Les discussions

Probleme processeur i5-4200m

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Puissance alim / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
schweppes41

Overclock intel core 2 quad q9650

Résolu

Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Besoin d'explication intel i5 et i7 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Djo La Force

Cg, compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
le_vilain

Compatibilité carte mère alimentation

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Aerodylan

Compatibilité carte mère m5a78l-m/usb3 / carte grahique gtx960

Résolu

Bonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
2pi-informatique

Chaleur du cpu

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gaetanse

Installation nouvelle ram

Résolu

Bonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
okokko

Chauffe pc portable gaming

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Acceder à la carte mère d un portable dell latitude 13

Résolu

j'ai renversé du vin sur mon clavier et mon ordinateur ne fonctionne plus j'ai lu que je pouvais tenter de nettoyer à l'eau la carte mère mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Choufleur00

Carte réseau non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et j'ai installé Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits acheté sur Amazon. Tout c'est b...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Destrio5

Carte graphique driver

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PinkBat

Avis carte mere asrock c68 s ucc

Résolu

Bonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli je voudrai savoir avec laquelle des deu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

E5800 a q6600

Résolu

Hoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
towg2e

Quelle gtx 970 prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

Installation de mon nouveau dd système

Résolu

Bonjour, Ayant eu un souci avec mon ancien dd, j en ai acheté un nouveau et j'ai commencé l'installation windows par dessus, seulement maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
leam451

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, @Destrio5 Destrio5 est ce que tu peux me donné le lien a télécharger stp pour PCI\VEN_8086&DEV_29C2&SUBSYS_2A73103C&REV_02 écran HP, e...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glg29

Conseil achat carte mère socket 1155

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec ma carte mère ( MSI z77a g43) et je dois la remplacer. Quelle carte mère me conseillerez vous pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
epango

Controleur de reseau /internet /wifi

Résolu

j'ai besoin d'aide d'urgence. je viens d acheter un pc Packard bell easy note freedos. J'ai installé Windows 7 home et puis j'ai installé tous les dr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jack

Amd ou intel ??

Résolu

Bonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
LeoDragi

Périphériques usb plus reconnus

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai déconnecté mon dde(toshiba store.E édition) sans l'éjecter(impossible, tjs un soi-disant programme en cours!). Bref, je ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
loreno29

Mon pc ne reconnait plus m'a wifi

Résolu/Fermé

bonjour, Suite au formatage de mon pc je ne capte plus aucune wifi. ma connexion fonction quand je branche un câble ethernet. mon pc est un Samsung...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Varadeur

Soundmax

Résolu

salut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
fatimazahra2000

Pilote pour carte réseau pci\ven_8086&dev_0084&rev_00

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 (64) et la carte réseau sans fil n'est plus détectée. En regardant dans les pé...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glg29

Msi gtx 570 twin frozr ii hs

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Oxygene7

Problème réseau wifi après ccleaner

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai exécuté CCleaner, je n'ai plus de wifi malgré des restauration du système etc, rien ne fonctionne... Dans le gestionnaire...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeremycd

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp HP G61 430 SF et j'ai désinstallé ATHEROS driver .... pensant bien faire , bref depuis plus internet ! j'ai navi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kaneagle

Ecran noir apres montage de mon pc.

Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
eme44000

A retourner

Résolu

Suite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Agoury

Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etinard

Compatibilité gtx 960 4go

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
drallibor54

Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Pilote : controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Destrio5

Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ggru76

Carte graphique problème avec un driver

Résolu

Bonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Carte graphique plus puissante

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lucaséclair

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Minecraftiens

Une nvidia geforce gtx 870m est-ce une bonne carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mrgogo256

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'une de c 2 carte de ram est compatible avec mon hp compaq 6730s? https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=HP...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drivers

Résolu

bonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de pilotes graphiques intel

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
WayKizZ

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu/Fermé

Bonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DemonFruit

[help] cg compatible avec ma cm?

Résolu

Bjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Drivers ps asus x53be

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lucelo

R6970-2pm2d2gd5 vs sapphire hd 6950

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
balou1841

Périphérique pci point d'exclamation dans triangle jaune

Résolu

Bonsoir, j'ai un PC portable VAIO, sous Windows 7. Depuis quelques temps j'ai ce point d'exclamation dans triangle jaune. Dans le gestionnaire de péri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolphin4

Mon asus all in one pc surchauffe et s'éteint

Résolu

Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Wintersfil

Bluescreen au changement de ram

Résolu

Bonjour a tous, je possède une carte mère asus p7p55d (Ancienne je vous l'accorde ^^) j'avais 4go de ram Corsair (2x2go) en 1333mhz et j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Problème de refroidissement

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mouss24
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 38 586