Les discussions
Mon bios ne veut pas booter un cd
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros
Impossible de sortir du bios !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...
Scan epson perfection v30
RésoluBonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...
Comment installer tout c'est pilotes sans internet
RésoluBonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...
Nouvelle carte graphique + curseur
RésoluBonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...
Overclocker la mémoire vidéo de sa carte graphique
RésoluSlt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...
Aucun pilote graphique installé + erreur avec fichier d3d10.dll
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 - 64 bits Hier en jouant à LoL, l'écran s'est figé et l'ordi faisait un bruit étrange puis écran bleu avec un message...
Faire fonctionner deux cartes graphiques en même temps
RésoluSalut, Tout d'abord j'ai un ordinateur portable HP S250I5 G3 fonctionnant sous Windows 8.1 équipé de deux cartes graphiques: la première est Intel HD...
Besoin d'aide pour trouver un driver
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...
Impossible de mettre a jour mon bios
RésoluBonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...
Problème redémarrage en boucle suite à un overclock (i5 4690k)
RésoluBonjour/bonsoir! Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. Configuration: CPU: i5 4690K CM: Asus z87-a GPU: EVGA GTX 970 Sup...
Compatibilité sli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)
Changement carte mere sur acer m7721
RésoluBonjour, Je cherches a remplacer ma carte mere sur mon ordi, mais l'identique n'existe pas vraiment et sur les site de vente je ne sais pas la cho...
Cherche un driver audio
Résolubonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, je sais que le problème a été posée plusieurs fois, mais les réponses que j'ai rencontré n'ont pas fonctionné pour moi : je vous expliqu...
Asus m2n68-am
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de ventilateur je peu mettre sur ma carte mere j'ai beau chercher je ne trouve pas de prise. merci d'avance
Ram défectueuse
RésoluBonjour, je vous expose la situation. J'ai réinstallé mon os et pendant la réinstallation il y a eu une coupure de courant ( je ne sais pas si il y a...
Pilote pour scanner epson 1240 u
RésoluBonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...
Ventilateurs cpu tournent à fond après manip
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les ventilateurs de mon ventirad : ils tournent à fond sans que je ne puisse régler leur vitesse, et ce aprè...
Probleme processeur i5-4200m
RésoluBonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...
Puissance alim / carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...
Overclock intel core 2 quad q9650
RésoluSalut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...
Besoin d'explication intel i5 et i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...
Cg, compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...
Compatibilité carte mère alimentation
RésoluBonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...
Compatibilité carte mère m5a78l-m/usb3 / carte grahique gtx960
RésoluBonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...
Chaleur du cpu
RésoluBonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...
Installation nouvelle ram
RésoluBonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...
Chauffe pc portable gaming
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...
Acceder à la carte mère d un portable dell latitude 13
Résoluj'ai renversé du vin sur mon clavier et mon ordinateur ne fonctionne plus j'ai lu que je pouvais tenter de nettoyer à l'eau la carte mère mais je ne s...
Carte réseau non détecté
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...
Carte graphique driver
RésoluBonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...
Avis carte mere asrock c68 s ucc
RésoluBonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli je voudrai savoir avec laquelle des deu...
E5800 a q6600
RésoluHoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...
Quelle gtx 970 prendre ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...
Installation de mon nouveau dd système
RésoluBonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...
Conseil achat carte mère socket 1155
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème avec ma carte mère ( MSI z77a g43) et je dois la remplacer. Quelle carte mère me conseillerez vous pour ...
Controleur de reseau /internet /wifi
Résoluj'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...
Amd ou intel ??
RésoluBonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...
Périphériques usb plus reconnus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...
Mon pc ne reconnait plus m'a wifi
Résolu/Fermébonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...
Soundmax
Résolusalut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...
Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...
Msi gtx 570 twin frozr ii hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...
Problème réseau wifi après ccleaner
RésoluBonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...
Plus de wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...
Ecran noir apres montage de mon pc.
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...
A retourner
RésoluSuite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...