Les discussions
Pilote ethernet pour dell optiplex 380
RésoluBonjour, est- ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour télécharger un pilote Ethernet pour mon desk top de marque DELL optiplex 380 fonction...
Pci-e sur msi z97 gaming 5
RésoluBonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...
Choix d'une carte graphique 100€ à 200€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, mais j'ai du mal à vraiment les discerner toute. C'est pour pouvoir jouer aux jeux ...
Renseignement
RésoluBonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci
Carre noir et bug graphique en jeux
bonjour depuis que j ai changé ma carte graphique par une r9 280x j ai des problèmes graphique j ai pensé quel était défectueuse et donc j'en ai c...
Simple question sur le sli
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...
Mon pc n'a plus de son ....
Bonjour à tous, Je me permet de venir ici pour chercher de l'aide. Je vous explique j'ai un asus G60Jx qui fonctionne bien. Pour jouer a Lol j'...
Processeur chauffe ou pas?
bonjour, je viens d'acquérir un pc gamer, i5 4690k, cm msi z97 pc mate; ssd128giga; 2to hdd; msi gtx 970; ventilo evo 212, tour cooler master silen...
Forme bizarre sur l'écran et bande horizontale ou verticale
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Sa carte graphique est une AMD Radeon R6 J'ai acheté cette ordinateur à des fins bureautique...
Périphérique usb 3.0 non detecté sur port usb 3.0
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe (un seagate 3.0), il est pas détecté sur le port USB 3.0. Pour info : _Un périphérique USB2 m...
Entre 50° et 60° pour un intel i5: est-ce normal ?
Bien le bonjour! Alors voila la question que je me pose est la suivante: est-il normal qu'un processeur (i5 3210M), presque au repos (1 page web ou...
Pilote carte graphique
Bonjour, J'ai 1 problème de pilote de carte graphique NVIDIA GT 610 2GB, ça fonctionnait bien avec mes 3 GO de RAM , je suis passé à 4 GO et voilà...
Mon ordi sa fige ou redémarre tout seul.
Bonjour, Au bout de quelques minutes voir d'heures, mon ordi se fige, je dois donc le redemarrer dès fois il se redemarre tout seul aussi. J'es...
Compatibilité de 2 ram sur le même pc
Bonsoir, J'ai un Toshiba Satellite C855-S5206, avec 4GB de ram de base et comme j'ai un slot libre pour une autre RAM j'ai mis une RAM que j'avais d...
Pilote pour carte graphique vga standard ss windows 7 [resolu]
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver correspondant à ma carte graphique VGA standard 16 mo (identifiée sur Everest). Le n° d'identification du matérie...
Contrôleur pour
RésoluBonjour, Ma connexion WIFI a disparu malencontreusement (suppression involontaire). Je cherche le pilote logiciel qui va bien. J'ai un ordinateu...
Plus internet avec ordinateur formater
Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...
Micro interne ne capte plus
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur ...
Carte mére
Bonjour ,j ai un problème avec ma mere. mon Ordinateur ne s' allume pas .j'aimerai acheté un autre carte mére ,mes j'ai pas trouve dans notre ville...
Pilote teredo tunneling ne demarre pas code 10
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a imprimer ,on me dit de réactive le pilote teredo tunneling ; je ne c est comment faire ;j ai beau l activé et ca me ma...
Dépanage
Bonjour, j'ai un souci avec une machine que je viens de refaire on mettant le xp sp2 mais je n'arrive pas vraiment à me connecté vérification faite ...
Intel® hd graphics 4000 probleme driver ( je pense )
Bonjour, alors voila j'explique mon soucie je suis un PC portable samsung il m'arrive de jouer a certain jeux mai depuis la mise a jour de windows 8 a...
Ma cart graphique ne marche pas
satut tout le monde j'ai une cart grafique geforce 210 et quend je la met l'ecran dit que il n'ai pas de cable broncher .
Upgrade de carte graphique
Bonjour, je voulais faire un update a ma carte graphique mais je suis en dificulte pour le choix, voici la Carte Mere du pc: http://www.materi...
Probleme de son
Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pour régler le son de mon pc.j'ai tant de fois essayer de l'installer mais en vain...à chaque...
Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.
RésoluBonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...
Diagnostic directx et aucune carte ? what ?
Hello ! J'ai eu un problème pendant un jeu (Never Alone), bloquant sur un lvl qui ne voulait purement et simplement pas se jouer. Je pense sincèrem...
Controleur de bus sm
Résolucoucou tous le monde. Alors apres avoir réinstallé windows 7 sur mon pc (hp), je me retrouve avec un souci de pilote pour le controleur de bus sm. ...
Ventilateur et proc tournent trop 25-1-2015
Bonjour, j'ai un PC de bureau avec comme configuration : carte mère: MSI B75MA-E21 processeur : I3 3220 vitesse 3.2 système : win 7 prof 32bits...
Comment mettre à jour mes pilotes de carte graphique ati radéon
Bonjour je dois mettre à jour les pilotes de carte graphique ATI radéon HD 2400 sous vista. Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche a effec...
Résolution basse après mise a jour !
Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...
Quelle carte graphique
Bonsoir, Mon écran a à plusieurs reprises basculé en veille, alors que je travaillais sur l'ordinateur, et je me retrouvais dans l'impossibilité de...
Urgent sil vous plait
J'AI UN PROBLEME DE MOT DE PASSE DU BIOS ENTER CURRENT PASSWORD PASSWORD CHECK FAILED FATAL ERROR SYSTEME HALTED CNU0133SW5
Ventirad qui fait court circuit ?
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous expliquer mon problème. En effet, cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettr...
Carte mère information ddr3 ram
Bonsoir a toutes et a tous :) Je me pose une question bête qui es : Es-que mettre 2 x 4Go de Ram 12800 ainsi que 2 x 4 Go de Ram 15000 (Fréquenc...
Changer carte graphique gtx 970
Bonjour, je souhaite changer ma gtx 590 pour un 970 et telle compatible avec ma carte mère et les pilotes w7 sont a jours ? carte graphiqu...
Ma mise à jour nvidia refuse de s'installer !
Bonjour, J'ai une nvidia Geforce G105M (with cuda) dans mon hp pavillon dm3 et j'ai voulu installer le pilote "314.22-notebook-win8-win7-64bit-inter...
Quelle barette de ram est compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel type de RAM serait compatible avec mon vieux pc sachant que mes barrettes de RAM actuelle ce sont des DDR et que da...
Pilote pour imprimante canon ir 1133
Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci
A l'aide! comment modifier mon ordinateur?
Salut à tous J'ai une tour de bureau que j'ai fait faire il y a 2 ans, à l'époque c'était le top, mais voila elle est en 32 bits. je viens de remplac...
Cherche une carte graphique gamer svp ?
Bonjour, Je voudrai une carte graphique pour jouer a tout les jeux pc en ULTRA jai un budjet de 300 euros svp ? En particulier bf4 et arma 3 en Ul...
Pilote hp photosmart 2570 tout-en-un
bonjour je recherche le pilote pour installer mon scaner hp photosmart 2570 tout-en-un series merci d'avance
Effacer périphérique audio
Bonjour, Je sais, c'est pas futé :) Comment en trouver un gratis pour windows xp sur ordi compaq présario, svp ? Merci
Changer carte graphique
Bonjour, je possede un pc hp pavilionhpe intel icore7 avec une carte graphique nvidia GeForce gtx 260 et je voudrais la remplacer par une carte n...
Pci express x8 comptatible avec le x16?
Résolusalut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...
Problème de lecture nvidia
Bonsoir, Comme mentionné dans le titre, mon ordinateur portable Samsung, sous Windows 8, ne peut pas lire ma carte graphique Nvidia 710M, au lieu d...
Besoin d'aide pour des pilotes.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon peripherique PCI le numero didentificqtion PCI/VEN_10EC&DEV_5209&SUBYS_3568103C&REV_01 Merci. Configuration...
Compatibilité pci express 16x gen 2.0 et gen 3.0
Bonjour, J'ai une Carte graphique nvidia gtx 660 en pci express 16x gen 3.0 et une carte mère avec pci express 16x gen 2.0 Je voudrais savoir si le...
Problème de ram crucial 8go ddr3 1600
Salut, j'ai récemment monté un desktop gamer avec la configuration suivante: carte mère asus f2a55m lk2 Processeur Amd A10 6800K Ram crucial 8go D...