Les discussions
Driver
Résolu/FerméBonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...
Dois-je acheter une gtx 1070/1080
RésoluSalut à tous, je souhaiterais un petit renseignement. Avant de commencer voici la configuration actuelle de mon PC Processeur: Inter Core i5 4690k...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...
Gtx 1080
RésoluBonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...
Connexion tablette samsung galaxy a mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...
Pilote carte asus probleme a l'aide !
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...
Comment accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai un chromebook et j'aimerais savoir comment on accéder au bios de l'ordinateur merci beaucoup de vos réponse
Identifier son processeur
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une ta...
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...
Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer
RésoluBonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...
Mon processeur est à 90° quand je joue
RésoluBonjour, Quand je ne joue pas le processeur reste à 40-50° pareil pour les jeux pas lourd (LOL,Rocket league) Mais parcontre quand je joue à Tera, C...
Je ne peut pas me connect a internet
RésoluBonjour,je vient de d'instaler windos 7 sur mon ordinateur(toshiba stellite c50-a-144) et je ne peut plus me connect a internet. merci
Help!! ecran noir après nettoyage carte graphique
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide car ce matin je me suis aperçu que ma carte graphique (Asus HD 7770) chauffait. Et en effet elle avait...
Plus de carte réseau, ni wifi ,ni graphique
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows 7 pro SP1 X86 sur un ACER Aspire7739G, je n'ai plus de pilotes installés niveau de la carte réseau, d...
Pas de pilote internet sur windows 7
Résolubonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...
Carte son externe avec stereo mix
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...
Aucune connexion n'est disponible windows 7 asus
Résolubonjour j'ai un Pc portable Asus avec Windows 7 et je n'ai pas de connexion internet et quand je fais résoudre les problèmes il me dise installer un...
Pilotes usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...
Baisse de performances après un bug (msi afterbruner je pense)
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car récemment, j'ai utilisé le logiciel MSI Afterburner a la recherche de meilleurs performance pour ma carte graph...
Hp 8200 usdt problème controleur bus sm
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je possède un essentielb-smart-desk-1006-2 avec un processeur i5-4460 / une carte graphique GeForce gt 705 PCI Express 2.0 je voudrait...
Je veux avoir 8go de ram sur mon pc portable !!!
RésoluSalut tout le monde , j'ai un pc portable Asus Core i3 Intel Inside 4Go de ram. Je veux ajouter 4Go ram de plus pour obtenir 8Go de ram au total. Le p...
4go micron 1600mhz
RésoluBonjour, j'ai un PC hp p7-1455 avec deux barres de 4 go de ram un total de 8go et j'aimerais savoir si je peux en mettre deux autres est-ce que m...
Compatibilité carte graphique avec mon rog g20aj
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog G20AJ de 2014 (i5 4460/GTX 750) et je voudrais changer de carte graphique pour une 970 voire même une 980 mais je n...
Sortie hdmi
RésoluBonjour, La sortie HDMI de la carte ne fonctionne plus Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Upgrader mon pc ( changement de carte graphique ?)
RésoluBonjour, je souhaite upgrade mon pc et modifier ma carte graphique. Mon pc est un hp pavillon elite ch 125 avec une alimentation max de 460 W. Je ...
Carte graphique hd7660d on board
RésoluBonsoir tt le monde, bon je voudrai demander qlq chose. j'ai acheté un PC soit disant 'gamer ' avec une carte graphique ATI Radeon HD7660D On Board mi...
Pilote pour ma carte mère
RésoluBonjour, J'ai installé un driver sur ma carte mère MSI 970 gaming, mais maintenant mon contrôleur ethernet m'affiche un point d interrogations dan...
Problème de carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...
Mot de passe bios oublié
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...
Nvidia : erreur windows kernel mode driver 361.91 (écran noir)
RésoluBonjour, Je dois résoudre un bug lié à la carte graphique d'un pc, tournant sous windows 7. Lorsque la personne ouvre ou charge des fichiers tro...
Nvidia corporation mcp67 co-processor
Résolusalut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...
Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé
RésoluBonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...
Multiple audio out avec raspeberry pi
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...
Pilote manquant mais inexistant...
RésoluBonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...
Programme de mise à jour
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...
Écouteurs bluetooth sur portable
RésoluBonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...
Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?
RésoluBonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...
Cherche pilote
RésoluBonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....
Driver carte réseau manquant packard bell
RésoluBonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...
Quelle alim pour ces carte grahiques
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...
Compatibilité carte mère/processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...
Stabilisateur/onduleur?
Résolu/Fermébonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...
Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...
Acer travelmate 4100wlmi
RésoluBonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...
Installation driver carte graphique : erreur inconnue
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...