Les discussions

Probleme son

Bonjour, j'avais le même problème que toi je l'ai regler avec le driver, t'es sous windows 7 ou 8 ? cordialement Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
maryouane

Probleme carte reseau.

Bonjour, hier soir je suis repassé sur Windows 7 sauf que maintenant quand je veux me connecter a ma livebox ca me dis que la carte reseau n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Pci

Bonjour à tous, qu'es ce le slot PCI ?? Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

Jetmax50

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, J'ai reçu hier ma carte graphique MSi GeForce GTX 750Ti pour mon PC hp pavillon, qui possédais une carte de qualité inférieur (je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Czenox

Pilote de son de mon toshiba s2410-303

Bonjour, j'ai mon toshiba S2410-303 et jai mis le windows 7 à la place du xp, et depui lors je ne peux plus jouer la music car le son ne sort p...

kaneagle

Carte graphique gtx 670 n'est plus detecté

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. Il y a quelques jours je jouai sur cs go depuis environ 2h-3h quand en pleine partie mon pc s'...

Jetmax50

Vga qui bug

Bonjour, J'ai récemment récupéré une tour hp (i3, Radeon 6350, 8go ram)qui fonctionne que quand elle est branché en hdmi sur la carte graphique, qua...

william75018

Combien chauffe le dessous d'un pc portable

Bonjour, Je fais un projet pour mon lycée et j'ai besoin de savoir en moyenne combien chauffe le dessous d'un PC portable?

Hywalle

Changement de ram

Bonjour, J'ai un pc hp avec Windows 7 64b dont j'ai déja changé carte graphique et processeur pour pouvoir jouer assez aisément aux derniers jeux....

Predaseb

Périphérique système de base

Résolu

bonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...

glg29

Cherche ventirad

Résolu

bonjour, je cherche un ventirad ,bon rapport qualité prix pour i5 4690k sur une CM gigabyte z97 mx gaming 5 .Merci Configuration: Windows Vista...

coxycross

Mémoire ram corsair ddr3 4go & carte mere gigabyte ga-p55m-ud2

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, actuellement équipé : -d'une carte mère Gigabyte ga-p55m-ud2 de l'année 2010 -d'un processeur Intel Core ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
drammy

Mise à jour omega amd

Résolu

Bonjour, Bonjour! Alors, il n'y a pas longtemps amd m'a demander de faire leurs mise a jour OMEGA, et depuis cette mise à jour, je ne tourne p...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ReMiii40

Pilot carte réseau

Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...

Destrio5

Découragé, aidez-moi!!!

Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...

kaneagle

Pilotes son intel 82801 gbm ich7-m

Bonjour, je viens de réinstaller mon toshiba satellite A100-766 sous XP service Pack3 mais je n'arrive pas a réinstaller le pilote modem sur bus high ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Adaptateur ventilateur de pc

Résolu

bonjour j'aimerai savoir a quoi sert les adaptateur noir et bleu mis a disposition avec ce ventilo https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique jeux pc (de simulation) ,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour :) Quand je lance mon jeux de simulation ca me deconnecte et ca me fait ca : Merci de répondre vite vite !! :) Bonne journée ;) (je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michounette1

No signal

Bonjours a tous! Alors voila je vous explique mon problème : pc acer aspire 3810 n'envoie plus de signal à mon écran (tester avec un autre pc qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Barrette de ram

Bonjour, j'ai essayé d'installer une deuxième barrette de ram de 1 Go (je l'ai bien mis dans son emplacement) mais au démarrage de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeannets

Radeon r9 270x 4g ne fonctionne pas!

Bonjour a tous ! J'ai fait l'acquisition par un ami d'une carte graphique Radeon R9 270x 4G de chez MSI... Tout allait très bien jusqu'à ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
fred491

Problème avec les pilotes de mon lecteur dvd externe

Bonjour, Vu que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, j'ai acheté un lecteur CD externe. Il a marché 5 jours puis il me dit qu'il y a un problème ...

kaneagle

Problème au demarrage de mon asus !!

Bonjour, Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur asus, il s'allume et fait ceci impossible de l'allumer je ne sais plus quoi faire :(. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flo88

Comment réinstaller le périphérique de ma carte graphique?

Bonjour, J'ai désinstallé le périphérique de ma carte graphique au lieu de juste les pilotes. Si quelqu'un a une solution svp ? C'est une Nvidia...

kaneagle

Second écran sur mon pc .

Bonjour ,je voudrais pouvoir visionner des videos sur ma télé mais sur mes proprietés d'affichage je n'ai q'un seul écran .Auparavant j'avais la possi...

dj.akinax

Problème carte graphique ou prise hdmi ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma TV SAMSUNG LED achetez cet été tout comme le PC. Je branche mon PC sur ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
bikazox

Problème suite à un reboot via bios

Bonsoir à vous, Suite à un freeze/plantage? J'ai réinstallé mon pc portable avec les cd de restauration que j'ai créé a la réception,je suis pass...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gravitique

Carte graphique

Résolu

bonjour je joue souvent sur Pc et il serait temps pour moi de changer un peu mon matériel graphique et j'hésite sur deux cartes graphiques laquelle me...

Jetmax50

Carte graphique asus gt620 2go ddr3 silent

Bonjour,a tous, je voudrais acheter une carte graphique Asus GT620 2Go DDR3 Silent en 64bits, sachant que jai une carte graphique:ATI FireGL V3100. Ja...

xvbabar

Probleme carte réseau

Bonjour, Svp quand j'ai formaté mon pc j'ai constaté que le driver du wifi n'est pas installé du tout apres plusieurs tentatives de le telecharger ...

kaneagle

Pilotes et drivers hp 250 g2 - win7 32 bits

Bonjour mes amis, j'ai installé ma nouvelle machine hp 250 g2 avec win7 proffessionnel 32bit mais après l'installation j'ai constaté que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Pilote et drivers toshiba satellite c55-b1086

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers d'un laptop Toshiba satellite Model: C55-b1086. Sur le site ça donne rien, quand je met la catégorie C ça donne rie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Drivers carte réseau introuvable (anchorfree hss vpn adapter )

Bonjour, Depuis quelques temps le PC portable de mon frère (Easy note TK87 avec Windows 7 64 bit) ne peut plus se connecter sur internet, que cela...

glg29

Panne de son

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un pc portable DELL LATITUDE D 520 qui depuis un certain temps me pose des problèmes : ...

glg29

Activation carte reseau ethernet

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui fonctionne en wifi actuellement. Je veux le connecter en plus en filaire. Apparemment je n'ai pas de cart...

kaneagle

Enregistrer ses musiques sur un ordi avec un appareil ditto

Bonjour, Je possède un DITTO looper pour guitare de la marque TC ELECTRONIC et j'aimerais enregistrer les musiques que je fais avec sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème avec mon dell inspiron 15r

Bonjour à tous, je vous écris afin de vous faire part d'un soucis que je traîne depuis longtemps avec mon PC portable, ayant un peu près tout essay...

lavoix_du_client

Carte graphique gtx780 sans cd

j'ai une carte graphique gtx780 lightning sans cd est il possible de la faire fonctionner ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
filipo90

[carte son intégrée] problème micro

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère Gigabyte GA-M55plus-S3G avec une carte son intégrée Realtek AC97. J'ai cherché partout sur les forums ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Leelooo

Mot de passe du superviseur

Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour réinstallé mon pc portable toshiba;Apres avoir changé son disque dur il demande un mot de passe du superviseur p...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Propleme du mots passe du bios

Fermé

Bonjour, j me nomme Awaleh Elmi l'un de l'informaticien du service informatique du l'université de djibouti, j voudrait vs propose ke mn ordinateur av...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Recherche pilotes imprimante hp psc 2355

Résolu

bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
chevelu2

Photoshop : pilote affichage amd driver répondait plus [résolu]

Bonjour, Je me résous à venir vous exposer mon problème parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai besoin d...

AtomicS

Probleme no signal

Bonsoir, je viens vers vous afin de m'aider a régler un problème. voila, je possède un pc fixe qui a eu un petit soucis: ma carte graphique a rendue l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vins88

Avis sur carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
JSmithJ

Quel type de ram acheter pour mon pc portable ?

Bonjour, Je posséde un pc portable avec la config suivante : i5-4200U 1.6 Ghz (2.3 en overclocking) Nvidia Geforce GT740M 2go de VRAM 6go de RAM...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
hiroshi-zen

Bios tourne en rond

Bonsoir à tous, J?ai un souci avec une carte mère Asus PQ5 PRO ; Lorsque je lance le système il apparaît sur fond noir, en dessous du logo AMI , l...

iteanux

Problème driver ethernet asus z97 a

Salut, j'ai hier installé un programme pour enlever mes virus etc, qui s'appelle il me semble adwcleaner. Il m'a demandé de restart mon pc, et après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
galleshem

Problème temperature carte graphique

Résolu

Salut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...

yoyo0110

Perte du driver du controleur de réseau

Résolu

Bonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000