Forum Composants

Discussions résolues - Page 190

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

willidu01 Carte graphique

Renseignement carte graphique

Résolu

Je me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...

12 réponses 3 janv. 2016 par willidu01
metzedgar Carte graphique

Probleme de resolution help

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses 3 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Ludo 04 BIOS

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?

4 réponses 3 janv. 2016 par Ludo 04
cs_charlotte39 BIOS

Souci après restauration d'usine

Résolu

Bonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...

11 réponses 3 janv. 2016 par cddede
Valou389 Alimentation PC

Batterie pc portable

Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse 3 janv. 2016 par ombaye
minipouce2130 Pilotes (drivers)

Pilote acpi pour acer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...

6 réponses 3 janv. 2016 par Minipouce2130
Ubuntunien Carte graphique

Changement de carte graphique ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...

14 réponses 3 janv. 2016 par Ubuntunien
cimpec Alimentation PC

Compatibilité upgarde allimentation

Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses 2 janv. 2016 par cimpec
xipit Carte son

Carte son asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses 2 janv. 2016 par xipit
ShadowMor Refroidissement

Conseil de ventirad

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses 2 janv. 2016 par mj1974
besoindaide1 Carte graphique

Ecran noir après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses 2 janv. 2016 par FryZSHooTeR
vilrar59 Carte graphique

Probleme de performances

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses 2 janv. 2016 par vilrar
Mr404notfound Carte graphique

Problème activation sli

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse 1 janv. 2016 par flo88
touq62 Pilotes (drivers)

Dossier format epub

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

3 réponses 1 janv. 2016 par Dori@n
zougua BIOS

Mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...

1 janv. 2016 par teutates
MXMO Refroidissement

Pâte thermique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses 31 déc. 2015 par toto
ratenpion Carte-mère / RAM

Asus a8n-e des bip bip au demarrage

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...

2 réponses 31 déc. 2015 par ratenpion
willidu01 Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...

11 réponses 31 déc. 2015 par willidu01
wake31 Processeur

Overclock i7 950 risqué ??

Résolu

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...

20 réponses 31 déc. 2015 par wake31
Mth946 BIOS

Erreur pc nouveau

Résolu

Bonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...

10 réponses 30 déc. 2015 par Djo La Force
welcomeulm Carte graphique

Changement de carte graphique gt 240 1mo

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, un gt 240 1 Mo, car je ne peux plus jouer à aucun jeu. J'ai un pentium dual core E5400 à 2,70 G...

7 réponses 30 déc. 2015 par welcomeulm
Aekoy Carte-mère / RAM

2 go de ram consommés sans rien faire

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc gamer win 7 64 bits, Je possède 8 GO de RAM, lors du démarrage du pc, je ferme toutes les applicat...

19 réponses 30 déc. 2015 par Judge_DT
Fabi59 Processeur

Overclock amd phenom ii x6

Résolu

Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...

25 réponses 30 déc. 2015 par fabi59570
Scary95 Carte son

Problème idt high définition audio codec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote idt high définition audio codec Mon problème et que ce pilote a était désinstaller par inadvertance je su...

6 réponses 30 déc. 2015 par Scary95
Aegiiis Carte graphique

Upgrade cg

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...

2 réponses 30 déc. 2015 par Aegiiis
pompier1606 Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...

2 réponses 29 déc. 2015 par Pompier1606
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Quel pilote installé

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...

12 réponses 29 déc. 2015 par kaneagle
Melvenor Carte-mère / RAM

Ram cl9 + ram cl10 ?

Résolu

Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...

6 réponses 29 déc. 2015 par aledu35
Zalkonyu Alimentation PC

Alim 650w ou 750w ?

Résolu

Bonjour à tous, J'hésite grandement entre deux alimentations pour ma futur config que voici : PROCESSEUR : Intel Core i5-4690K (3,5 GHz) C...

1 réponse 29 déc. 2015 par flo88
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 37 808