Out of videos memory trying to allocate a rendering resource
Résolu/FerméDEUXTAF Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 8 févr. 2023 à 13:17
- Out of video memory trying to allocate a rendering resource
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Script vidéo youtube - Guide
8 réponses
Modifié le 8 févr. 2023 à 08:58
Bjr
Merci de nous donner la configuration matériel du pc, la version de Windows et quel jeux est en cause .
Modifié le 8 févr. 2023 à 09:08
Merci d'être passer ,
Je possède :
RTX 3080 ti surpim x de chez MSI 12go
i9 12900kf (avec la partie graphique uhd770)
Refroidissement liquide pour le processeur et ventilateur pour CG
Alim platinium 1200w
Ssd nvme 1to
32g ram ddr5 4800
Cm z690 aorus élite ax
Voilà pourquoi je comprend pas le out of video memory j'ai 12go je fais tourner cyberpunk à plus de 200 fos avec raytracing etc même en 4k
Merci de ta réponse
8 févr. 2023 à 09:17
Le i9 12900kf n'a pas de partie graphique intégré.
est-ce que le jeux qui plante , il y en qu'un si j'ai bien compris, n'est pas trop vieux ? Ce message ne vient pas de la carte graphique mais du bios, il fait référence à la mémoire centrale du pc et pas celle de la 3080.
8 févr. 2023 à 09:24
Le jeux en question est Hogwarts Legacy, et j'ai du me tromper ça doit être le K, parce que justement je sais que j'ai la partit graphique intégré (je peux observer la cg sur mes périphériques )
Mémoire central c'est à dire mes RAM ? Je sais que je n'ai pas pris de la marque j'ai des Kingston 4800 deux barrette de 16 go
8 févr. 2023 à 09:34
ok, mais je ne pense pas que ce soit ton matériel le soucis, sinon sa poserait problème sur tous les jeux.
C'est plutôt ce jeux en particulier, pourtant pas trop ancien....as-tu essayé de le désinstaller completement et de le réinstaller ?
8 févr. 2023 à 09:42
Desinstaller réinstaller le jeu le pc les drivers etc..
Je sais que sur certain jeux(skyrim) ça ne trouve pas ma configuration graphique, il me définisse automatiquement les reglagle graphique sur faible
8 févr. 2023 à 10:35
C'est étrange.....c'est pas des jeux cracké au moins ou un windows "corsair" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 févr. 2023 à 11:02
Hélas non jeux offi en pré-commande je suis dégoûter, mais n'y aurais il donc pas moyen que ma vrai ne soit pas correctement détecté
8 févr. 2023 à 11:06
Et pareillement j'ai acheter une clef w11 en montant le pc
8 févr. 2023 à 13:07
, mais n'y aurais il donc pas moyen que ma vrai ne soit pas correctement détecté
Tu parles de la 3080...ben si tu as un affichage déçu et que les pilotes s'installe sans erreur....c'est que tout est correct.
A tous hasard, ta carte mère à plusieurs port pciexpress, as-tu bien pris celui réservé à la carte graphique (le plus proche du pross) ?
Modifié le 8 févr. 2023 à 13:20
On est d'accord la réinstallation se fait via gefore ou bien sur Nvdia driver (site offi)?
Oui premier port le plus proche de mon cpu, j'ai remarqué que le crochet pour enclencher m'a cg était casser mais l'enclenchement se fait correctement.
Ce que je ne mexplique pas c'est que ma cg fonctionne parfaitement et que le jeux crash au même endroit c'est à dire au chargement des shaders et autre texture.
J'espère que cela vient du jeu.