RAM crash

Fermé
Ozenaa - 24 déc. 2022 à 13:57
PentiumIV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 24 déc. 2022 à 16:27

Bonjour, je suis sur PC portable et depuis l'installation d'une barrette de RAM supplémentaire mon PC crash après quelques minutes d'utilisation en jeu. Pourtant ces deux barrettes ont toutes les deux les mêmes caractéristiques (8Go / 3200Mhz / So-dimm). Les deux barrettes sont pourtant bien reconnu par l'ordinateur. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

PentiumIV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 3
24 déc. 2022 à 16:27

Les barrettes sont - elles de la même marque et du même modèle ? Est - ce possible d'avoir les références exactes des barrettes ? Parfois certains modèles de barrettes sont incompatibles et puis c'est tout malgré leurs spécifications identiques. De tout manière, même si cela fonctionne j'ai plutôt tendance à déconseiller le mixe de barrettes mais plutôt d'investir sur le même modèle pour éviter des problèmes (la ram c'est le truc le plus galère sur un pc).

0