Les discussions

Drivers

 Résolu

bonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de pilotes graphiques intel

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DemonFruit

[help] cg compatible avec ma cm?

 Résolu

Bjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Drivers ps asus x53be

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lucelo

R6970-2pm2d2gd5 vs sapphire hd 6950

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
balou1841

Périphérique pci point d'exclamation dans triangle jaune

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC portable VAIO, sous Windows 7. Depuis quelques temps j'ai ce point d'exclamation dans triangle jaune. Dans le gestionnaire de péri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolphin4

Mon asus all in one pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Wintersfil

Bluescreen au changement de ram

 Résolu

Bonjour a tous, je possède une carte mère asus p7p55d (Ancienne je vous l'accorde ^^) j'avais 4go de ram Corsair (2x2go) en 1333mhz et j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mouss24

Geforce 7025 performante ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Nico

Problème driver

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par mégarde le programme qualcomm Atheros AR 956 x Wireless Network Adapter Version 10.0.270 (A4-DB-30-7B-B8-4B) de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Changer carte graphique ultra book samsung

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

Driver usb serial controller

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pou...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jeromeboujon

Problème d'exécution de pilotes

 Résolu

Bonjour, Lors des mises à jour de mes pilotes sur Windows 7 à partir de "ma-config.", j'en ai téléchargé 2 que je n'arrive pas à exécuter depuis mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
enofrip

Soucis nouvelle carte mère acer es1-711g

 Résolu

Bonsoir, La carte mère de mon pc s'est crashée (2 mois apres l'achat) et est rentré en usine d'acer une premiere fois, puis carte mere crashée au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

Changer la configuration de ma cg

 Résolu

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

[résolu] soucis 16 gb ram

 Résolu

Salut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Jouer en 4k et en ultra?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
raspey

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
epango

Probleme avec mon coprocesseur

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Destrio5

Démarrage boot device priority

 Résolu

Bonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jessy77270

Ma carte mere compatible avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Erreur contrôleur ethernet

 Résolu

Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
propase

Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

I5 4440 avec 970 gtx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mascorvic

Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification

 Résolu

Bonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Petite question sur les chipsets et gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ValM39

Ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
keturroyal

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Comment emepcher l enregistrement de la voix

 Résolu

bonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
exterminator1

J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb

 Résolu

J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le_vilain

Différents type de mémoire ? problème installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

 Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Telecharger des pilotes pour acer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glg29

Carte mère ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sam fisher70

Pas de signal apres changement carte/ processeur

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MoeGibson

Compatibilité carte mère et carte wifi interne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
B4n

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae

Installation driver plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Au demarrage chechsum error

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domxaline

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Walker

Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonathrashmetal

Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)

 Résolu

Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Destrio5

Refroidisement du gpu

 Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56

Pilote réseau pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Alimentation 750w fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
guillaume27960

La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba

 Résolu

Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chaatoon
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 38 546