Les discussions

Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+

Résolu

Bonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
zamale

"carte grapgique asus introuvable"

Résolu

Bonjour, Excusez un post peut être dérangeant et une question qui a déjà été posée un bon paquet de fois mais j'ai parcouru l'ensemble des réponses...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vtfkpvince

Changement d'un i5 2500k

Résolu

Bonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

2em gtx 770 sur asus h97 pro

Résolu

Bonsoir Un ami me propose de me vendre sa gtx 770 2go (MSI) J'ai déjà une gtx 770 2 go (ASUS) ma carte mère est une asus h97-pro j'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Booster cpu

Résolu

bonjour je cherche un moyen de booster mon pc via un logicielle fiable c'est pour sa que je pose c'était question a qui faire confiance merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Djo La Force

Température i5 4460

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Zullib

Probléme carte graphique incompatible avec directx11

Résolu

bonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tetrapode

Spécialité processeurs

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Métrix11

Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
SynoKx

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Probleme avec la connexion de la carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Thibey13

Compatibilité carte mére msi 760gm-p34 (fx) av carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me pose la question si cette carte mère est compatible avec cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GT 620, 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
hugmania

Radiateur de southbridge partiellement obstrué : risques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la carte mère de mon PC. Au moment du montage, je me suis rendu compte que le volumineux dissipateur de ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
gilles

Tlecharger pilote wifi

Résolu

je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
SAIDOUA

Drivers carte réseau atheros ar5009

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle

Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Pilote pour ethernet network controller

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ardy89

Bsod récurent

Résolu

bonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fockos

Gtx 770 ou gtx 960

Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a gta 5 et the witcher 3 dans de confortables conditions, j'ai un i5 cadencé à 3,8 ghz, et 8 go ram. Je souhaite fair...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
theblackworrior

Désinstallation d'un driver nvidia

Résolu

Bonjour Quand je veux installer une nouvelle version d'un driver nvidia il est recommandé de désinstaller l'ancienne Mais en désinstallant un drive...

bonamy

Problème lecteur hl-dt-st dvdram gt34n driver

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
NONODU76

Désactiver le geforce experience

Résolu

Selon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Processeur pour gta v sur pc

Résolu

salut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
wake31

Aucun accès au bios sur un lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ognu

Hp pro 3400 carte reseau n'on detecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
oussama

Temperatures carte mere

Résolu

salut a tous :) j'ai fait un petit OC ( overcloking) de 20%, de 3GHZ je suis passer a 3,6GHZ, pas de beug, tout tourne bien. par contre j'ai pas f...

blix83

Problème driver ( code 43 )

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris53000

Lenovo edge 330

Résolu

à propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mémoire ram défectueuse pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrette de 4 Go de ram (donc 8 Go au total) son mon pc portable, mais depuis peu, celui ci ne détecte que 4 Go. A priori j...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lolinaab

Carte nvidia geforce gtx 850m

Résolu

Bonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ouzou

Mot de passe bios pc toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flo88

Ram non exploitable intégralement

Résolu

Bonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bapt2706

Pb ventilo carte graphique.

Résolu

bonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...

Happy59129

Probleme amd

Résolu

bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Ma carte graphique est-elle la meilleurs pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...

EclairCat

B quiet 530watt pour gtx 750 ti ?

Résolu

Bonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...

Psore

Premier démarrage msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...

NeoB0b

Laisser la pate thermique sur le processeur ?

Résolu

bonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Amd a10 7850k gros problème !

Résolu

bonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Comment passer de 2 à 4 go sur carte mère intel d945gcnl .

Résolu

Bonjour, J'ai 2 cartes mère D945GCNL, j'en ai monté une il y a 3 ans et j'ai pu installer 2 + 2 Go soit 4 go, mais aujourd'hui la 2éme n'accepte que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
janmichou

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Asus avec une carte graphique nvidia gt 520 que je voudrais changer pour une autre un peu plus performante (gtx 960...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jeremy17

Devolo

Résolu

Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...

oursjc

Pilote audio

Résolu

Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...

Mikelacanau

Pilote wifi windows 7 hp pavillon dv7

Résolu

Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LAACHOUB

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fred59670

Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine

Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Ordinateur qui s'eteint tout seul

Résolu

bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
anonyme725

La carte graphique est elle endomager?

Résolu

Bonjour alors voila il y une semaine j'ai changer ma carte graphique amd radeon 6800 series pour une gtx 970 evga overclocked depuis lorsque je joue a...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DeluZion
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 38 674