Les discussions

Driver usb mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, après avoir tenté d'installer les driver de mon téléphone j'ai eu un problème à l'étape de l'installation des drivers. Suite un mauvais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posée, mais je suis un peu perdu, et jusque là je n'ai pas trouver la réponse à ma quest...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
superomain77

Pilot carte réseau pci\ven_1069

Bonjour, je recharche pilot carte réseau pci\ven_1069-2048 winxp et merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Amd radeon hd 7450 ?

 Résolu

Bonjour, la CG AMD Radeon HD 7450 est-elle une bonne carte pour faire du jeu en graphismes élevés et du visionnage de vidéos sur internet ? Con...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
thegamedu48

Activation de la carte mere

bonsoir ,je souhaite acceder a mon adresse ip ; il faut activer ma carte mere comment faut_il proceder merci pour toute aide -- a force de cherc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Besoin d'une carte graphique

Carte mère Gigabyte : GA-78LMT-S2P Ram : 8Go Je voudrais savoir si cette carte graphique serait compatible avec mon ordinateur svp ? https://www....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lordchewbi

Ventirad

bonjour j'aimerai savoir si pour changer le ventirad de mon pc ( car il fait beaucoup de bruit ) il est obligatoire de démonter la carte mère voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Djo La Force

Ecran eteint sur le branchement de la carte graphique

Bonjour, voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pot...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Alliass_K

Aero quel carte graphique me recommanderiez-vous ?

Bonjour, Quelle carte graphique me recommanderez-vous ? Pour avoir aero .. ( Carte video )

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
younes4321

Ecran noir lors du branchement de la carte graphique

Bonjour, Lorsque je branche ma carte graphique mon écran ne reçois pas de signal , alors que quand elle n'est pas branché ça fonctionne sur la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Alliass_K

Configuration carte graphique

Bonjour, Je change prochainement d' ordinateur, avec Windows 7 64 bit , on me propose une carte graphique asus GT730 SL 2GD BRK NVIDIA GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Compatibilité ram

 Résolu

Salut ! Alors voilà je voudrais rajouté 4Go de RAM sur mon pc qui en a déjà 4 et qui a un espace de libre pour une barrette. J'ai ce PC : https://ww...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nael1

Meilleure config ram pour p5k31-vm

Bonjour, Je suis détenteur d'un PC qui a pas mal vieilli depuis quelque temps... Il s'agit d'un Medion qui s'est pas mal vendu à l'époque car il ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
FeLynX

Changer carte graphique

Bonjour j'ai un HP Pavilion g6-2222sf et je voudrai changer ma carte graphique. Est-ce possible et comment. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Comment aller verifier ma carte son

Bonjour, salut où aller pour vérifier si ma carte son fonctionne merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bourguignoul

Compatibilités entre carte son et casque audio usb

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter la carte son Asus Xonar DGX sur un PC, j'ai actuellement un casque audio USB. Je voulais savoir si la carte son sera act...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Ati radeon hd 5770 sur pci ou agp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique ati radeon HD 3600 series par une ati radeon hd 5770. J'ai désinstallé la 1ère. Mais mon pc ne recon...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Carte graphique non-detectée

Bonjour, je viens tout juste de finir l'installation de mon nouveau pc et de Windows , mais en lançant celui-ci, je me rend compte que ma carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
That_Craft

Cherche driver pour hp 6525 photosmart sous windows 8.1

Bonjour Je viens d'installer ma nouvelle imprimante HP 6525 tout en un photosmart sous windows 8.1 et l'imprimante ne fonctionne pas. Lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Plus de son sur versa note m370.

Bonjour, Plus de son sur nec versa m370. Qu'est qu'il faut faire, svp ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote

Bonjour, svp aidez moi car mon pilote microsoft teredo tunneling adapter ne fonctionne plus Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique

Bonjour Récemment après une mise à jour, mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique et lorsque je vais dans panneau de configuration NVID...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DiedZoner

Trait bleu packard bell

Bonjour, problème avec mon pc packard Bell impossible de le démarré quand il demare je voit plein de trait bleu je veut démarrer en mode sans échec o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94

Modifier le bios

Bonjour, J'ai un Lenovo (https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Qui utilise de la DDR3L qui fonctionne en 1.35V et on m'a donné une barre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Pickpoket

Quelle carte mère?

Bonjour, je voudrais changer de carte mère mais je ne sais la quelle choisir pouriez-vous m'aider. voici mes autre composant: AMD FX-6350 N...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
flo88

Mon pc ne reconnaît pas la mémoire vive que je lui ais ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer de la Ram que l'on m'a donné sur mon pc : https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Voici la barrette mémoire qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce gt 320 tourne saint row iv ?

Bonjour , je voudrais savoir si ma carte graphique peux tourner Saint Row IV NVIDIA GeForce GT 320 Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @2.70 GHz

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
StaKo80

Quel mode sata convient?

Bonjour à tous! Je m'apprête à monter mon nouveau pc, en partant de 0, avec 3 disques neufs, et un de ma config actuelle que je vais formater. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
odasama

Nouvelle mise a jour bios ,impossible de lancer windows

Bonjour/bonsoir Je vient de recevoir ma nouvelle carte graphique et ayant des problèmes d'écrans noirs on me conseil de mettre a jour mon bios. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Obd2

Dx9 level graphic card

Bonjour, il faut que j'installe dx9 level graphic card, j'ai vista comment doit je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
FeLynX

Pilotes carte reseau et wifi

bonjour, j'ai changer mon disque dur sur mon pc et jai du coup perdu tout mes pilotes je n'arrive donc plus a connecté mon pc a internet pour trouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Destrio5

Problème boitier pc

Bonjour, j'ai acheter un XC600 de cher cdiscount.com , je veut acheter une nouvelle carte graphique carte graphique] (GTX 750 Ti twin frozr , de cher...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
orschwihrer

Ordi muet pilote carte son ok

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable Asus , le pilote est installé OK mais "le périphérique ne peut pas démarrer " (code erreur 10) OS W8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rayseg22

Problème de controler ethernet.

 Résolu

Bonjours, Il y a peu de temps j'ai acquis un câble ethernet et j'ai donc laisser tombée ma pauvre Clé Wifi qui n'assumer plus mes besoin internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Mot de pass bios

aider moi Bonjour je cherche mot de pass bios version 1.10 A03 phoenix technologies ltd dell system optilex Gx280

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Pilote contrôleur média (compatible vga)

bonjour,bonsoir Depuis 1 mois, j'ai acheté un ordinateur que j'ai du formater au premier allumage car Windows s'était mal installé (le programm...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de carte son suite à migration xp vers 7

 Résolu

Re Bonsoir, Un supplément d'information. Lorsque je lance l'exe téléchargé (win7_1512754.exe), le système me répond qu'il ne possède pas la configu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
skull 74

Pilotes reseau toshiba

Bonjour à tous, Je possède un TOSHIBA satellite C670D-12N,soudainement je n'arrive plus à me connecter à internet ni par la wifi ni câblé. a manip...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
LYEES

Carte mere/reseau

Bonjour, je viens de changer ma carte mere ( une MSI 970 GAMING) et je n'arrive pas a me connecter a internet meme apres avoir installé les drivers et...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tribun

Pc qui tourne, écran noir.

Bonjour à tous Le tout est dans le titre. Je détiens un pc portable ACER depuis bientôt 3 ans, et depuis hier, quand j'allume mon pc, windows démarre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Benjami_pc

Plus de son après formatage

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur, je n'ai plus du tout de son. Je n'arrive pas à le récupérer. Voici le nom de ma carte audio : Analog D...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non av...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
corayann

Adaptateur vga/hdmi

Bonjour a tous, je souhaite acheter un pc gamer pour février et j' ais besoin d' un adaptateur avec une prise mâle HDMI qui fasse une sortie VGA, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
herekol

Pc qui s'allume mais n'affiche rien à l'écran !

Bonjour, Je vais vous expliquer un problème assez frustrant. En effet, je viens de monter mon premier PC. Jusque là tout va bien. J'allume le P...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Greg

Acceder au bios

Bonjour, Je suis actuellement en train de tenter de lancer mon ordinateur sur un autre OS (linux en l'occurence), mais la touche pour acceder au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
flo88

Conseils changement carte mere

Bonjour, Ma carte mere commence à dater et j'envisageais de prendre une MSI 990FXA-GD80 https://www.amazon.fr/gp/product/B004ZHC1X8/ref=ox_sc_act...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vivlavi

Pilotes internet manquant

Bonsoir, Je viens d'avoir un gros souci... J'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans mon disque dur, même le mode recovery qui me permettait de...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Driver propriétaire ou autres ?

Bonjour, C'est pour une souris "intelligente" de 2010, faut-il lui laisser son driver ou mettre à jour avec windows ? merci Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tsing

Info ivy bridge sur sandy bridge

Bonjour, Voila j'ai un Pc que je me suit monter il a environ 2 ans , dessue il a une carte mère Asus P8H61 M Lx ET UN PROCESSEUR G620 2.6 GHz S...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000