Température i5 4460
RésoluBonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...
Bonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...
bonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...
Bonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...
Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...
Bonjour, Je me pose la question si cette carte mère est compatible avec cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GT 620, 2...
Bonjour, Je viens de remplacer la carte mère de mon PC. Au moment du montage, je me suis rendu compte que le volumineux dissipateur de ma carte g...
je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .
Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...
Bonjour, après une réinstallation de windows XP , il me manque le pilote pour l'ethernet network controller Carte ASUS M2N socket 940 sur du...
bonjour voici mon problème, un BSOD apparaît assez souvent en allant sur maconfig.com j'ai pu étudier celui ci mais aimerai savoir d'ou provient le pr...
Bonjour, je souhaiterais jouer a gta 5 et the witcher 3 dans de confortables conditions, j'ai un i5 cadencé à 3,8 ghz, et 8 go ram. Je souhaite fair...
Bonjour Quand je veux installer une nouvelle version d'un driver nvidia il est recommandé de désinstaller l'ancienne Mais en désinstallant un drive...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd n'apparaissait plus dans mon poste de travail; J'ai épuisé toutes le solutions qui...
Selon le support de Rockstar pour GTA 5 il faudrait que je désactive le Nvidia GeForce Experience pour que les plantages arrêtent. Mais comment faire ...
salut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...
Bonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...
Bonsoir, Je viens de formatter mon pc bureau Hp Pro 3400 Series MT en utilisant Windows 7 Intégrale et après l'avoir installé mon pc ne detecte plus...
salut a tous :) j'ai fait un petit OC ( overcloking) de 20%, de 3GHZ je suis passer a 3,6GHZ, pas de beug, tout tourne bien. par contre j'ai pas f...
Bonjour, Je me retourne vers le forum car je rencontre un soucis depuis l'utilisation du logiciel "DriverMax", je m'explique, voulant mettre mes...
à propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...
Bonjour, Je possède deux barrette de 4 Go de ram (donc 8 Go au total) son mon pc portable, mais depuis peu, celui ci ne détecte que 4 Go. A priori j...
Bonjour, Es-ce normal que l'on me demande une mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850m, alors qu'elle est installée depuis le 13 Ma...
Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...
Bonjour, sur mon asus x75vd éxécutant Windows 8.1 dans les propriétés système il y a marqué 6.00 Go de RAM (5.45 Go utilisable) Pourquoi je ne peux u...
bonjour g ma carte graphique AMD Radeon HD 5570 qui fait un bruit pas possible à cause du ventilo. il suffit de poser le doigt légèrement sur l'axe p...
bonjour,voila mon probleme j ai un ordi acer j avais des problemes de plantage avec amd drivers j ai voulu les mettre a jour avec amd correctif ca...
Bonjour, depuis quelque temps on ma offert cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/us/Graphics-Card/GV-R695OC-1GD#ov et j'aimerai savoir si ...
Bonjour à tous forumeurs, Je viens vous demander un peu d'aide niveau alimentation de mon pc voila ma config : i7 -4770 3,50ghz saphir ati 687...
Bonjour, J'ai monté mon premier PC Gaming cet après-midi. Ci dessous le matériel: CM MSI Z97 Gaming 5 Intel Core i5 4440-3.10 MSI GeForce GTX ...
bonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...
bonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...
Bonjour, J'ai 2 cartes mère D945GCNL, j'en ai monté une il y a 3 ans et j'ai pu installer 2 + 2 Go soit 4 go, mais aujourd'hui la 2éme n'accepte que ...
Bonjour, Je possede un ordinateur Asus avec une carte graphique nvidia gt 520 que je voudrais changer pour une autre un peu plus performante (gtx 960...
Sur un réseau alimentation triphasée où triphasé + neutre est ce que les dévolos doivent être mis dans des P.C. alimentés avec les mêmes phases autrem...
Bonjour, ....perdu le son et pas trouvé le pilote pour un Medion PC fixe ancien Medion PC5 MT104. J'ai ramlé sur plusieurs forums (y compris celui d...
Bonjour, ou bonsoir : j'ai fais refaire mon disc dur pour certaines raison, et vu que j'etais pressé de récupérer mon PC l'informatitien m'a pas in...
Bonjour, Apres avoir rencontrée un problème pour mettre a jour ma carte graphique (GTX 660) je n'arriver pas a la mettre a jour. J'ai donc eu la m...
Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...
bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...
Bonjour alors voila il y une semaine j'ai changer ma carte graphique amd radeon 6800 series pour une gtx 970 evga overclocked depuis lorsque je joue a...
Bonjour, A la réception de mon ventirad Be quiet pure rock, la pâte thermique pré-appliquée était mal étalée et il y a quelques poussières dessus égal...
Bonjour, J'ai une carte son terratec aureon 5.1 sous XP relié à des enceintes 5.1 logitech Le son de mes CD ne sortent pas sur toutes les encei...
Bonjour, Mon pc n'arrive pas à capter un réseau wifi. Dell latitude 3440 sous windows 8, 32 bits Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci.
Bonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...
Bonjour, alors voilà, il y a de cela un moi j'ai nettoyer mon ordi, qui dès lors c'est mis à éteindre sans raison apparente (ni écran bleu rien, T...
Bonjour, actuellement je tourne avec la carte graphique d'origine sur mon pc une AMD Radeon 7570 2go, je pense quelle est la grosse faiblesse de mo...