Les discussions

Compatibilité ram

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2x4 go 2133Mhz ddr4 sur un pc et rajouter 2x4go 2800Mhz ddr4 (quitte a exploiter seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
epango

L'écran devient noir quand je le branche sur secteur

Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
GuiTech

Clé d'activation invalide soundblaster x-fi mb

Bonjour, j'ai besoin pour ma carte de sons une Clé d'activation SoundBlaster X-Fi MB j'ai égarer mon cd dans mon déménagement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Carte graphique externe

Bonjour, quelle carte graphique externe utiliser pour battlefield 4 sur pc portable config intel core i7-2630qm memoire 8go DDR3 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Quel choix de carte graphique selon ma config

Bonjour a tous, je souhaite offire une nouvelle carte graphique a mon petit frere mais je ne sais quoi choisir. Voila ca config: cpu: i5 4790...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Croix blanche icone rouge , plus de son sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup depuis la mise a jour sur windows 10 , j'ai l'icone du son qui a une croix blanche sur un rond rouge . cela me dit qu'aucun pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Mes jeux ne sont pas pris en compte par ma carte graphique

Bonjour a tous j'ai une carte graphique amd radeon r9 200 series et j'ai un problème elle n'est (je penses) pas pris en compte par mes jeux car quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Spinpoo

Température processeur et carte graphique

Bonjour, Dans ce lien, concernant Hwmonitor https://www.commentcamarche.net/faq/160-connaitre-la-temperature-de-son-pc-processeur le tuto...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.d.g.a.r.

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

 Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Driver vidéo saccade mon ordinateur portable.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et quand j'installe le driver vidéo AMD, mon ordinateur saccade. Je croyais que c'étais ma souris qui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
PatriciaG

Problème volume sonore faible

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! :) Voilà il y à peu j'ai acheter un pc (à un particulier), je l'ai reformater, installer les mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojopresent

Led gpu allumée

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Écran noir à l'allumage de l'ordinateur.

Bonjour, je pose ma question ici car j'ai écumé les forums sur le sujet et honnêtement, je ne sais plus quoi faire... J'ai décidé de remonter un or...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Schrödinger's zombie cat

Surchauffe ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Gtx 1050 avec un intel core i5, c'est bon ?

J'ai vu pour pas très cher sur Amazon une carte graphique "Gigabyte GeForce GTX 1050 Windforce OC Edition Carte Graphique" et vu que mon ordinateur co...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
flo88

Son audio inexistant

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème de son inexistant sur mon pc marque DELL Windows XP professionnel. J'aimerais savoir comment recharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de peripherique pci

Bonjour, Mon pc n'arrive plus à voir les périphériques de téléphone mobile(multimédia). IL y a un message mentionnant que les pilotes de ce périphér...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de température

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai changé ma pâte thermique (l'ancienne était argentée et la récente aussi)et je constate que mes ventilateurs inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
flo88

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Sans overclock ma 1080ti monte a 1936mhz ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voila, tout est dans le titre mais bon je fais un petit récapitulatif : - Je m'achète une msi gaming X 1080Ti (pour me fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
CETU

Perte puissance son

Bonjour à tous!! J'viens vous voir aujourd'hui après maintes recherches sur le net (et sur cette même page) pour un problème que plusieurs d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cl ram

Bonjour, sur mon acer aspire vx15 j'ai cette ram: Micron 8GB 1Rx8 PC4-2400T-SA1-11 DDR4-2400Mhz 260pin Sodimm J'aimerais ajouter 8go, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeanbern

Compatibilité carte mère cg

Bonjour à tous, pas trop trouvé d'info sur le net, il semblerait que ma carte mère soit assez ancienne (elle n'apparait pas dans configomatic de to...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Judge_DT

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Probleme levier quadrant

 Résolu

bonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Ventilateur de boitier bruyant

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec un ventilateur de boîtier de la marque Evercool qui fonctionne en permanence dès l'allum...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Jalal35

Lga 2011

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une carte mère Gigabyte X79-UD3, ainsi que d'un intel xeon E5 2660, et je voulais savoir si la carte mère rec...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
yuuji_kazami

Choix barette de ram

Bonjour, Voila je présente ma question, Je suis actuellement en possession de 2 x 4Go DDR3 800Mhz sur mon Pc et je viens de recevoir 2x 4Go de DDR3 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
epango

Pc ne fait que biper au démarrage

Bonjour, J'ai récemment commandé deux barrettes de RAM pour une vieille tour shuttle que j'avais chez moi et lui redonner une nouvelle jeunesse. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dfuu

Installer le bluetooth ?

Bonjour, jaimerais installer le blootoof sur mon PC HP 2000 Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Erreur au démarrage

Bonjour, Mon pc est un acer aspire vx5 avec acer linux au départ. J'avais crée une partition en plus avec Gparted sur ubuntu. J'ai installé windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
adam063

Mise à jour

 Résolu

bonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
asselbach

Installer peripherique

Bonjour, je poste le message ici je voudrai avoir de l aide pour mon pc portable je voudrai installer les peripherique ar le bios pcq je ne posede...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Ordinateur qui se rallume tout seul en jouant

Salut à tous, je sais qu'il existe déjà plusieurs topics a ce sujet mais beaucoup datent de longtemps et je suis pas sûr que ce soit le même probème. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Uncolors

Ma carte graphique est reconnu mais ne foctionne pas

Bonjour j'ai démennagé j'ai donc rebranché mon pc mais j'ai un problème. Ma carte graphique(gtx 750ti) est reconnue mais elle n'est pas prise en compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dralyx

Aider moi carte graphique introuvable dans ma tour

 Résolu

Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
thisdore

Quelle est cette carte graphique ???(r7 200 series)

Bonjour, j'ai achetté un pc usagé et en regardant quelle était ma carte graphique, il était écrit r7 200 series. Je pensais au début que c'était vraim...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Narut0__Uzumaki

Problème d'ordinateur

Bonjour, Alors voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur il m'écrit "no bootable device - insert boot disk and press any key" J'ai été me ren...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MissLisouille12

High definition audio problem

Bonjour, J'en ai deux périphériques d'audio , l'un marche en totalité , mais l'autre ,ne marche pas , et quand je veux lancer un audio sans Kits , j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
kaneagle

Choisir la separation de la ram

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lilian

Pc gamer, votre avis ?

Bonjour, http://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur_bureau je ne trouve pas mieux que cela sur tout les sites proposé et meme en...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Mot de passe bio

bonjour j ai acheter un portable hp 123nf au démarrage il me demande un mot de créer un mot passe bios ha bon? je le crée mais dans la précipitatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
phoebus6431

Driver amd ?

 Résolu

Salut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Message resolution

bonjour à tous sur mon écran s'affiche ce message, que je ne parviens pas à désactiver; ni en tapant 1 ni en tapant 2, ce n'est pas très embêtant, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
VirezLesGrosNuls

Carte graphique gaming

boujour qui peut me renseigner sur cette CG MSI RX de jeu 580 x 8 Go Hynix 30MH/s+ 512 Ko BIOS mod Ethereum Mining Crypto surtout sur les 512k...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

Carte graphique peut elle supporter h1z1 ou cs:go ?

les gars et les filles petite question : j ai comme CG une amd radeon hd 7600 séries et comme processeur un intel r pentium r B950. cela suffit t il ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

Boot impossible

Bonjour à tous, Il y a 2 semaines de cela, j'ai fait changer mon disque dur, et donc réinstaller windows. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir,...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Pilote/driver pour windows 10

Bonjour Si cela existe bien sur, je cherche un Pilote/Driver pour ma carte son car j'ai migré sous windows 10 il s'agit du modèle suivant C3DX CM...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

[help] mon pc ne charge pas

Bonjour depuis 2 3 jours mon pc ne charge pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai deja enlever la batterie et le câble et élever toute la batterie res...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Feilex

Problème de charge

Bonjour, Mon PC portable ASUS ne charge pas sur toutes les prises élect., je suis obligé de changer de prise régulièrement pour pouvoir le charger...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000