Les discussions

Carte graphique hd7660d on board

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Mathiamry

Pilote pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un driver sur ma carte mère MSI 970 gaming, mais maintenant mon contrôleur ethernet m'affiche un point d interrogations dan...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Problème de carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Mot de passe bios oublié

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f6krm

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rvalreas

Nvidia : erreur windows kernel mode driver 361.91 (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Nvidia corporation mcp67 co-processor

 Résolu

salut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
toto

Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé

 Résolu

Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmbesnard

Multiple audio out avec raspeberry pi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
overdriver33

Pilote manquant mais inexistant...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SwiiTeK

Programme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jmdepise

Écouteurs bluetooth sur portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lavoix_du_client

Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mazette

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kaneagle

Driver carte réseau manquant packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mirialisse

Quelle alim pour ces carte grahiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Compatibilité carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
phil2k

Stabilisateur/onduleur?

 Résolu/Fermé

bonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SOUL

Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lemecsuperfort

Acer travelmate 4100wlmi

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
joyeux15

Installation driver carte graphique : erreur inconnue

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dom17

Améliorer les performances de mon pc en jeu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
____sun___ganja____

Quelle carte graphiqure utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau chargeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben314

Trouver modules de ram compatible g41-m-combo

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Skazier

Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64

 Résolu

Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LEADER07

Changer apu d'un amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
epango

Carte graphique 60°c au repos

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
keturroyal

Webcam hercules

 Résolu

bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
laurence-f73

Carte graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !

 Résolu

Bonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
themagicvic

Eteindre et attendre 30 sec, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question qui me trotte en tête depuis un certain temps : les services techniques informatiques ou de téléphonie con...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13

Pc qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum, depuis deux semaines j'ai retrouver dans un placard mon pc portable 17-f002nf hp ne retrouvan...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juliendu51100

Pilotes packard bell wind 7 32bits

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
imedia s1300

Ventilateur alimentation qui ronrone très fort

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon ordi le ventilo de l'alimentation fait un son de ronronement très fort et grave. Naturellement, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CrossDagger

Rainbow six siege avec une gt730 ?

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Djo La Force

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Overclock i5-4670k sur msi h87-g41

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...

45 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
royal7800

Overclock intel core i5 4570

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JSmithJ

Laquelle mettre...

 Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Pilote pour lexmark x 2670

 Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jmarion3

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jored

Où brancher mon câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Démonter l'alimentation

 Résolu

bonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche5455

Problème pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain

Msi nvidia gtx 970 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laboetiedu13

Impossible de faire du dual screen

 Résolu

Bonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Bios sedatech

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
FeLynX

Quelle carte graphique pour ma configuration?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Overclocker i7 2600 pas de k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jah31

Chipset audio

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Theo77118
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 38 546