Les discussions

Mettre a jour

Bonjour à tous, Voila je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je n'arrive pas a trouvé les pilote qui correspond a mon PC portable. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

J'ai désinstaller ma carte réseau et sûrement le driver (asus pce-n15 11n)

Bonjour, j'ai désinstaller aujourd'hui ma carte réseau et son driver, j'ai fait ça sans le savoir et la je ne sais pas comment remettre tout en place,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
bazfile

Batterie de hp

Bonjour, j'ai HP 14 bf0xx , la batterie ne tiend plus , je voudrais la changer . est ce que c'est facile à faire ? j'ai vu une video il faut enlev...

casimire666

Quelle sont ces mises a jours ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelle sont ces mises a jours et si je peut les installer sans problemes : Merci de vos réponses ...

Chris_33000

Cables vga - dvi i pour connecter l'écran au gpu

Bonjour, je viens d'installer mon GPU, mais, étant assez ignorant encore, je vois qu'il me manque un cable pour connecter le GPU (HDMI) à mon vieil é...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
PANAMERICANO

Mon processeur chauffe d'un coup sans raison

Bonjour, J'ai un soucis assez similaire à la différence que mon pc est tout neuf, je les monté seul et il tourne depuis deux jours seuleme...

luckydu43

Pc hp envy qui ne s'allume plus

Bonjour, Je ne parviens plus à allumer mon pc portable HP Envy. La batterie n'est pas amovible. Pensant que cela pouvait provenir du chargeur, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Carte graphique diminue après installation de intel hd graphic2000

Bonjour, Jai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau Lenovo ThinkCentre M91p core i5 Sandy bridge, installé sur win10 Entreprises. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
areylil

Cpu reconnu par le bios mais pc s'éteint tout seul avant le démarrage de windows

Bonjour, Je me permet d'invoquer vos lumières (rien que ça!^^) afin d'essayer de trouver une solution à mon problème, je viens de remplacer sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
ChrisPendragon

Controleur de bus sm et périphérrique pci windows 10

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon contrôleur de bus SM et mon périphérique PCI. Je suis sur Windows 10, mon pc est u...

kaneagle

Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...

quentin2121

Mon wifi a disparue windows 10 asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi. je me suis connecté sur mon wifi puis après la connexion s est coupée le logo de wifi a disparue laissant u...

kaneagle

Gpu n/a 0 rmp

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...

Fraisetatart

Problème carte gigabyte

Bonjours j’ai acheter une carte mère msi d’occasion avec un processeur ryzen 7 1700 mais après avoir tout brancher quand je la met en tension la led s...

Clash54

Mode uefi bloqué_ toshiba satellite

Bonjour, J'ai un problème pour booter sur n'importe quel supporte. Malgré plusieurs tentatives. Un message me revient a chaque fois cheking media fa...

Nelnet

Mon wifi est devenu tres lente

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi sur mon pc fix asus CD mon wifi marchais parfaitement (j'ai la fibre ) et du jour au lendemain elle est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
seb77150

Mettre le bios à jour a partir de windows updates ?

Bonjour, Je souhaitais mettre a jour mon BIOS pour changer de processeur. Je vient de remarquer cela dans les mises à jours facultatives de wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
flo88

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...

Redbart

Gamepad logitech f710 ne fonctionne plus après grosse mise à jour de windows 10

Bonjour, Depuis la récente grosse mise à jour de Windows 10 , le Gamepad Wireless F710 de Logitech ne fonctionne plus. J'ai essaye de réinstaller l...

Jerome

Voyant power faible + pc qui ne s'allume plus

Bonjour,Bonsoir Ce matin je profitais de mon PC HP ProBook 470 G3,et là il s'éteint car la batterie est trop faible (je n'avais pas mon chargeur so...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Dahdiy

Upgrade ma config avec une série 20xx ?

Bonjour, Avec l'annonce des 30XX je compte me refaire une config et donner la mienne à ma copine mais je voudrais tout de même l'upgrade. La con...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Rashem

Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Alimentation seasonic 500w pour rtx 3080

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si mon alim 500w semi modular certifie 80 plus gold sera assez puissante pour prendre en charge une rtx 3080 et un i7 9700F m...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
predator_6837

Mon pc dell ne se charge pas

Bonjour, depuis peu mon pc ne se charge plus ,sur l icone de la batterie, il y a la notion "0% branché pas en charge "il ne fonctionne que sous s...

Jojolaguitare

Problème ajout de carte graphique à un apu

Bonsoir, J'ai ajouté une carte graphique à ma config avec un CPU AMD Ryzen 3 3200g avec chipset graphique intégré. Quand je branche mon écran à la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Bestien

Processeur change, pc demarre mais... 3 sec

Résolu

Bonjour, Salut a tous, j avais un intel 2100 vieillot, j ai changer pour un intel i5 3570 k t, et la mon pc demarre et s arrete ou bout de 3 sec je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Lfxphasme

Carte mère pour i7 7700

Bonjour je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec mon i7 7700 LGA 1151 ayant 4 slot de ram. Le format m importe peu. J'avais trouvé la...

epango

Souris/clavier détecté mais inutilisable au lancement de windows

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment mis à jour les drivers de mon ordinateur mais au moment où les drivers ont été mis à jour (via cloud dri...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

Carte graphique rtx 2080 comptabible avec carte mère : dell inc. 060k5c ??

Bonjour, Je suis technicien audiovisuel pour une université, et comme vous vous en doutez, les PCs fourni par la fonction public sont toujours naze...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Dams_6166

Controler vitesse ventilateurs tour

Bonjour, je voudrais contrôler mes ventilateurs ( 1 à l'arrière; 2 en haut tous en expiration, 0 en prise d'air) + ventirad Be Quiet Pure Rock. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
rooxcool

Alim morte 1000w

Résolu

Bonjour, il y a un mois mon pc c est arrêté net Mon alim corsair RM1000 est morte J ai essayé de la "chuinter" le ventilo ne s allumé pas Donc j ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
flo88

Tout l'écran de mon ordi me donne les images en noir et blanc

bonjour à tous, Mon ordi a glissé d'une hauteur de 30 cm sur un matelas. Depuis il fonctionne mais l'écran est noir et blanc ; c'est-à-dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brigeton32

Question à propos de l'alimentation pour une future rtx 3080

Résolu

Bonjour j'ai crée ce topic pour vous demander s'il faut absolument une alimentation ayant 12 broche (pour gpu) pour pouvoir alimenter la futur rtx 308...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
haddadlys

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
kaneagle

Barrette de ram

Bonjour, Mon pote a un pc avec 2 barrette de ram a 1600 mhz en ddr3 possible de les change en augmentant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jfmimi

Mode économie

Bonjour, Bonjour; Mon pc portable se met à ventiler très fort (pourtant je ne joue pas aux jeux vidéos dessus) dès que je le branche sur secteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
epango

Bios acer predator orion 3000 inaccessible

salut après plusieurs tentative impossible d’accéder au bios j'ai essayé F2 delete F8 bref impossible d’accéder au bios comme si l’accès étais verroui...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
cristali

Problème activation carte graphique pc portable nvidia 1650

Bonjour , j'aimerais savoir comment forcer l'activation de ma carte graphique NVIDIA j'ai bien étais vérifier ci celle ci étais activé dans les gesti...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nathandu85150

Accès restreint aux réglages bios (virus?)

Bonjour à tous! /!\ pavé (mais détaillé). Je sollicite un expert sur BIOS bloqué et flash BIOS sûrement à prévoir. J'ai un soucis qui se s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
flo88

Recherche chargeur thomson

Bonjour, J'ai un ordinateur portable thomson NEO14-4BK64 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique imposs...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Carte graphique hs ?

Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc n'arrive plus à faire tourner les jeux et ils m'indique être à 2-3 fps. Je suspecte la carte graphique d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
flo88

Carte graphic intel carte graphique intel g41 express chipset

bonjour quand on a une carte graphique intel g41 express chipset ( qui n est meme pas vraiment une carte graphique ) j imagine qu on ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Vitto

2 emplacements de mémoire fonctionne pas

Bonjour, J ai installé mon Motherboard asus tuf x570 gaming plus wifi ryzen 9 3900x j ai acheté un set de ram 4x16 gig et quand je les installe les 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jumulka

Asus controleur audio disparu

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
niko-o

Power sw ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
PANAMERICANO

Intel équivalent amd

bonjour, j'ai mené plusieurs recherches sur internet mais aucune ne m'a aidé mon pc est équipé d'une intel inside core i5 5200u je recherche l'équi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
georges97

Probleme suite a un redemarrage de pc

salut tous le monde. j'ai redemarré mon vieux pc un shuttle xpc Barebone SG41J1. http://www.shuttle.eu/fileadmin/resources/download/docs/spec/barebo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Corbacx94

Besoin d'un rafraîchissement?

Eh bien bonjour/bonsoir à tous, Je vous décris ma situation, j'ai enfin acheté le jeu Squad sur steam car il me faisait de l'oeil depuis un petit b...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Yxunii

Carte graphique nvidia n'est plus detectée

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus ma carte graphique Nvidia (geforce gtx 1060), elle n’apparaît pas dans le gestionnaire de péri...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Internet avec un boitier 4g...

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau pc, je viens d'installer Windows 10 mais j'avais oublié un problème. Ma box est morte et je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
epango
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000