Forum Composants

Discussions résolues - Page 220

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

keturroyal Processeur

Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...

4 réponses 16 juin 2015 par JSmithJ
mulepat Carte-mère / RAM

Prob sur asus sabertoothx58

Résolu

Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...

2 réponses 16 juin 2015 par mulepat
selimsimo Refroidissement

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...

4 réponses 16 juin 2015 par selimsimo
fredbon BIOS

Perte des options du bios

Résolu

Bonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...

3 réponses 15 juin 2015 par flo88
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote audio de dell optiplex 360

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...

2 réponses 15 juin 2015 par AYOUB
2tanger Carte son

Driver de carte son

Résolu

Bonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...

10 réponses 15 juin 2015 par 2tanger
chrissyvdl Pilotes (drivers)

Périphérique usb

Résolu

Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...

3 réponses 15 juin 2015 par jumulka
I0oI Carte graphique

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses 14 juin 2015 par I0oI
Communiste4012 BIOS

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses 14 juin 2015 par TikTak92
benoit Processeur

Processeur coller

Résolu

bonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...

8 réponses 14 juin 2015 par Kolok
alex1999 Pilotes (drivers)

Mixage stéréo & carte son inconnu

Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

9 réponses 14 juin 2015 par kaneagle
luckylucke Carte-mère / RAM

Comptabilité ram

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...

6 réponses 14 juin 2015 par JSmithJ
the_destructor BIOS

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

2 réponses 14 juin 2015 par the_destructor
brayane2chami Pilotes (drivers)

Driver contoleur reseau

Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses 14 juin 2015 par brayane2chami
etoilemourante Carte graphique

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

10 réponses 14 juin 2015 par etoilemourante
pigon Carte-mère / RAM

Instalation d'une carte mère asus z97

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse 13 juin 2015 par LordMacDragus
matt20090 Carte graphique

Gtx 660 ou 960

Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...

4 réponses 13 juin 2015 par matt20090
MrScar33 Carte graphique

Quelle alimentation pour gtx960 ?

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...

5 réponses 13 juin 2015 par MrScar33
Beenax BIOS

Mettre a jour bios asus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...

9 réponses 13 juin 2015 par Scorp21
InfinityZz13 BIOS

Mise a jour bios help!

Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...

14 réponses 12 juin 2015 par adeade11
R3_ Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...

1 réponse 12 juin 2015 par Destrio5
showMe9031 Carte graphique

3 écrans / gigabyte radeon r9 270x 2gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une R9 270X dans le but de branché 2 écrans en même temps, mais entre temps j'en ai récupéré un 3e, du coup je me d...

7 réponses 12 juin 2015 par showMe9031
DEVILBLADE Pilotes (drivers)

Souci carte réseau

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...

8 réponses 12 juin 2015 par Destrio5
Max6223 Pilotes (drivers)

Quel et le pilote carte ethernet

Résolu

Bonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...

10 réponses 12 juin 2015 par Max6223
Zullib Refroidissement

Températures de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...

5 réponses 11 juin 2015 par Zullib
Pierrot2003 Carte-mère / RAM

Ddr3 ou ddr3l

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...

7 réponses 11 juin 2015 par flo88
IzIsKy BIOS

Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...

5 réponses 11 juin 2015 par piquesous
seethedeath Processeur

Fx8320 vs i3 4130 (3d)

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc pour principalement du Gaming mais je fait aussi un peu de 3d basique avec Cinema 4d (et du montage vidéo ,...

3 réponses 11 juin 2015 par seethedeath
amelou64 Pilotes (drivers)

Carte son

Résolu

Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

5 réponses 11 juin 2015 par kaneagle
Ezouhn Carte graphique

Carte graphique qui crash

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...

17 réponses 11 juin 2015 par Ezouhn
Kayzer Pilotes (drivers)

Souris code erreur 43

Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses 10 juin 2015 par Kayzer
todor54 Pilotes (drivers)

Quels sont les bons pilotes ?

Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

1 réponse 10 juin 2015 par tribun
Edouard5900 Carte-mère / RAM

Cherche carte mère

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...

12 réponses 10 juin 2015 par LordMacDragus
thebear45 Pilotes (drivers)

Pilote touche fn samsung n210 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses 10 juin 2015 par Anonyme
Texiox Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...

4 réponses 9 juin 2015 par Texiox
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 37 808