Bug AMD Radeon Software

Fermé
Lotuhx Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 02:09
Lotuhx Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 18:11
Bonjour,


Une chaine de soucis concernant ce Pilote vient de m'arriver.
Je commence par lancer un jeu, tout démarre correctement et... diantre un écran noir (j'ai le son et tout fonctionne mais je ne vois rien).

Je tente alors d'ouvrir le logiciel du pilote.. refus d'obtempérer.
Je cherche donc la dernière mise à jour afin de régler mon problème.
J'installe ce fameux pilote et le PC redémarre tout seul et tourne en boucle dans le vide.
Après plusieurs redémarrage, j'arrive aux options de résolutions avancées et peut de nouveau accéder à mon bureau.

J'ai également réessayer de désinstaller entièrement le logiciel avant de réinstaller celui-ci, même résultat.
Je m'apprête à utiliser AMD CleanUp Utility, cela est-il utile ? Ou bien y a-t-il une autre solution que je ne connais pas au sujet des pilote de chez AMD ? J'ai l'impression que le sujet est plutôt récurrent. Ou devrais-je désinstaller tous les pilotes et laisser le logiciel me réinstaller l'ensemble ?


Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
20 mars 2022 à 11:59
0
Lotuhx Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
20 mars 2022 à 18:11
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayer DDU rapidement.
J'ai voulu essayer AMD Clean Up Utility et disons que mon PC a encore plus planté. Je ne pense pas qu'il y ait dégât mais j'ai soudainement moins confiance dans les applis AMD.
Je viens d'accéder de nouveau à mon bureau après quelques heures de pénibles redémarrages.
0