Les discussions
Probleme son
Bonjour, j'avais le même problème que toi je l'ai regler avec le driver, t'es sous windows 7 ou 8 ? cordialement Configuration: Windows 7 /...
Probleme carte reseau.
Bonjour, hier soir je suis repassé sur Windows 7 sauf que maintenant quand je veux me connecter a ma livebox ca me dis que la carte reseau n'est pas d...
Pci
Bonjour à tous, qu'es ce le slot PCI ?? Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour, J'ai reçu hier ma carte graphique MSi GeForce GTX 750Ti pour mon PC hp pavillon, qui possédais une carte de qualité inférieur (je ne conna...
Pilote de son de mon toshiba s2410-303
Bonjour, j'ai mon toshiba S2410-303 et jai mis le windows 7 à la place du xp, et depui lors je ne peux plus jouer la music car le son ne sort p...
Carte graphique gtx 670 n'est plus detecté
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème. Il y a quelques jours je jouai sur cs go depuis environ 2h-3h quand en pleine partie mon pc s'...
Vga qui bug
Bonjour, J'ai récemment récupéré une tour hp (i3, Radeon 6350, 8go ram)qui fonctionne que quand elle est branché en hdmi sur la carte graphique, qua...
Combien chauffe le dessous d'un pc portable
Bonjour, Je fais un projet pour mon lycée et j'ai besoin de savoir en moyenne combien chauffe le dessous d'un PC portable?
Changement de ram
Bonjour, J'ai un pc hp avec Windows 7 64b dont j'ai déja changé carte graphique et processeur pour pouvoir jouer assez aisément aux derniers jeux....
Périphérique système de base
Résolubonjour voila j'ai un problème pilote pas installer ordi dell inspiron 1720 Windows 7 64 bit PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F21028&REV_12 P...
Cherche ventirad
Résolubonjour, je cherche un ventirad ,bon rapport qualité prix pour i5 4690k sur une CM gigabyte z97 mx gaming 5 .Merci Configuration: Windows Vista...
Mémoire ram corsair ddr3 4go & carte mere gigabyte ga-p55m-ud2
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, actuellement équipé : -d'une carte mère Gigabyte ga-p55m-ud2 de l'année 2010 -d'un processeur Intel Core ...
Mise à jour omega amd
RésoluBonjour, Bonjour! Alors, il n'y a pas longtemps amd m'a demander de faire leurs mise a jour OMEGA, et depuis cette mise à jour, je ne tourne p...
Pilot carte réseau
Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...
Découragé, aidez-moi!!!
Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...
Pilotes son intel 82801 gbm ich7-m
Bonjour, je viens de réinstaller mon toshiba satellite A100-766 sous XP service Pack3 mais je n'arrive pas a réinstaller le pilote modem sur bus high ...
Adaptateur ventilateur de pc
Résolubonjour j'aimerai savoir a quoi sert les adaptateur noir et bleu mis a disposition avec ce ventilo https://www.ldlc.com/fiche/PB00067259.html c'est po...
Probleme carte graphique jeux pc (de simulation) ,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour :) Quand je lance mon jeux de simulation ca me deconnecte et ca me fait ca : Merci de répondre vite vite !! :) Bonne journée ;) (je suis en...
No signal
Bonjours a tous! Alors voila je vous explique mon problème : pc acer aspire 3810 n'envoie plus de signal à mon écran (tester avec un autre pc qui fonc...
Barrette de ram
Bonjour, j'ai essayé d'installer une deuxième barrette de ram de 1 Go (je l'ai bien mis dans son emplacement) mais au démarrage de mon ordinateur ...
Radeon r9 270x 4g ne fonctionne pas!
Bonjour a tous ! J'ai fait l'acquisition par un ami d'une carte graphique Radeon R9 270x 4G de chez MSI... Tout allait très bien jusqu'à ce qu...
Problème avec les pilotes de mon lecteur dvd externe
Bonjour, Vu que mon ordinateur n'a pas de lecteur CD, j'ai acheté un lecteur CD externe. Il a marché 5 jours puis il me dit qu'il y a un problème ...
Problème au demarrage de mon asus !!
Bonjour, Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur asus, il s'allume et fait ceci impossible de l'allumer je ne sais plus quoi faire :(. Quelqu'...
Comment réinstaller le périphérique de ma carte graphique?
Bonjour, J'ai désinstallé le périphérique de ma carte graphique au lieu de juste les pilotes. Si quelqu'un a une solution svp ? C'est une Nvidia...
Second écran sur mon pc .
Bonjour ,je voudrais pouvoir visionner des videos sur ma télé mais sur mes proprietés d'affichage je n'ai q'un seul écran .Auparavant j'avais la possi...
Problème carte graphique ou prise hdmi ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma TV SAMSUNG LED achetez cet été tout comme le PC. Je branche mon PC sur ...
Problème suite à un reboot via bios
Bonsoir à vous, Suite à un freeze/plantage? J'ai réinstallé mon pc portable avec les cd de restauration que j'ai créé a la réception,je suis pass...
Carte graphique
Résolubonjour je joue souvent sur Pc et il serait temps pour moi de changer un peu mon matériel graphique et j'hésite sur deux cartes graphiques laquelle me...
Carte graphique asus gt620 2go ddr3 silent
Bonjour,a tous, je voudrais acheter une carte graphique Asus GT620 2Go DDR3 Silent en 64bits, sachant que jai une carte graphique:ATI FireGL V3100. Ja...
Probleme carte réseau
Bonjour, Svp quand j'ai formaté mon pc j'ai constaté que le driver du wifi n'est pas installé du tout apres plusieurs tentatives de le telecharger ...
Pilotes et drivers hp 250 g2 - win7 32 bits
Bonjour mes amis, j'ai installé ma nouvelle machine hp 250 g2 avec win7 proffessionnel 32bit mais après l'installation j'ai constaté que j'ai ...
Pilote et drivers toshiba satellite c55-b1086
RésoluBonjour, Je cherche les drivers d'un laptop Toshiba satellite Model: C55-b1086. Sur le site ça donne rien, quand je met la catégorie C ça donne rie...
Drivers carte réseau introuvable (anchorfree hss vpn adapter )
Bonjour, Depuis quelques temps le PC portable de mon frère (Easy note TK87 avec Windows 7 64 bit) ne peut plus se connecter sur internet, que cela...
Panne de son
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un pc portable DELL LATITUDE D 520 qui depuis un certain temps me pose des problèmes : ...
Activation carte reseau ethernet
Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui fonctionne en wifi actuellement. Je veux le connecter en plus en filaire. Apparemment je n'ai pas de cart...
Enregistrer ses musiques sur un ordi avec un appareil ditto
Bonjour, Je possède un DITTO looper pour guitare de la marque TC ELECTRONIC et j'aimerais enregistrer les musiques que je fais avec sur mon ordina...
Problème avec mon dell inspiron 15r
Bonjour à tous, je vous écris afin de vous faire part d'un soucis que je traîne depuis longtemps avec mon PC portable, ayant un peu près tout essay...
Carte graphique gtx780 sans cd
j'ai une carte graphique gtx780 lightning sans cd est il possible de la faire fonctionner ?
[carte son intégrée] problème micro
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère Gigabyte GA-M55plus-S3G avec une carte son intégrée Realtek AC97. J'ai cherché partout sur les forums ...
Mot de passe du superviseur
FerméBonjour, j'ai besoins d'aide pour réinstallé mon pc portable toshiba;Apres avoir changé son disque dur il demande un mot de passe du superviseur p...
Propleme du mots passe du bios
FerméBonjour, j me nomme Awaleh Elmi l'un de l'informaticien du service informatique du l'université de djibouti, j voudrait vs propose ke mn ordinateur av...
Recherche pilotes imprimante hp psc 2355
Résolubonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot
Photoshop : pilote affichage amd driver répondait plus [résolu]
Bonjour, Je me résous à venir vous exposer mon problème parce que j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai besoin d...
Probleme no signal
Bonsoir, je viens vers vous afin de m'aider a régler un problème. voila, je possède un pc fixe qui a eu un petit soucis: ma carte graphique a rendue l...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour j'aimerais m acquérir cette carte mère https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10071027...
Quel type de ram acheter pour mon pc portable ?
Bonjour, Je posséde un pc portable avec la config suivante : i5-4200U 1.6 Ghz (2.3 en overclocking) Nvidia Geforce GT740M 2go de VRAM 6go de RAM...
Bios tourne en rond
Bonsoir à tous, J?ai un souci avec une carte mère Asus PQ5 PRO ; Lorsque je lance le système il apparaît sur fond noir, en dessous du logo AMI , l...
Problème driver ethernet asus z97 a
Salut, j'ai hier installé un programme pour enlever mes virus etc, qui s'appelle il me semble adwcleaner. Il m'a demandé de restart mon pc, et après ...
Problème temperature carte graphique
RésoluSalut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...
Perte du driver du controleur de réseau
RésoluBonsoir, N'ayant pas trouvé la solution a mon problème via les forums, je viens vers vous en espérant trouver une réponse. Tout d'abord, j'ai un o...