'essaie dans chacun des deux cas de faire une installation de Wi...
Ram utilisée à 50% sans aucune applications d'ouverte
Bonjour. Depuis peu, ma RAM est utilisée au minimum à 50%, et ceux sans aucune application de lancée. Lorsque je suis en jeu, j'ai des lags et des f...
Bloquée...
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...
Problème micro fivem
Bonjour, j’ai un problème avec mon micro sur FIVEM, quand je parle les gens m’entendent mais quand eux parlent le son se coupe et je n’entends rien du...
Nouvelle carte graphique gtx 1660, l'écran ne fonctionne pas dessus
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, mon ancienne était une GTX 970, elle fonctionnait nickel, la nouvelle est une GTX 1660. J'ai cep...
Aucun affichage
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 1660 super gaming oc de gigabyte à la place d'une gt 630. Le problème étant qu'avec la 1660 l'é...
Carte graphique
Bonjour, J'ai bip sonore au démarrage de mon Pc médion de 2014 (une tour) Ecran noir 1bip long puis 2 bip court Visiblement il correspond à une dé...