Les discussions

Carte mère msi-h61m-e33-b3 montage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en kit une carte mère MSI-H61M-E33-B3 avec un processeur Intel pentium dual core G860 BX80623G860. Il me semble que le montage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Paninak

Configurer ma nvidia gtx295

 Résolu

Bonjour, que dois je faire pour que ma carte puisse accepter la connection en hdmi car quand je met ma prise hdmi j ai le message suivant no signa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lulu42400

Cherche pilotes dell optiplex 170l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
JBJ85

Température gpu carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique et si c'est avec le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
LuluDow

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Djo La Force

Driver imprimante hp deskjet f2420 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante HP Deskjet F2420 sur mon nouveau pc windows 7, et le cd d'installation ne semble pas marcher. Ou trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

 Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes et driver sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio, je l'ai formaté et la j'ai besoin de ses drivers, montrez moi SVP ou je peux télécharger l'ensemble de se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
drum75014

Carte graphique en surchauffe ?

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ssbroly

Cg hd6950 - plante démarrage ccc

 Résolu

Bonjour, J'ai un fu*ing big soucis, dès que je lance un jeu, ou même CCC, la CG crash => Bleu screen J'ai déjà tester d'installer différant drivers...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
RDM38

Fréquence maximale ram svp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si j'installe un Kit dual channel de RAM, quelle est la fréquence maximale de barrette que je peut installer svp. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ara6596

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marcmarais

Superclock vs ti ???

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bulzib

Pb pilotes après réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, suite à problème sur mon portable packard bell easynote MZ35, j'ai réinstallé windows XP pro. Après installation, Il manque les dr...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Concernant une carte graphique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Messieurs, Dame ! Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs. J'aimerais juste un avis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
leinad33

Compatibilité entre processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquez si mon Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Cerbere1986

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour.Je viens de monter un pc.Sur la carte mere,l'alimentation qui doit relier à la carte graphique comprend 2 fiches qui ont 4 pin chacun.Probleme...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Gros bug au demarrage (boot nvidia)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon pc refuse de redemarrer normalement? j'ai essayer le disc de reparation mais il s...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Ventilateur d'alimentation sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dégoté un ventilateur sur une ancienne alimentation d'un vieux PC qui était branché en 2 pins (Rouge et Noir) et j'aimerais savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Haze07

Ma carte mère supporte dual-channel ?

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si ma carte mère supporte le dual-channel svp? Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ara6596

Relier carte graphique à l'alimentation : pb!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique que je viens tout juste d'acquérir... (Radeon, HD 6870) Je veux la connecter à l'alimentation...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marcmarais

Mon cpu chauffe pendant une partie de jeux

 Résolu

Salut à tous voilà j'ai un petit souci je me demandais si c'était dangereux de jouer à un jeux sur pc sachant que mon proco chauffe à 69° et que mon v...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
weals

Probleme drivers introuvables radeon 6450 =(

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme : J'ai sans le vouloir désinstallé un driver important de ma carte graphique et donc la carte n'est plus visible n...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
udodirck

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une erreure j ai enlevé le processeur de mon ordi je l ai remis mais maintenant mon ordi ne redemarre plus c est un p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
merce68

Ajout de carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...

138 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Biobob

Quelle est la meilleur carte graph ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais m'achetez une carte graph sous peu et je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleur pour le...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
michel94

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de driver Je doit reformater un pc avec la carte mère MSI-MS 7222 (appeller aussi msi pm8pm-v) seulement impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote carte son pour fujistu siemens??

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote de la carte son pour mon pc: Fujistu Siemens Amilo pro v3515 merci de me donner une manière pour le télécharger

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bis

Comment faire la mise a jour carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
M-crew

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique nvidia go 7600 est compatible avec ma carte mère HT2000 ATX v2.x support avant de changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobine64

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon alimentation est assez puissante pour cette carte graphique? http://www.laboutiquedunet.com/p-ASU01...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fast life 19

Dual screen avec nvidia geforce gts 450 1go

 Résolu

Bonjour, bonsoir. je possède une CG nvidia geforce gts 450 1go Je voudrais savoir si elle est compatible dual screen ou pas. Je suis allé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je veux savoir si l'augmentation de processeur de 1.60 ghz à 2.20 ghz Ou plus augmenter l...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Franck7511

Vitesse ventilos gpu

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique? Sachant que j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Davelook

Flasher mon bios

 Résolu

Bonjour, Bon et bien je me lance, Sans vouloir parler trop vite, je m'y connais assez en informatique sans ètre expert. Je souhaite overclo...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
litepanel

Problème cg nvidia geforce gt540m

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lol24

Carte graphique vga standard..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
geekosa

Win7 probleme pilote non détecté

 Résolu

Bonjour, Je vient de réinstaller Win7 dur mon pc tous se passe bien mais voila, je n'ai plus aucun pilotes détecté (j'ai juste pus installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Pilotes toshiba vidéo & réseau

 Résolu

Bonjour, Voila deux jours que je ne trouve pas les drivers vidéo & réseau pour un portable Toshiba satellite pro A100 PSAAA sous XP. ( J'ai pris l...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Pilote carte pci edimax

 Résolu

Bonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Choisir sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Firebow

Aide sur remplacement pile carte mère

 Résolu

Bonjour, Après des recherches sur google il s'avèrerait que si l'heure de mon ordi ne tient plus, ça pourrait venir de la pile de la carte mère qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Mots croisés

Problème avec driver ethernet realtek

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Overclocker phenom 2 x4 955

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

66 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dylem29

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ekkyo

Overclocker processeur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un veut me guider s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- ne tapez pas votre messa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Franck7511

Virtualisation bios msi p67a-g45

 Résolu

Bonjour, voila j ai windows 7 et je veux utiliser windows xp grace a microsoft c est possible mais voila au lancement de microsoft virtual PC j ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
55ee

Carte graphique pas chere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light

Cherche pilote raid pour aspire m1201

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
landry86
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 38 546