Besoin de driver audio sous xp

friendlysaid -  
 friendlysaid -
bonjour, après le formatage de mon pc compaq presario c750el sous windows xp, j'ai pas pu trouver le driver audio , pouriez vous m'aider svp??>
A voir également:

7 réponses

edward175 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,

se site peut etre pas mal utile quand on cherche des pilote: https://www.touslesdrivers.com/
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Le pilote de ta carte son http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&swItem=vc-58778-1&jumpid=reg_R1002_USEN

Si tu es sous SP2 il faut d'abord installer le patch UAA de Microsoft http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=us&dlc=en&lc=en&softwareitem=ob-45958-1&jumpid=reg_R1002_USEN
Inutile avec SP3.
0
friendlysaid

merci mon ami mais je veux le driver qui marche sous xp pack 3
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Le pilote de ta carte son http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&swItem=vc-58778-1&jumpid=reg_R1002_USEN
0
friendlysaid

merci comme meme , mais quand j'ai cliqué sur le lien on dit we're verry sorry The page you requested can not be found.
0

Essaie de nouveau. J'ai rectifié.
0
friendlysaid

merci infiniement mon ami pour tes efforts mais rien n'est changé j'ai tjr le problemme de son, maintenant j'ai trouvé le meme pc chez mon ami, mais je sais pas comment faire une copie d'audio driver pour l'installer sur le mien. merci
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
friendlysaid

point d'excalamatin en jaune
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui, mais lequel ? contrôleur audio ?
Si oui, fais clic droit propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
friendlysaid

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30D9&REV_1001\4&2636A2&0&0001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie --> celui-ci
0
friendlysaid

un grand merci mais ca marche pas
0

Dézippe le fichier et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf , ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.

0
friendlysaid

ca marchait pas aussi, mais j'ai trouvé un driver que j'ai installé, le point d'exclamation a disparu, j'ai eu conexant hd audio smartAMC hd2 mais il y a de son
0

Le pilote du lien etait un --> Pilote audio haute définition Conexant !
OK, donc tout est correct ?
0
friendlysaid

le pilote est installé avec succes mais quand j'essaye d'ouvrir le le controle de volume on me dit qu aucun périphérique melnageur n est disponile tu vois
0

As-tu encore un point d'interrogation ?
0
friendlysaid

non il y a plus le point d'interrogation, quand j'ai installé le pilote c'etait avec succes
0

Y a pas de quoi,
L'important est que ca fonctionne.
Bonne soirée.
0
friendlysaid

a toi egalement
0