Les discussions
Problème d'activation mémoire
RésoluBonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...
Problem avec ventilateur de mon portable
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai deux ventilo et l'un d'eux a commencer a tourner moins vite, j'ai nettoyé les deux ventilo mais ri...
Mutli écran sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable, et je nécessite plusieurs écrans pour mon activité professionnel. Plus précisément des études de graphiques en temps ...
Surchauffe processeur
Bonjour, Excusé moi de vous dérangez mais j'ai monter mon pc il y a peu et j'ai une crainte c'est que mon processeur ( i7 9700k) surchauffe. Et en...
Comprendre spécification memoire fequence carte mere
RésoluBonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...
Cumuler deux cartes graphiques amd ou choisir la principale
Bonjour, En faite j'ai un la photo possédant deux cartes graphiques AMD -La radeon r7 M440 (4go de dédiée) -la radeon r7 graphics (512mo dediée) ...
Camera et microphone introuvable
Bonjour à tous, J'utilise un Toshiba Dynabook T652 et depuis une semaine ma webcam et mon microphone n'est plus détecté. Je ne peux plus passer des ...
Bios bloqué par un mot de passe
Bonjour, Malgré plusieurs tentative je ne parviens pas à déverrouiller le mot de passe "administrator passeword" sur un hp compaq nx6125 jai ret...
Cpu en surchauffe avec watercooling
Bonjour, Depuis maintenant un moment, mon CPU tourne en moyenne à 80°C même sur le bureau, avec les fortes températures il dépasse même les températu...
Compatibilité
Bonjour, j’aimerai savoir avec quel carte graphique une carte mère ASUS Z77-A est compatible Parsque je veux changee de carte graphique mais je m’...
Alimentation rm850x compatibiliter
Bonjour je voudrais savoir si l’alimentation rm850x Corsair est compatible avec mon boîtier be quiet 801 base silent Window ainsi qu’avec le reste de ...
Ajouter carte graphique
Bonjour je possede un asus rog cg8480 et j'aimerais savoir se je peux ajouter une 2 carte grafique phantom gtx970 4go sans rien change dans la configu...
2ème slot ram non reconnu / défectueux
RésoluBonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...
Mes rams sont bridées
Bonjour j'ai remarqué que mes ram sont bridés à 1330mhz au lieu de 2400mhz Carte mère : maximus VII Formula Processeur :Intel core i7 4790K cade...
Ventilateur rgb sur une carte mère non compatible
Bonjour, voilà j'ai acheté un ventilateur RGB mais je ne savais pas qu'il fallait que la carte mère soit compatible RGB. Mais le problème c'est que ma...
Compatibilité processeur intel ram corsair vengeance
FerméBonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...
Problème nouveau pc
Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau PC aujourd'hui ( config FnK Hardware 1000€, compatibilité des composants sûre). Sauf qu'après l'avo...
Compatibilité
FerméBonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...
Ma batterie stagne à 93%
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec ma batterie de mon pc portable gaming un hp pavillon, actuellement il reste bloqué à 93%. Comme j'ai ...
Câble ethernet branché mais mon pc ne le capte pas.
Bonjour, Bonsoir, J'ai changé de carte mere il y a un peu (MSI X470 Gaming plus) et depuis mon PC ne capte plus mon cable Ethernet, ce dernier est ...
Demarer sur une cle bootable
Bonjour, Je voudrais demarer mon pc sur une cle usb mais quand je rentre dans le bios je ne trouver l'option merci de votre aide Bios: 1984-2002 ...
Carte grafique
bonjour je possédé un asus rog cp8480 https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG_CG8480/specifications/?fbclid=IwAR1wkjafbviCzWDVmQvlkqaMoKrDa...
Ddr4-2666 et 3200 difference
Résolubonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?
Impossible de se connecter
Bonjour, j'ai des soucis pour me connecté a internet avec le pc bureau , il me met pas d'accès a internet hors que sur mon pc portable j'ai accès a ...
Compatibiliter ram, carte mere et processeur
Bonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...
Manque de port fan
Résoluslt, j'ai petit problème j'ai un boitier avec 3 ventilo inclu et si je rajoute celui du processeur cela fait en tout 4 mais ma carte mère n'a que 3 po...
Fréquence de mon cpu
Bonjour, j'ai resament mis à jour mon bios car mon PC était trop lent mais quand la maj s'est finie est que j'ai redémarré mon PC j'ai constaté que la...
Deuxième ecran plus detecté "pas de signal" par mon pc
Bonjour, Le problème est arrivé du jour au lendemain. Mon deuxième écran branché sur le port HDMI de mon Ordinateur portable ASUS n'est plus détect...
Ventilo ne tourne plus pc portable
Bonjour, pc portable toshiba A300 g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !! je rend le pc au ...
Support ventilé - hélices ne tournent pas
RésoluBonjour, j'ai récemment commandé un support ventilé pour mon pc portable (Gaming HP Pavilion 15) de la marque APM (commandé sur TopOffice) : https:...
Problème de charge
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordi TOCHIBA, mais une chose étrange et que celle-ci ne charge pas, depuis 1h ce toujour...
Booter sur flash dique sony vaio
Bonjour tout le monde; j'ai un pc sony vaio vpceh25en syteme win7, le lecteur cd ne ça marche pas j'esseay de booter avec le flash disque mais ri...
Ma carte graphique n'ai pas detecter
Bonjour,je vien d'acheter une carte garphique (gtx 1650 ventus xs )je la branche j'allume mon pc la carte graphique s'allume mais le pc ne la detecte ...
Problème de " no signal" en hdmi ou dvi alors que mon pc fonctionne en
Bonjour, alors je vous explique mon problème. J' ai monté mon pc il y quelque mois mais n'ayant pas le portefeuille assez long pour la carte graphiqu...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec l'unité centre de mon ordinateur Après une coupure d'électricité, et une surtension au retour de l'énergie, mon ...
Problème connexion wi-fi
Bonjour la communauté :) Ça fait des mois que j'ai un problème avec un de mes ordis portables, un acer nitro pour ne pas le cité ^^. J'ai cherch...
Changer de processeur
Bonjour à tous, Est t'il possible de changer le processeur(Intel Celeron dual core 2.16Ghz ) de ma machine (Lenovo Flex 3 1120) pour peut- etre un R...
Quel gpu choisir
Bonjour, J'aimerais rajouter a mon pc une gpu mais je ne sais comment faire et comment la choisir. Mon pc est un acer aspire xc-885 avec un proce...
Pc s est eteint brusquement et ne redémarre plus
Bonjour Voilà ce qui s est passé Mon pc est presque neuf Depuis un mois il était éteint (congé technique) Je l ai mis sous tension, allumé Tout ...
Surchauffe du pc
Bonjour, mon PC ideapad 320-15IKB surchauffe lorsque l'utilisation du CPU est a son maximum. J'ai pourtant nettoyé le ventilateur et changé la pate th...
Réseau
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer hyperviseur de type 1 sur un pc de 2,5go de ram Si possible comment
Mon clavier
Bonjour, mon clavier a la même chose que vous. Aviez vous réussi à le reparer
Problème plus de son après blue screen
Bonjour, à vous tous déjà. Aujourd'hui j'ai eu un problème en jeu j'ai eu un blues screen, après redémarrage forcé du PC, je n'avais plus de son , ...
Pc bloque au démarrage à cause du usb
Bonjour à tous je viens ici demander de l'aide pour pouvoir configurer mon pc qui bloque au démarrage quand mon disque dur usb et brancher sur ma ...
Ordi s’allume puis s’éteint puis se rallume écran noir
Bonjour, J’ai un problème au niveau de mon ordinateur et j’aurai besoin de votre aide. Il y’a quelque temps quand j’allumais mon ordinateur...
Problème de performance+ ram
Bonjour à tous. Je possède un pc portable Acer Nitro 517-51 acheté en reconditionné possédant les caractéristiqes suivantes: I5 9300h GTX 1660 Ti ...
A quoi sert la vitesse d'un processeur
Bonjour, Je ne fais pas vraiment attention à la fréquence d'un processeur... Vaut-il mieux prendre un "INTEL Core i5 6400 (6e génération)" avec ...
J’ai un gros problème avec mon pc !!
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc !! Depuis que j’ai rajouté 2 barrettes de ram, mon pc fait 3 bip longs et 2 bips court, j’ai vue que tout le mon...
Cpu fan
bonjour a tout le monde lorsque j'allume mon ordi une page apparait avant le bios (american ... je sais pas quoi) en me disant cpu fan error. il ...
Carte mère m5a78l-m lx3 et ram !?
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte mère MSI 760GM-P23 FX vieillissante pour une M5A78L-M LX3... Tout semble aller pour le mieux, même pas besoin de ré...