Nvidia Control: Je n'arrive pas a changer mes paramètres 3d

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant plus de 3h que j'essaye de trifouiller mon pc en espérant trouver une solution pour mettre mes paramètres 3d en haute performance, quand j'essaye de jouer à minecraft, alors que j'ai une 1050Ti, mon pc ne reconnait que la carte graphique intégrée dans l'ordinateur; Quand je me rends dans le control panel, la case pour changer et grisé et je ne peux rien faire. Si quelqu'un a une solution qu'il me repond au plus vite ! Merci d'avance !

Ps: Si quelqu'un ne comprends pas très bien, qu'il me le dise pour que je reformule.

8 réponses

1. Bonjour,
    c'est un pc fixe ou portable ?
    0
    1. C’est un pc portable, ! (LENOVO IDEAPAD GAMING), et je me suis trompé par rapport à la carte graphique, j'ai eu geforce gtx 1650Ti !
      0
    2. Oui il ne se passe rien, Comment je fais pour utiliser le ddu Z
      0
      1. il suffit de télécharger de lancer le logiciel et suivre ce qu'il y a marqué
        0
    3. Si tu veux tout l'écran de la page

0
      1. tu as cliquer sur "ouvrir les paramètres graphique windows ?
        0
    4. tu as essayer de désinstaller/réinstaller le pilote comme dit ?

et dans les paramètres graphique windows tu as essayer ce que tu voulais faire avec le panneau de nvidia ?
      0
      1. tu as essayer de réinstaller le pilote comme dit ?

dans les paramètres graphiques windows tu as essayer de faire ce que tu voulais avec le panneau de nvidia ?
        0
        1. Salut mec désole de te répondre si tard que ça, j'ai tout essayer sur ce que tu m'as dis, rien ne marche.
          C possible que tu m'ajoutes sur discord pour que demain je te faisse un partage d'écran pour t'expliquer
          Tiens mon discord : Diouri#0009
          0
        2. tu as ce problème sur d'autre jeux ?
          dans l'onglet "paramètres de programme'" c'est pareil tu ne peux rien faire ?

c'est windows 10 ou 11 ?

pas de contact hors ccm

tu peux poster une capture du gestionnaire de périphériques avec cartes graphiques dépliés et le menu physx de nvidia stp
          0
        3. @jumulkaCe problème est dans absolument tout les jeux et tout les programmes installés de mon ordinateur.
          Je ne peux absolument rien faire, juste sélectionner le programme à personaliser mais je ne peux pas modifier Le processeur graphique
          C'est Windows 10

Encore désole de répondre si tard que ça !!!!
          0
        4. @jumulkaregarder aussi dans les paramètres bios et mettre le mode d'alimentation windows en élevé
          0
      2. j'ai le meme probleme avec le meme pc
        0