Les discussions

Pilote pour atheros ar5007eg ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que la raison du non fonction de mon pc avec la box est que ma carte réseau wifi "atheros AR5007EG " fonctionne avec un...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
krotal

Changer de cg, bug en jeu

Bonjour, Quand je joue a DaiZ ou à H1Z1 en ultra je rencontre des lags graphique, pouvez vous me dire de quoi cela provient ? Je pense que ma CG n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
FeLynX

Radeon 6850 bloquer a 70 degrés en repos

Bonjour , voila depuis peu ma cg ce bloque a 70 degrés sur le bureau ou pendant que je regardes quelque vidéos sur Youtube et la température veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ZodiiBow

Pilote pour windows xp sur un probook hp

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC probook HP. J'ai bien réussi l'installation, seul problème, je ne parviens pas à trouver quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
serhum

Probleme connexion internet suiste reinstalation windows 7

Bonjour, tout d abord je me présente sur le forum:je m apelle Daphnée et ne suis pas très douée !!! voila mon souci dont j ai deja cherché un...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
daphniche

Changement incessant de la luminosité de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur portable Toshiba Satellite L50-A-1DG avec Windows 8. J'ai remarqué en surfant que lorsque je passe d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
youpiii

Disparition de choix de résolution d'écran [résolu]

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message, Je suis face au problème suivant, aujourd'hui j'ai branché mon ordinateur po...

FlorianA

Asus x53s driver son..

Résolu

Bonjour, Excusez mon dérangement, mais j'ai un léger (gros) soucis avec mon PC Asus X53S qui doit être vendu mercredi. Avant la vente, j'ai réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CrowsZell

Minecraft me dit vieille carte graphique detectée...

Bonjours, Minecraft me dit vieille carte graphique détectée, ce qui pourrait vous empêcher de jouer dans le futur étant donnée qu'OPENGL 2.0 sera r...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vince2105

Changement de carte graphique, que choisir?

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique d'ordinateur portable qui commence à se faire vieille et je ne sais trop que choisir pour rester d...

tribun

Installer driver reseau

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable et j'ai réinstallé win 7. Plus moyen de connecter à internet. Il manque pilote de réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote bluetooth host controler sous w7

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et installer un pilote pour mon bluetooth host controler sur mon mico dell vostro 2521 et j'en ai besoin pour la...

kaneagle

Nouvelle carte graphique, j'ai besoin de conseils.

Bonjour à tous. Je ne suis pas expert en la matière, donc je cherche quelques personnes pour m'aider. Je vais surement acheter un nouvelle carte g...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
epango

Aide mise à jour carte graphique

Résolu

Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marcmarais

Pilote intel 915 gm/gms 910 gml

bonjour je suis à la recherche d'un pilote compatible pour la vidéo d'un Toshiba satellite m70-347 psm 70e Windows 8.1 32bits je ne peux pas le télé...

Destrio5

Plote canon laser shot lbp 1120

Bonjour, svp jaider moi à installer mon imprimante canon Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

750 ti, 750, ou 260x ?

Bonjour, Je suis en pleine reherche d'une carte graphique pour remplacer une vieille et je me demandais qu'est ce qui vaut mieux entre une GTX 750, u...

The_ASUS_Guy

Probleme lecture audio adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour qu adobe reader mette la lecture audio en francais j ai la verson francaise mais la lecture audi...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
q1

Problème hd7870 iceq turbo

Bonsoir à tous Je parcours régulièrement ce forum en tant que spectateur mais aujourd' hui c'est à mon tour d'avoir un soucis et je n' y arrive pas...

tsuaa

Périphérique lecteur usb mal installé

Bonjour , j'ai acheté un périphérique permettant de mettre sa carte SD sur un pc fixe. Sauf que pour que le périphérique marche , il faut l'install...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Conflit de drivers

Résolu

Bonjour, j J'ai un problème dans mon pc : j'ai un conflit dans le pilote controleur de bus sm. Sur le site www.tousmesdrivers.com, je trouve le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stoufatus

Comment remettre mon son ?

Résolu

Bonsoir. Tout d'abord je plante le décor, si on peut dire... Je possède un ordinateur portable ASUS X73B et j'ai Windows 8.1. Par négligence, j'ai abi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

R9 280x oc ou r9 290 oc ?

Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Zullib

Plus aucun périphérique

Bonjour, Voila j'ai un soucie avec mon ordinateur.J'ai plus aucun périphérique usb quand je démarre le pc les périphériques sont bien installé sauf u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
duncan-brink

Achat carte graphique

Bonjour , Voilà j'aimerai changer ma carte graphique pour faire tourner sans soucis en bonne qualité Arma III , Call of duty AW et GTA 5 quand il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
marcmarais

Installation pilotes windows 7

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC fixe Windows 7 64 bits de marque ACER Aspire AX3900 que j'ai acheter en 2010. Suite a un ordi énormément lent e...

raspey

Une carte graphique qui peut exploser?!

Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter une carte graphique. la voici : https://www.materiel.net/produit/201410070098.html Il est noté ici qu'il es...

Mehdy093

Trop de mémoire vidéo ?

Bonjour, Selon le site CanIRunIt, j'aurais 1.6 Go de mémoire vidéo sur ma "carte graphique" (carte graphique Intel 3000 intégrée au proco). Qu'est-...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de fichier bios

Résolu

Bonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PainAuxNoix

Ma webcam windows 8 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, j'ai un pc Windows 8; les premiers jours elle fonctionnait parfaitement mais depuis elle ne fonctionne plus,...

sihem

Besoin d'une carte graphique - de 100 €

Bonjour, je voudrais ajouter à mon pc qui pour l'instant fonctionne avec intel hd4600 une carte graphique "pour dépanner et avoir une meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jay

Peut on mettre un intel core i5 a la place d'un intel core 2 duo

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux remplacer mon processeur intel core 2 Duo 2,4GHz par un intel i5. J'ai un macbook A1181 sous Mac Os X L...

Utilisateur anonyme

Probleme pilote amd ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...

mr_demonicon

Probleme controleur reseau

Bonjour, apres avoir changer du w8 sur w7 64bits je rettrouve le meme probleme pb easyNote TE11HC controleur reseau........... PCI\VEN_168...

Destrio5

Consommation élevée de mémoire vive/psyhique

Bonjour, la semaine passée, j'ai remarqué que mon ordinateur utilisait beaucoup de RAM. Je m'explique, quand je l'allume, il utilise plus ou moins 3...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dascka

Bruit parasite smartphone et écouteurs

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez ce qui pourrait causer ce bruit parasite qui ressemble à un souffle que j'entends lorsque j'...

Blademan37

Carte mere msi zh77a g43 oc ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si la carte mere zh77a g43 est oc car sur le site du constructeur elle est oc http://fr.msi.com/product/mb/ZH77A-G43...

Spiky93

Aide pour rebrancher les pins

Bonsoir, J'ai voulu nettoyer ma machine et en étant un peu distrait, je me suis rendu compte un peu trop tard que j'avais enlever les pins de la ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
algerino77

Bootmenu inateignable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

Leododo

Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?

Résolu

Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...

YayaDu22960

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Renton_51

Telechargement

Bonjour, telechargement gratuit du pilote-HP LaserJet P10505 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Fermiparadox

Carte graphique pour gta 4

Bonjour a tous, alors en faite j'ai acheté gta4 sur pc mais je ne sais pas si ma carte graphique et puissante ou non pour pouvoir le suporter. donc ...

SolidSnake059

Contrôleurs:audio,vidéo jeu

Résolu

Bonjour,j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique High Definition Audio. J'ai mis à jour les pilotes avec tous les drivers en passant par ma...

laucean

Comment régler les couleurs de mon écran asus ?

Bonjour, J'ai un Asus X53B depuis 1 an maintenant et j'ai un problème (je l'ai toujours eu mais je ne trouve pas de solution). Je vous explique : ...

Val

Drivers pour carte réseau asus all in one et2013i-w8

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des drivers pour une carte réseau d'un PC asus all in one ET2013I-W8... pour un system seven 64x Impossible de trouver ces f...

Destrio5

Changer le microprocesseur pour bouster l'ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur qui commence à ramer. Carte mère Asus M4A79XTD EVO un microprocesseur AMD phenon II 2 barrettes de ram (2Go x 2) Qu...

Chemguy

Cpu tourne a 4.3ghz 24/24, cmt réduire cela ?

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'overclocking de mon CPU. 4670k sur une Msi Z87-G45 gaming. Je suis à 4.3Ghz très stable, aucun soucis j...

maxsabat91

Mon graveur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows xp, et un graveur NTI CD et DVD Maker7, et depuis quelques jours, celui-ci ne lit plus les cd et même...

jc80

Du mal à utiliser 100% de la ram et passer la barre des 50%

Bonjour, J'ai remarqué que sur mes PC portables Windows (je ne connais que ça) a du mal à utiliser plus de 50% de la RAM, et qu'arrivé vers ce seu...

Ultraw
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000