Mot de passe Bios invalide
Résolu
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC .
Le mot de passe est connu , mais cela ne fonctionne pas .
J'ai essayé de voir si en le tapent en mode Qwerty ca fonctionner , négatif , avec des fautes , en minuscule , majuscule . toujours pareil .
Le pc est un portable donc pour le coup de la pile mémoire c'est pas possible .
C'est un ASPIRE 5715Z
J'ai aussi essayé de boot sur clé USB CmosPwd , mais le boot est bloquer sur le lancement du BIOS .
Si vous avez des idée je prend :)
Merci d'avance .
Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC .
Le mot de passe est connu , mais cela ne fonctionne pas .
J'ai essayé de voir si en le tapent en mode Qwerty ca fonctionner , négatif , avec des fautes , en minuscule , majuscule . toujours pareil .
Le pc est un portable donc pour le coup de la pile mémoire c'est pas possible .
C'est un ASPIRE 5715Z
J'ai aussi essayé de boot sur clé USB CmosPwd , mais le boot est bloquer sur le lancement du BIOS .
Si vous avez des idée je prend :)
Merci d'avance .
A voir également:
- Mot de passe Bios invalide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Bonjour,
Lui aussi ne peut pas y accéder ? Tu lui a demandé d'essayer ? Il t'a peut-être donné un mauvais mot de passe.
Lui aussi ne peut pas y accéder ? Tu lui a demandé d'essayer ? Il t'a peut-être donné un mauvais mot de passe.
C'est lui meme qui est bloquer pour le lancer et qui me demande un coup de main.
pas con l'idee de flasher le bios , mais le Hic c'est que je ne peu pas booter ...
et que rien ne se lance d'une clé USB ...
pas con l'idee de flasher le bios , mais le Hic c'est que je ne peu pas booter ...
et que rien ne se lance d'une clé USB ...
Bonjour,
As-tu essayé de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.
Ou alors utiliser le logiciel CMOSPWD comme indiqué dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Cordialement
As-tu essayé de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.
Ou alors utiliser le logiciel CMOSPWD comme indiqué dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le soft de Hubertaaz ne fonctionne pas tu peux flasher le bios directement sous Windobe
Utilitaire de Acer :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Utilitaire de Acer :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
J'ai peu etre trouver " une pile memoire " , le hic c'est qu'elle est soudé sur 2 pattes qui ont l'air plus que fragile .
Retirer la pile me semble être le dernier recours... tu devrais sans doute t'équiper d'un petit tournevis plat... genre tournevis d'horloger.
Bon avec mes recherche il semblerai que des Mot de passe superviseur existe .
Reste plus qu'a trouver celui correspondant au Bios acer du aspire 5715z ...
j'ai pas fini de chercher je crois .
Je vais pas essayé le coup de démonter cet pile , car elle est soudé sur la carte mère , et impossible de trouver le jumper de la carte mère pour reset le Bios .
Reste plus qu'a trouver celui correspondant au Bios acer du aspire 5715z ...
j'ai pas fini de chercher je crois .
Je vais pas essayé le coup de démonter cet pile , car elle est soudé sur la carte mère , et impossible de trouver le jumper de la carte mère pour reset le Bios .
Personnellement, je déconseille toujours de mettre un mot de passe Bios, sur un PC de bureau, c'est inutile puisque enlever la pile CMOS vire le mot de passe... et sur un PC portable, lorsqu'on oublie le mot de passe, ça fait mal.
Le mot de passe de session Windows est amplement suffisant pour protéger ses données.
Le mot de passe de session Windows est amplement suffisant pour protéger ses données.
Je suis entièrement d'accord avec toi .
j'ai un mot de passe a rallonge avec des lettre et chiffre et personne n'est près de le trouver .
de plus tout le monde sais que j'ai un kelogger sur mon pc alors si ils l'utilise je le saurait :)
PS : Le mec est un boulet , y a peu il trouver que un anti-virus etait superflu , c'est pour dire le niveau ...
j'ai un mot de passe a rallonge avec des lettre et chiffre et personne n'est près de le trouver .
de plus tout le monde sais que j'ai un kelogger sur mon pc alors si ils l'utilise je le saurait :)
PS : Le mec est un boulet , y a peu il trouver que un anti-virus etait superflu , c'est pour dire le niveau ...
Quand on dit que ACER c'est de la ***** , c 'est plus que justifier .
mail envoyé par le lien du site .
réponse : passez par le site pour faire une demande .
questionnaire a remplir .
quand on rentre le S/N et qu'ensuite on rentre le SNID le S/N s'efface ...
pas mal de redirigé vers une pages ou on peu pas remplir le questionnaire ...
mail envoyé par le lien du site .
réponse : passez par le site pour faire une demande .
questionnaire a remplir .
quand on rentre le S/N et qu'ensuite on rentre le SNID le S/N s'efface ...
pas mal de redirigé vers une pages ou on peu pas remplir le questionnaire ...