Metre 2 ecran sur Geforce 6150SE nForce 430

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

<config>Windows 7 / 64 BITS/ NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430
Je voudrais metre deux ecran sur mon PC via un spilter Vga mais pour l'instant je ne voit pas la possibilter d'ajouter dans le panneau de configuration .
premierre question est ce que c'est possible a faire?
si non je pourait acheter une carte graphique deux ecran mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec mon PC sous seven 64 bit

merci d'avance pour les reponses

4 réponses

Salut

La GeForce 6150 est clairement un chipset-graphique intégré basique qui doit déjà avoir du mal à afficher autre chose que le Bureau Windows avec 1 moniteur alors avec 2, je n'imagine même pas le résultat.

La seule solution que tu aies c'est en effet de monter une carte-graphique PCI-Express 16x genre Nvidia GeForce GT 220 ou ATI HD 5450 minimum.

Avec un "splitter VGA" tu auras la même image sur les 2 moniteurs de toutes façons.
elle sera compatible avec mon PC?
NVIDIA GeForce GT 330 2GB DDR2 DVI/HDMI sa irait?
Utilisateur anonyme
Impossible, tu ne peux pas acheter une série 300 dans le commerce, c'est réservé au constructeurs (Acer, HP ou autres).
ATI Radeon HD 5450 512 MB 512Mo - DirectX® 11 HD5450 OU SA SA IRAI?
si je prend une de c carte je pourait bien metre deux ecrans avec des images differente?
Utilisateur anonyme
Non, les drivers compatibles si tu prends une carte récente sont soit sur le Cd fourni soit sur les sites de fabricants de la carte-graphique ou encore sur le sites d'ATI ou Nvidia suivant le cas.
Confonds pas OS et matériel. Si la carte que tu achète est en PCI E 16x , elle sera compatible à ta carte mère, donc reconnu par ton OS, quelque soit sa version : 32 - 64b.
Elle sera reconnue pour autant qu'il y aie un driver 64 bits pour cette carte-graphique là.

Ce qui est le cas pour toutes les cartes-graphiques récentes.
merci pour tous les renseignement
Utilisateur anonyme
De rien, avec plaisir ;-)