Je rencontre un problème au branchement de ma carte son depuis la migration Windows 10 vers Windows 11, je m’explique :
En effet, j’ai réinstallé la dernière version du logiciel de gestion de la carte son, mis à jour les pilotes USB, suivi les tutos pour régler le problème du code 45 puis du code 43 de mes ports USB et pour finir réinitialisé mon pc pour en arriver à la même conclusion à la fin de cette journée fastidieuse : ma carte son n’est toujours pas détectée par les 3 ports USB sur mon gestionnaire de périphériques de mon pc et pourtant s’allume…
Quand j’affiche les éléments cachés du gestionnaire de périphériques j’obtiens le code erreur 43 sur mon USB racine… encore et toujours après plusieurs manipulations.
Je précise que je ne peux pas « retourner en arrière » vers Windows 10 du moins on ne me le propose plus suite au fait que j’ai réinitialisé mon pc sous Windows 11.
Je précise également que j’ai un faux contact sur ma carte son au niveau de l’alimentation (la prise alimentation étant défectueuse elle ne fonctionne que sous un certain angle de branchement).