Les discussions
Mise à jour carte graphique impossible
RésoluBonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...
Ou trouver un cable
Résolubonjour je possède une alimentation cooler master silent pro de 600w il me manque des câbles qui sont détachable en branchement 6 pins plate je souh...
Température processeur élevé en jeu
RésoluBonjour, Sujet classique et redondant désolé mais j'aurai besoin d'avis d'expert ou de personnes plus qualifiés. Comme l'indique le titre je tr...
Installation gtx 970 pc portable
RésoluBonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...
Dual graphique
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...
Bios acer aspire 7720
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
Ma-config et driver booster
RésoluBonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...
Driver logitech webcam messenger
RésoluBonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...
Carte compatible avec boitier ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...
Carte son non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...
Drivers pour imprimante canon sous windows 10
Résolubonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...
Problème vga
RésoluBonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...
Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)
RésoluSalut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...
Amélioration de ram sur un x51
RésoluBonjour, je possède une alienware x51 r3 , je voudrais maitre 2*8 gb de ram à la place des 2*4 gb de mon p actuelle. j aimerais savoir si lw x5...
Nettoyer le ventilateur
Résolubonjour, j'aimerai ouvrir mon pc portable Acer 5002WLMi afin de nettoyer mon ventilateur, en effet celui ci fait beaucoup de bruit car il doit être e...
Changement de carte graphique r9 270x tri-x ou gtx 950
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas un expert au niveau des configurations de pc, depuis plusieurs semaine je regarde plusieurs sites pour me ren...
Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié
RésoluBonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...
Problème avec ma carte graphique !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...
Quelle barrette de ram choisir?
RésoluBonjour/Bonsoir Je cherche a savoir quelle barrette de RAM choisir pour jouer occasionnellement sur PC. Je ne sais pas si c'est une DDR3 ou une DDR4....
Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...
Le pilote graphique ne se met pas à jour.
RésoluBonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...
Barrette 4go incompatible avec asus p5q-e ?
RésoluBonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit problème parce que j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go http://www.ebay.fr/itm/Memoire-DDR-DDR2-PC6...
Pilote pour contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...
Boot failure...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...
Intel pentium g3258 vs amd fx 6300
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique lequel de c'est processeur serais le plus performant dans les jeux avec une GTX 960. PS : écran 4/3 Jeux IDEM...
Le pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...
Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...
Config pc gamer
RésoluAlors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...
Pilote ethernet manquant après formattage
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...
Pci\ven_1969&dev_1083&subsys
RésoluBonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.
Où se trouve ma puce bios?
RésoluBonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...
8go installé ( 3,43go utilisable )
RésoluBonjour, je fais appel à votre connaissance j'ai achetée un pc Lenovo sur cdiscount avec 4go de base et 8go max cela dis jai acheter une barrette de r...
Alimentation geforce gtx 760 oc tf
RésoluBonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...
Pilote vga
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...
Avis sur un i7 4790
RésoluBonjour, J'ai vu sur cdiscount une offre sur le i7 4790 a 250€. J'aurais donc voulu savoir si ce i7 est réellement intéressant pour son prix sa...
Compatibiliter carte graphique.
RésoluVoila je cherche une carte mere qui soit compatible avec cette carte graphique: https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5-Graphique-Nvidia...
La température de mon cpu monte et descent sans arret
RésoluDonc voici mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a un mois (un pc gamer) avec un water cooling. Je me suis rendu compte que la température ...
Comment connaitre sa carte graphique
RésoluBonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...
Logiciel wifi
RésoluBonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...
Quel câble pour cette nouvelle configuration ?
RésoluBonjour, Que faut-il comme câble d'alimentation pour cette configuration de PC : MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go + Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + ...
Sli ou nouveau gpu
RésoluBonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...
Enlever carte graphique boitier
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...
Pb de connections réseaux
Résolu/FerméBonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...
Cable plus petit que le port
RésoluBonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...
Un refroidissement adapté ?
Résolubonjours je viens d'acquérir un processeur intel core i7-6700 de 6eme génération (Skylake ) de 3.4 ghz avec un turbo a 4 ghz. il sera utilisé entre ...
Gtx705 ti à gtx960
RésoluBonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...
Combien de mémoire pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...
Memory remap sur zotac
RésoluBonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...
Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430
RésoluBonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...
Processeur performant
Résolubonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils