Ventirad Coolermaster Hyper 612 S Taille ?
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cooler master hyper 612s
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
12 réponses
Salut
Pour le ventirad (il suffit de regarder le descriptif):
Dimensions : 140x128x163 mm
Dimensions radiateur : 136 x 100 x 163 mm
(163mm c'est la hauteur totale)
Quand à savoir s'il rentre dans ton boitier, ben sans connaitre le boitier comment veux-tu qu'on sache ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour le ventirad (il suffit de regarder le descriptif):
Dimensions : 140x128x163 mm
Dimensions radiateur : 136 x 100 x 163 mm
(163mm c'est la hauteur totale)
Quand à savoir s'il rentre dans ton boitier, ben sans connaitre le boitier comment veux-tu qu'on sache ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ma tour fait 18 cm de large, la hauteur de la pièce à l'horizontale ne rentrera pas dans mon boitier
Tu veux bien me conseiller un ventirad qui pourra refroidir mon processeur AMD Ahtlon II X4 640 (3Ghz) ?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je vais acheter le COOLERMASTER Hyper TX3.
J'ai une autre petite question, tu veux bien me conseiller de la pâte thermique ?
Merci d'avance.
J'ai une autre petite question, tu veux bien me conseiller de la pâte thermique ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aurai une petite question, j'ai entendu parlé que la chaleur rend l'ordinateur moins performant, est-ce vrai ?
Merci.
J'aurai une petite question, j'ai entendu parlé que la chaleur rend l'ordinateur moins performant, est-ce vrai ?
Merci.
Je peux garder ce ventilateur malgré tout ?
Salut;
Je vais me permettre de m'incruster :=) Tu as ce modèle : https://www.materiel.net/produit/201103030095.html#carac pas trop cher mais à la fois pas mal ventilé
;)
Je vais me permettre de m'incruster :=) Tu as ce modèle : https://www.materiel.net/produit/201103030095.html#carac pas trop cher mais à la fois pas mal ventilé
;)
salut index
Oui en effet, par la suite j'aimerai mettre des néons réactif au sons, je sais pas si ce boitier sera adapté
on pourra en parlé en MP si tu veux moi c est mon kif ,le tuning contrairement au deux poto ...lol qui trouve sa inutile et tout ce qu on veux ...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Oui en effet, par la suite j'aimerai mettre des néons réactif au sons, je sais pas si ce boitier sera adapté
on pourra en parlé en MP si tu veux moi c est mon kif ,le tuning contrairement au deux poto ...lol qui trouve sa inutile et tout ce qu on veux ...
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Je vous remercie pour toutes vos réponses, en y réfléchissant je prendrai le boitier plus tard, en attendant je vais prendre le ventirad.
Pourriez-vous me conseiller sur des baffles 2.1 ? pour 60€ maximum
Pourriez-vous me conseiller sur des baffles 2.1 ? pour 60€ maximum
Salut,
Au final, j'ai acheté le boitier Thermaltake Commander, des Logitech X-530 en 5.1 et le CoolerMaster Hyper 212 EVO.
J'avais les X-230 (en 2.1) et j'en étais très fier, je ne voulais pas acheter ces enceintes car il y'a quand même 5 baffles, mais peu importe, à force d'hésiter j'ai craqué ...
Je marque le sujet en résolu.
Merci de votre aide,
Bonne continuation.
Au final, j'ai acheté le boitier Thermaltake Commander, des Logitech X-530 en 5.1 et le CoolerMaster Hyper 212 EVO.
J'avais les X-230 (en 2.1) et j'en étais très fier, je ne voulais pas acheter ces enceintes car il y'a quand même 5 baffles, mais peu importe, à force d'hésiter j'ai craqué ...
Je marque le sujet en résolu.
Merci de votre aide,
Bonne continuation.