Les discussions

Ma r9 290 cause le reboot de mon pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une r9 290 de chez amd, et depuis son installation, mon pc soufre de reboots aléatoires, au bout d'à peine quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tyrael

Gresillement d'écran au démarrage.

Bonjour,depuis quelques temps,au démarrage,mon écran d'accueil(le bureau) n'arrête pas de grésiller,après quelques secondes voir 1 minute ou 2,plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
faistesvalises

Changer de ram sur pc portable ?

Bonjours, voila mon dilemme, j'ai un pc portable un "acer aspire 5755g" que j'ai depuis maintenant deux ans, j'aimerais upgrader mémoire RAM a 8go il ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SkyGreeD

Que choisir

 Résolu

Bonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spydi2000

Comment trouver un pilote pour retrouver le son.

Bonjour, j'ai etait obliger de refaire mon pc et je suis actuellement sur windows vista professionel,j'ai l'impression que mon pilote ne fonctionne ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
aribor13

Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
adurnat

Acer liquid e1 ne veut plus s'allumer !!!

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer liquid e1, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 7) celui-ci...

63 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
anngiie

Achat carte graphique

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une unité centrale montée en 2009. J'ai un processeur Intel E8400 3GHz, 4Go de RAM, et une Asus P5Q Turbo. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan

Probleme pilote

bonsoir je recherche pilote carte graphique mon pc asus f5rl je suis merci sur Windows 8 pouver vous m aider merci

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Compatibilité carte-graphique - carte-mère

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas ! ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
marcmarais

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur surchauffe dès 5 minutes d'utilisation , je l'ai déjà démonté , j'ai enlevé les grilles pour que l'air passe et passe au comp...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
EGP-Swyx

Panel carte mère ipmel-ae regatron

 Résolu

Bonjour.On ma donner une carte mère et je n'arrive pas brancher le panel power reset car rien n'est marqué sur la carte mère Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
viritua

Choix de carte graphique ~100€

Bonjour, Arpès des années de bons et loyaux services ma gtx260 a atteint ses limites je crois, car watch dogs ne fonctionne pas dessus, ce qui veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Pb de pilote sur ordi hp ref p6-2140ef

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante car pb de pilote. Je ne sais pas où chercher pour télécharger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour J'ai un processeur intel mobile core 2 duo t5800 Est un processeur multicor ou ai je un systeme avec multiprocesseur Qu'elle est la d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
gaetan217

Comment savoir quel ram choisir

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut retenir pour chercher les mémoire (ram) qui sont compatible avec notre pc il y a possibilité que je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage a répetition a l'arrêt du pc

salut, Depuis quelques temps j'ai des plantages a chaque fois que je veux arrêter l'ordinateur.. Type vidage de la mémoire physique écra...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
funroad76

Pilote ethernet introuvable

Bonjour, J'ai nettoyé mon notebook Acer aspire V5 121 y'a deux jours. Seulement j'ai effacé par mégarde le pilote qui servait à faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Problème contrôleur de bus usb

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable, En effet, il ne détecte plus la souris, sur aucun des 4 ports USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Grosse difference entre intel pentium e5500 et e6600 ?

Bonjour, J'ai une ancienne tour avec un intel pentium E5500 et vu mon socket, je peux metre que jusqua un E6800, bref. Avec mon budget je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de sortie de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec les sorties de sons dans mon ordinateur et dans mes haut parleurs. en effet j'ai des baf...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Compatibilité carte mère hp dv6000

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible avec mon HP Pavilion DV6315EA, il y à tellement de models différents dans la série DV6000 que je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
saintvit25

Canon 7d non reconnu

Bonjour à tous, Voici mon problème quand je branche mon appareil photo depuis peu (avant tout marchait) mon ordi ne reconnait plus le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
billmaxime

Pc hp 7600

Bonsoir; j'ai formate mon pc HP 7600;j'arrive pas a me connecter par câble merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze

Choix et changement de barrettes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Étant nul sur le sujet , je préfère demander l'avis d'un connaisseur pour changer mes barrettes : Je m'explique 1-Actu...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Usb 3 sur windows 8.1

Bonjour, Je possède une carte mère AUS p8p67 DELUXE, avec 4 port USB 3.0 (deux façade avec un machin qu'on installe). Je rencontre un dysfonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
rom3131

Pilote pour imprimante epson stylux sx 425 w

Bonjour, je désire obtenir un pilote a télécharger pour mon imprimante epson stylux sx 425 w,car mon pc ne la reconnais pas ? Et malgrés 4 cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
noctambule28

Problème hp pavilion dv 9000

 Fermé

Bonsoir à tous, J'ai acheter un pc portable HP Pavillion DV9000 il y a trois jour sur Leboncoin mais celui-ci à un problème de son... Quand je pass...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Carte graphique qui rame ?

Salut a tous,,,,, Je viens vers vous car j'ai un problème, sur je pense, ma carte graphique que je n'arrive pas a résoudre J'ai une GTX 660, qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Anicottedirgala

Pilote de la cam de acer aspire v5-531

salut a tous je ravis de faire parti des membres du forum,sa fait maintenant 08 mois que j'utilise mon pc sans la cam car lors d'un problème sur la ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
glg29

Pilotes necmodel vr2id00ad

bonjour je recherche des pilotes pour nec controleur multimédia controleur audio multimedia controleur de bus sm controleur ethernet pourriez m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
pico.l

Problèmes de carte mère et carte graphique.

 Résolu

Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bryan41320

Ccc-branding par ati, désinstaller?

 Résolu

Bonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
james71

Remplacement carte mère et processeur

Bonjour, Mon ordi est tombé en panne, après avoir suivi les méthodes détaillées dans le site, alimentation de la carte mère hors boitier sans autre...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jfor

Vii gene ou hero ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC et j'hésite entre ces deux cartes mères. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
moulogic

Pentium 2117u ou celeron n2815 pour un netbook

Bonjour, je souhaite acheter un netbook ASUS, j'hésite entre 2 modèles trés proches, seul le microprocesseur est différent ... votre avis. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique a moins de 250 €

Bonjour, Je cherche une carte graphique a moins de 250 € ou un peux moins . Je suis tres limité ... Sur cette carte graphique je voudrais faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HypoFR

Comptabilité pci express 3.0 sur 2.0 ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de carte graphique car ma vieille GTX 275 rend l'âme. Mais j'aimerai savoir si une GTX 760 4Go - PCI Expres...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Message american megatrends

Bonjour J'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC qui me bloque tout...Message de AMERICAN MEGATRENDS.. J'ai changé la pile CR 2032 et rien ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fif15

Probleme de démarrage (acer)

Bonsoir à tous. J'ai une bête d'ordinateur core i5 avec 8Go de RAM et 4Go de processeur (marque ACER) mais depuis quelques temps, et sans prévenir, el...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Jo Styfleur

Programme d'installation "composants du moteur de gestion intel"

Bonjour, Je viens d'acheter un dd externe que mon PC ne reconnait pas (reconnu par contre sur le PC de mon mari). J'ai aucun soucis avec mes autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
YunY

Compatibilité cg geforce gtx 770 et pc acer predator g7760

Bonjour, je viens ici parce qu'on m'a passé une CG geforce GTX 770 MSI Twin Frozr gaming OC, et après l'avoir monté dans mon Acer predator G7760, le P...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Intou

Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?

Bonjour à tous Du jour au lendemain, l'ensemble des pilotes des cartes réseaux de mon Vaio VPCECME sont devenues inopérantes (Code 31). J'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dlt-pan

Choix de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
matt20090

Mise à jour asus z87-pro est-ce utile ?

Bonjour, Je ne sais pas si je fait bien de posé mes question dans cette partie du forum si non je m'en excuse. voila j'ai eu un problème ce ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dlt-pan

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je dois augmenter la mémoire RAM de mon pc à 2Go. Il est équipé DDR2 de 1024Mo fréquence DRAM 265.4 MHz La plaque signalétique est:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
versluisant

Pc me demande de brancher le haut parleur ou casque

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur de bureau, mais j'ai pas de son. Il me demande de brancher le haut parleur ou casque, pourtant il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
louloub77

Installer imprimante hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une aide pour pouvoir installer une imprimante HP LaserJet 1320 sur Windows XP sans la disquette d'intallation

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guy.mufazili1

Problèle pilotes "accès refusé"

Bonjour, je cherche a installer ou mettre a jour des pilotes, mais j'ai ce message d'erreur a chaquez fois http://puu.sh/90eQ9.jpg Je suis admin...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000