Ecran noir et carte graphique qui ventile
Rascal55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc.
Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui fonctionne plutôt pas mal avec lequel je joue a des jeux, J'avais dessus une gtx 1050 2gb, ce qui était un poil faible.
Je me suis Acheté pour noël une asus dual rtx 2060 12gb pour up un peu mon pc , J'ai par la même occasion changé mon alim qui était une 350w lambda pour une mars gaming 80+ 850w car préconisé 550w pour la carte graphique.
Cette carte est assez imposante pour la carte mère qui devait pas être prévu pour cela, et pour pouvoir la mettre il a fallut que je débranche une prise de la carte mère pour les usb3 (je le précise car je sais pas si a a une influence ou pas)
Le problème: depuis quand je lance un jeu, il fonctionne 2 min et d'un coup mes écrans se coupent et la carte graphique ventile a fond. Je suis obliger d'éteindre le pc par un appui long sur le bouton pour pouvoir l'arrêter et le redémarrer
Aucun message d'erreur au redémarrage et mise a part cela il fonctionne très bien. j'ai mis a jours et pilotes et toujours le même problème. J'ai quelques notions en informatique mais je ne suis pas informaticien, si quelqu'un aurai une piste je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.
ma config:
Windows 11 pro
carte mère Dell OptiPlex 7010 OYXT71
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-3770S CPU @ 3.10GHz
ram 16gb ddr3 4x4gb
gpu ASUS DUAL GeForce RTX 2060 EVO OC Edition 12GB
- Ecran noir et carte graphique qui ventile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide