Les discussions

Mise à jour du bios de carte mère ms-7613

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique datant de 2012. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle ne produit aucun affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Kiraxellix

Alimentations modulaires thermaltake défaillantes

Bonjour, J'ai pas mal de matériels car j'ai plaisir à dépanner et monter des pc, à ce titre j'ai de nombreuses alim, au fil du temps j'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
didus69

Confusion dans les carte-mère, perdu avec le "système rgb3

Tout d'abord bonjour / bonsoir à vous. je tiens a m'excuser d'avance car je risque de pas être très clair car j'ignore comment formé ma demande car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Amd radeon rx 750 | je ne peut pas mettre a jour les pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, Quand je lance la mise à jour sa marche puis à la fin sa me demande de redémarrer. Une fois que j'ai redémarré, la mise à jour n'a pas ét...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème de connexion via asus pce ac56

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Problème ram corsair vengeance rgb pro 16gb ddr4-3600

Bonjour, je me suis monté un PC récemment et j'ai un problème quand je mets mes 4 barrettes RAM de mémoire vive , quand je tourne sur deux tout marche...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Mémoire utilisable ryzen 5 2400g avec 8gb installés mais 5.46 utilisables w10

Bonjour à tous, merci pour votre aide. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, je ne peux pas utiliser toute ma mémoire vive. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jfmimi

Geforce experience... euh !

Bonjour, J'ai fait une mise a jour du pilote graphique via le geforce experience, hier... après redémarrage, le PC c'est remis par défaut comme s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Probleme de driver de controleur pci de communication simplifiées

Bonjour j'ai un soucis car il me manque sur windows 10 le driver pour PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_86941043&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_A3BA&SUBSYS_869...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Conseils achat carte graphique

Bonjour à tous Je possède un HP Z620 que je viens de formater pour rien ! En effet mon fils ne m’a pas fourni les symptômes d’avant panne entra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pitchalou

Réglage des ventilateurs

Bonjour, Les ventilateurs de mon ordinateur tourne en permanence alors qu'il ne chauffe pas spécialement et cela n'est pas désagréable mais ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Terdef

Mon cpu a 100% alors que cpu tourne a 6%

salut! je vien de motée mon nouveau pc et en jouant a modern warfare je me suis rendu conte que processeur etait a 50%100% ET GPU 0 0 6% voici ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Arrow_rr

Pb carte graphique aorus rtx 2070 super

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique aorus rtx 2070 super, j'ai eu une mise à jour Windows aujourd'hui et depuis, ma carte...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Rafga56

Mise à jour manuel d'un pilote

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi

Problème carte graphique au lancement du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
epango

Problème d'affichage windows 10

Bonjour à tous j'ai un problème assez étrange, je vous explique : j'ai eu peur d'avoir abîmé ma CG avec un coup de tournevis lorsque j'ai rippé dessus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Pyroxyl

Bios problème asus

Bonjour, Malheureusement je ne peux plus accéder à mon PC !! Il y a le Menu BiOS utility qui s’affiche et impossible de faire quoi que ce soit ! P...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jfmimi

Compatibilité de carte graphique avec mon pc ?

Bonjour Comment peut-on savoir si une carte graphique est-elle compatible ou non avec notre pc ? Sinon j'aimerai acheter une nvidia geforce gtx 1660...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Localisation des drivers sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte

Réduire le bruit de mes ventilos via le b.i.o.s

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi, mes ventilateurs (4 + celui du processeur) font plus de bruits que d'habitude, avec de petits sursauts. Hab...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Mise à jour de pilote pour mp620 - plus fourni par canon

Bonjour, Grâce à vos conseils j'ai pu trouver le pilote. Pas simple, mais ça marche. Pas content de Canon qui essaie simplement de fourguer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Laptop hp se charge quand il est éteint, et ne se charge pas quand allumé...

Bonjour, Depuis quelques temps le seul moyen de charger mon l'aptop est de l'éteindre, car si j'essaye de l'allimenter pendant que je travail des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Tiburst

Remplacer carte graphique pour une cm b75 pro3

Bonjour, Je désire remplacer ma vieille carte graphique GTS450, insuffisante pour jouer à des jeux récents comme "the council". Je pensais à une Ge...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kikkou7

Startup repair offline

 Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10

Quel est le soket de ma carte mère

Bonjour j'ai un ordinateur Fujitsu computer Siemens ESPRIMO e5905 et j'aimerais bien changer de processeur mais je ne connais pas le socket de ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
guiguilegeek

Driver pc canon mp 160

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle

Recherche pilote konica bizhub pro c6500

Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ouangb

Connecteurs pci express

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quelle(s) tension(s) délivrent les connecteurs PCI Express qui viennent alimenter les carts graphiques ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kapriska

Ouvrir tour pour nettoyage

Bonjour, j'ai un Asus depuis 2016, il est bruyant et je pense que la poussière l'empêche de refroidir. je cherche à ouvrir ma tour pour faire un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Choupettici

Carte graphique chaude sans raison

Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable (configuration ci-dessous), ma carte graphique Nvidia atteint des températures anor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
yolo

Compatibilité cartes mère et graphique

Bonjour, J’ai acheté une carte mère de chez msi Z390 gaming pro carbon AC et sur la specification c’est écrit que la mémoire et de GDDR4. Sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
TELMOO7

Bonsoir je voulais demander si la ram que j'ai choisis est compatible avec ma cm

 Résolu

Bonjour je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM Nom de ma CM : MSI MPG Z390 GAMING PLUS lien de la ram : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Killer24vrc_4771

Je voudrais re-savoir si un autre processeur est compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur que j'ai choisis est compatible avec ma carte mere nom du processeur : Intel core i7 9700KF ( 3,6 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

La mémoire de mon pc s'augmente jusqu'à 96% sans raison

 Fermé

Bonjour alors tout d'abord voici ma config : processeur : i7 7700 carte graphique: Gtx 1060 6gb Ram : 16 go ram Disque dur : 1tera et un SSD de 2...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jfmimi

Differnce de memoire de carte graphique

Bonjour est t'il possible d'installer des cartes graphique de même marque, modèle seul différence sont les mémoires dédiée 4go et 6go Merci Serge

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Bler

Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m

Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kaneagle

Disque dur ne figure pas

Bjr Mon pc dell inspiron 3580 Après installation de Windows 10 disque dur ne figure pas en bios Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Mourham2021

Carte graphique triple screen bureautique

Bonjour, Je suis actuellement en double screen et aimera passer en triple screen. J'ai quelques connaissances en info' (je suis dev') mais n'ayant ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Djo La Force

Logiciel hp scanjet 4890

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BOUBOU

Probleme sortie vga

Bonsoir, j ai une tour packer bell qui n a pas tourner depuis plus d un ans et que j ai voulu rallumer mais la un probleme survient, j ai tout branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
babeth59540

Allumer case rgb sans processeur

Bonjour, alors pour commencer. Je vais monter l'ordinateur de mon ami sous peu. Il n'a pas encore le processeur et la carte graphique mais il aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
flo88

Ce pilote nvidia n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.

Bonjour, Pour jouer à un jeu (CoD MW) il me faut le driver 442.59. Or quand je lance l'installation un message d'erreur s'affiche : "Ce pilote...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
b

Mon ordinateur détecte mes barrettes de ram mais pas ne les prends pas

bonjour, je crée ce sujet car j'ai un problème avec la ram de mon ordinateur. j'ai acheté des nouvelles ram aujourd'hui, je les ai installé, aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xanorf

Mon pc compaq ne s'allume pas

Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais bien savoir comment on peux savoir quelle alimentation il faut pour son pc D'ailleurs ma carte mere c'est une MSI MPG Z390 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Rajouter ram sur pc portable lenovo v130-15ikb

 Résolu

bonjour j'ai un lenovo v130-15ikb de 1to avec 4gb de ram de base.. et j'aimerais en rajouter mais je ne sais pas combien je peux au maximum.. je n'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Bastos

Probleme driver

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis un hdd sur un autre pc sachant que sur mon pc actuel j'ai un ssd qui supporte windows et plusieurs jeux mais en me...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jumulka

Nvidia geforce 405

 Résolu

Bonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malone.20

Compatibilité nvidia / amd

Bonjour à tous, je suis en phase d'acheter un pc avec : Processeur : AMD A8-7670K Carte Mère : ASUS A88X-GAMER Carte graphique : ATI Radeon HD ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gugu01
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000