Les discussions
Probleme processeur i5-4200m
RésoluBonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...
Puissance alim / carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...
Overclock intel core 2 quad q9650
RésoluSalut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...
Besoin d'explication intel i5 et i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...
Cg, compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...
Compatibilité carte mère alimentation
RésoluBonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...
Compatibilité carte mère m5a78l-m/usb3 / carte grahique gtx960
RésoluBonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...
Chaleur du cpu
RésoluBonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...
Installation nouvelle ram
RésoluBonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...
Chauffe pc portable gaming
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...
Acceder à la carte mère d un portable dell latitude 13
Résoluj'ai renversé du vin sur mon clavier et mon ordinateur ne fonctionne plus j'ai lu que je pouvais tenter de nettoyer à l'eau la carte mère mais je ne s...
Carte réseau non détecté
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...
Carte graphique driver
RésoluBonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...
Avis carte mere asrock c68 s ucc
RésoluBonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli je voudrai savoir avec laquelle des deu...
E5800 a q6600
RésoluHoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...
Quelle gtx 970 prendre ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...
Installation de mon nouveau dd système
RésoluBonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...
Conseil achat carte mère socket 1155
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème avec ma carte mère ( MSI z77a g43) et je dois la remplacer. Quelle carte mère me conseillerez vous pour ...
Controleur de reseau /internet /wifi
Résoluj'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...
Amd ou intel ??
RésoluBonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...
Périphériques usb plus reconnus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...
Mon pc ne reconnait plus m'a wifi
Résolu/Fermébonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...
Soundmax
Résolusalut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...
Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...
Msi gtx 570 twin frozr ii hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...
Problème réseau wifi après ccleaner
RésoluBonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...
Plus de wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...
Ecran noir apres montage de mon pc.
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...
A retourner
RésoluSuite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...
Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...
Compatibilité gtx 960 4go
RésoluBonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...
Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...
Pilote : controleur de bus usb
RésoluBonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...
Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...
Carte graphique problème avec un driver
RésoluBonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...
Carte graphique plus puissante
RésoluBonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...
Une nvidia geforce gtx 870m est-ce une bonne carte graphique
RésoluBonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?
Compatibilité ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'une de c 2 carte de ram est compatible avec mon hp compaq 6730s? https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=HP...
Drivers
Résolubonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...
Problème de pilotes graphiques intel
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...
Pilote pour contrôleur de bus sm
Résolu/FerméBonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...
[help] cg compatible avec ma cm?
RésoluBjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...
Drivers ps asus x53be
RésoluBonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...
R6970-2pm2d2gd5 vs sapphire hd 6950
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...
Périphérique pci point d'exclamation dans triangle jaune
RésoluBonsoir, j'ai un PC portable VAIO, sous Windows 7. Depuis quelques temps j'ai ce point d'exclamation dans triangle jaune. Dans le gestionnaire de péri...
Mon asus all in one pc surchauffe et s'éteint
RésoluBonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...
Bluescreen au changement de ram
RésoluBonjour a tous, je possède une carte mère asus p7p55d (Ancienne je vous l'accorde ^^) j'avais 4go de ram Corsair (2x2go) en 1333mhz et j'ai décider ...
Problème de refroidissement
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...