Les discussions
Changement de carte graphique..
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...
Choix entre 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...
Intel graphics media accelerator 3150 changer ?
Résolubonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...
Installer le périphérique son (windows xp)
RésoluBonjour, Je vient d'installer Windows sur un vielle ordinateur mais je doit installer le périphérique pour le son. Je c'est comment on fait mais j'a...
Je n'arrive pas à savoir quel pilote télécharger
RésoluBonjour, J'ai acheté tout récemment un ordinateur, dont voilà le lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon problème est que je n'ai...
Future carte graphique - jeux avancé
RésoluBonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...
Probleme pilote cg
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un pc portable,(asus x73b) j'ai du changer le disque dure car l'autre est mort, mon problème c'est que quand je veux...
Ordinateur portable toshiba satellite c850d-10z
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...
Conseil pour ram
RésoluSalut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...
Problème driver carte graphique
RésoluSalut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...
Mcp61pm-hm (nettle3) compatibilité avec geforce gt 630
Résolubonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....
Accès au bios asus x301a
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...
Barrette de ram
RésoluBonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...
Mon pc ne démarre qu'avec une barrette de ram
RésoluBonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...
Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)
RésoluBonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...
Drivers asus a2500d win xp 32bits
Résolubonjour,je recherche les drivers pour ce système...??? mais je ne trouve vraiment pas tout!!! Surtout pour la carte vidéo et le smart in et out et l...
Changement carte
RésoluBonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Probleme fluidité carte graphique nvidia gtx460
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...
Overclock i5 3570k
RésoluBonjour, j'ai une petite question, j'ai fait l'acquisition d'un i5 3570K avec une carte mère Gigabyte GA-H77M-D3H cependant quand je veux overclock le...
J'ai formaté hier mon pc et le son ne fonctionne plus depuis
RésoluBonjour, J'ai formaté hier mon PC. J'ai réussi à installer les pilotes de la carte graphique et la carte réseau. Par contre, pour le son je n'y su...
Question sur ma carte mère
RésoluBonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...
Pilote apple mobile device (recovery mode)
Résolu/FerméBonjour, suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image ce co...
Réglage ventilation cpu
RésoluBonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...
Erreur stupide...
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...
Geforce gtx 660ti
RésoluSalut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...
Horrible problème
RésoluBonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...
Problème carte son indetectable
RésoluBonjour, après avoir fais une restauration système j'ai eu une désinstallation de tout mes périphériques audio. J'ai déjà été dans le gestionnaire d...
Ventilateur 140mn
RésoluBonjour je recherche un ventilateur 120 ou 140 mn éclairé en rouge , vous pensez quoi de celui ci? https://www.materiel.net/produit/201702280206.html ...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...
Ram compatible ?
RésoluBonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...
Ram : même fréquence, même marque mais pas le même timing
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...
Type de ram
RésoluBonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...
Windows erreur 43
Résolubonjour a tous voila je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante car le port usb a l'erreur 43 pouvez-vous m'aider ?merci a vous Christel
Barrette de mémoire ram
RésoluBonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?
Trop de processus en cours
RésoluBonjour lorsque j ouvre le gestionnaires des taches puis services, plus de 50 processus sont en cours, je ne sais pas lesquels sont a supprimer, merci...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...
Imprimante canon lbp 810
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer l'imprimante LBP-810 sur mon PC Aide S'VP Configuration: Windows 8 / Firefox 13.0
Probleme pilote hp g72 wifi
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp g72 j'ai vider mon pc et réinstalle avec le même Windows mais je peut pas en wifi il dois manquer le...
Remplacement barrette de ram
Résolubonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...
Changer de processeur
Résolubonjour a tous voila j'ai un pc portable et j aimerai bien changer de processeur de mon pc portable j'ai un processeur intel pentium CPU 2020m 2,...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Geforce expérience à detecté un pilote de ma carte réseau à mettre à jour. Le problème c'est qu'il me dit de désinstaller l'ancien pilo...
Plus de son, sans raisons
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre, mais j'espère que c'est le bon forum pour ma question. Le son de mon ordinateur s'est coupé d'un moment à l'autre. ...
Carte graphique atteingnant les 102 °c
RésoluBonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...
Pci-express
RésoluBonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...
Problème carte son
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , il y pas longtemps , j'ai dû restaurer mon xp pro , le problème c'est que maintenant je n'ai plus de son , l'...
Idt high definition audio codec dell latitude d630
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de son, je suis désespéré, j'ai lu tout les forums, installé au moins 15 nouve...
Nvidia geforce gt 640 low profil
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...
Amd ou intel, quel choix pour le jeux?
RésoluBonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Conflit ram ddr2
RésoluBonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...
Compatibilité des composants entre 2 pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...