Forum Composants

Discussions résolues - Page 236

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tyzerath Carte-mère / RAM

Asrock b85m-itx

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir deux ports USB 3.0 en façade avec cette CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148724.html ...

4 réponses 23 févr. 2015 par Tyzerath
TAXIMAN_QC Carte-mère / RAM

Choix de nouvel carte mère

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai actuellement : https://ca.pcpartpicker.com/list/hqBND3 J'avais acheter https://ca.pcpartpicker.com/product/bgDwrH/gi...

12 réponses 23 févr. 2015 par tribun
Galark Carte son

Mon pc n'émet aucun son !

Résolu

Bonjour, Mon PC n'émet aucun son. Que ce soit casque, écouteurs ou haut-parleurs. Quand je branche ou je débranche la prise jack, aucune notificati...

2 réponses 23 févr. 2015 par Galark
Utilisateur anonyme Refroidissement

Controler ventirad avec 3 pin

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...

2 réponses 23 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

8go installés et seulement 3 disponibles

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un sacré problème... J'avais un ancien PC avec une Config bizzar: i5 Quad-core 3.2 GHz (×86) 1×2Go de R...

13 réponses 22 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
atlantique Carte graphique

Savoir le nom de sa carte graphique

Résolu

bjr, jé un ordinateur compaq, je vien d'installer windows millinum, mais il ne ditecte ni la carte graphique ni la carte son! je veux telecharger leu...

12 réponses 22 févr. 2015 par dchrys les bon tuyaux
ati14 Pilotes (drivers)

Carte resaux defectueuse

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses 22 févr. 2015 par kaneagle
papiskang Pilotes (drivers)

Pilote ndis windows 7

Résolu

Bonjour, j ai trop besoin de vous . Voila depuis peu je ne peu plus partager une connexion depuis mon android vers mon PC . Windows ne peut pas charge...

2 réponses 22 févr. 2015 par papiskang
tirid89 Pilotes (drivers)

Erreurs périphérique.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment réparer, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses 22 févr. 2015 par kaneagle
Alkamo BIOS

Bug le bios ne répond pas

Résolu

Bonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...

5 réponses 21 févr. 2015 par Alkamo
kain Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, jé bsoin des pilotes controler ethernet et video pour ma machine window 7 samsung 32bits?? Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0...

9 réponses 21 févr. 2015 par Luffy569
cedrico2 Carte-mère / RAM

Sa ram sa ram

Résolu

Bonjour, Mon ordi ram de plus en plus on dirait, pouvez vous m'aidez s'il vous pliat.

6 réponses 21 févr. 2015 par raspey
eltoro01 Carte graphique

Carte graphique intégrée ?

Résolu

bonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...

16 réponses 21 févr. 2015 par eltoro01
lolofougere Pilotes (drivers)

Driver hp pavillon dv6

Résolu

Bonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...

4 réponses 21 févr. 2015 par lolofougere
DomzHack Carte-mère / RAM

Problème bip code

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...

8 réponses 21 févr. 2015 par DomzHack
Utilisateur anonyme Refroidissement

Wc ou ac

Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...

12 réponses 21 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Jujudu33 Processeur

[questions simples] cpu fan error + ventilos

Résolu

Bonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...

9 réponses 20 févr. 2015 par jeanphi
le forgeron 76 Carte-mère / RAM

Branchement interrupteur

Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses 20 févr. 2015 par le forgeron 76
Azryelle Carte-mère / RAM

Quelle barrette de ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses 20 févr. 2015 par Djo La Force
cybernad Carte son

Hauts parleurs déconnectés

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....

5 réponses 20 févr. 2015 par cybernad
seethedeath Processeur

Choix du processeur !

Résolu

Bonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...

10 réponses 20 févr. 2015 par Djo La Force
rick7 Processeur

Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop

Résolu

Bonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...

4 réponses 20 févr. 2015 par rick7
schtroumpff Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram / que choisir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ram supplémentaire ; je ne connais rien sur ce sujet et je souhaite donc avoir des conseilles pour choisir des barrettes app...

6 réponses 19 févr. 2015 par schtroumpff
Mmmmaaaatttt Pilotes (drivers)

Drivers introuvables

Résolu

Bonjour, On a formaté mon PC et je ne parviens pas depuis à trouver les drivers suivants : PCI\VEN_8086&DEV_8C24&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_0C03&SUB...

3 réponses 19 févr. 2015 par douky70
lange-vin Refroidissement

Acheter de la pate thermique

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...

11 réponses 19 févr. 2015 par raspey
gauyat BIOS

Démarrage en boucle ...

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...

25 réponses 19 févr. 2015 par Kodomaster
Fashi0nBoyZ Carte graphique

Gigabyte 760gtx (1 ventilateur sur 2)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...

3 réponses 19 févr. 2015 par N9A1
azertim9412 Carte graphique

Sli gtx 770 compatibilité

Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...

8 réponses 18 févr. 2015 par Hywalle
mimi Pilotes (drivers)

Ati catalys

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur le logiciel ATI catalys et depuis, icône petits, images internet élargies, impossible de jouer sur le solitair...

4 réponses 18 févr. 2015 par kaneagle
kheops1.618 Processeur

Amd athlon 64

Résolu

Bonjour, Mon Processeur AMD Athlon 64 3200+ est HS - carte mère N1996; pc hp pavillon. Puis-je le remplacer par un 3500+, voir un 3700+ ? Merci...

2 réponses 18 févr. 2015 par kheops1.618
Perfect01 BIOS

Bios bogue avec clé usb gparted

Résolu

Bonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...

1 réponse 18 févr. 2015 par Perfect01
Sahan69 Carte graphique

Recherche d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...

11 réponses 17 févr. 2015 par Sahan69
nourahm Pilotes (drivers)

Probleme de formatage de pc

Résolu

salut,j'ai un probleme de driver,je fait un formatage w j'installe ma-config,elle telecharger tous les drivers mais il reste devant le controleur de b...

21 réponses 17 févr. 2015 par kaneagle
bertyfox Pilotes (drivers)

Installation canon laser shot lbp 1120

Résolu

Bonjour, Apres changement d'ordi, je souhaite réinstaller ma vieille laser ( qui marche encore tres bien ! ). CD perdu. pas de probleme : le site ...

2 réponses 16 févr. 2015 par bertyfox
Nitro_dz Carte graphique

Gtx ou r7

Résolu

Bonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...

4 réponses 16 févr. 2015 par ozone_
Eldiablo-68210 Processeur

Upgrade processeur dell dimension c521 difficile

Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (q...

12 réponses 16 févr. 2015 par Eldiablo-68210
C410X Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordianteur portable s'est mis à ne plus capter la WIFI, après quelque recherche il semblerait que le pilote du "con...

15 févr. 2015 par aminov
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 37 808