Mémoire RAM pleine sans raison

Tim -  
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour cher tous !????????????
Ça fait un moment déjà je parviens plus à utiliser mon ordi , il plante tout le temps dès que je lance l'explorateur Windows 10.Du coup dans la recherche de la cause j'ai vu que la mémoire RAM (8Go) se saturait d'un coup jusqu'à 98% , avec une seule application en cours, et qui dans les normes n'est pas gourmande ????. Alors j'ai essayé de résoudre le problème moi même
J'ai optimiser la mémoire virtuelle par exemple , nettoyé les virus, désactiver les NDU dans le registre... mais sans succès ????
Besoin d'aide svp
Merci cordialement
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
un regard sur l'onglet démarrage du gestionnaire des tâches posté ici
0
Tim_96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Tim_96 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
si tu n'utilise pas onedrive désactive le démarrage automatique.tu peux également désactiver googleupdate qui sera de toute façon lancer quand tu lancera une application google.

pour ce qui est de l'utilisation de la ram, regarde d'une part dans l'onglet détails, et d'autres part tu peux voir aussi dans le moniteur de ressource qui est plus complet dans mémoire en rangeant par "privé"
0

D'accord c'est fait merci
Pour la mémoire c'est toujours ok sauf quand je lance l'explorateur
0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

fait un nettoyage de tes disques durs
0