Les discussions

Pilote cohiba

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges1962

Pilotes pour ibm x41

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit problème, après un problème avec mo IBM x41, j'ai reinstaller xp, mais je voudrais les pilotes de mon x41, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
luluwebmaster

Probleme controleur de réseau

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je fais appel a vous en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme!!! je m'explique: J ai un asus portable modele x...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jak

Lecteur cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nroques13

Problème fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Anthony

Problème carte graphique amd radeon ==> code 10

 Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été mainte et mainte fois sur ce forum, mais je n'est pas vraiment trouvé de solution Je possède un...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Crash carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur carte asus p5k-e

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gsylvain55

Oc i5 3570k

 Résolu

Bonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Watercooling/ventilo ? que choisir et à quels prix ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vais monté mon PC j'ai les composants les voici ci-dessous: Carte Mère: ASUS P8H77-M LE (Aperçut) Processeur: Intel Core...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Carte graphique 5750 problème réglage !

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Je ne comprend pas pourquoi mes réglages concernant la qualité des jeux vidéos ne prend pas effet sur les je...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Corse49

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Quelles barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Quelle carte graphique pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Problème périphérique audio sur bus hight definition audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nab

Ordi qui ne démarre plus, sûrement carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Branchement pc/tv pb de son!!!

 Résolu

Bonjour, Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son. J'ai du faire une restaura...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ceciledu73

Probleme de driver ibm t41

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec un ordinateur portable de marque IBM T41. J'ai du le formater mais j'ai malheureusement un problème avec les dr...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vvet

Problème msi radeon 7700

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Formatage et les drivers

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon pc très bientôt sous windows 7 64 bit et je voudrais savoir si tous les drivers qui ont été mis a jours depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
snakes316

Pilote usb w98

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller w98se sur un viel ordi... dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune sur PCI USB, j'ai cherché chez a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nadoli

Aidez moi, s'il vous plait je ne sais que choisir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur dont voici les références : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Serv...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nono1972

Quelle carte graphique choisir ??

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kawaa72

Impossible de mettre à jour mes pilotes de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les nouveau pilotes. J'avais déjà eu ce souci avec mon ancienne CG (Nvidia GF 9500 GT) quand j'avais voulu met...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le-tux

Intel hd 3000

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si une carte Intel HD 3000 serait capable de faire tourner skyrim ,black o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Opazerty

L'heur ne reste pas en place

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la pile du bios mais l'heur reste pas en place une autre idée win xp 1giga 2 DE RAM voila pc portable de type samsung X3...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pâte thermique fournie avec la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la pâte thermique est fournis lorsque l'on achète une carte mère seule, genre un tube de pâte ou un truc comme ça. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nicolas54136

Reinstaller realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé realtek audio driver et je n'arive plus a le réinstaller est ce que quelqu'un sait commet faire? Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Creation cd bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai une application"100.000 Drivers" sur mon disque dur.Comment la rendre bootable?Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
anas519

Accéleration direct3d et directdraw grisé et non disponnible !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut à tous, j'implore votre pour résoudre mon grave problème ! Depuis quelque mois, je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Sapphire pure compatible amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KILLOME

Problème de carte reseau ?

 Résolu

Bonjour, j 'ai un PC le nom de la carte mere asus Eee PC 710 mais il n a pas un pilote réseaux tell-que je peux même pas connecté avec un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaneagle

Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista

 Résolu

Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dégoté un pc Hp, il fonctionne parfaitement excepté une chose, il n'a pas le son. J'ai donc tenté plusieurs trucs et j'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte realtek high definition audio

 Résolu

bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
philrdr

Problème de son...s/pdif...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la sortie hdmi de ma carte graphique. Quand je la branche à ma télé il y a bien l'image mais pas de son. Pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dispozip

Gestion alim

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'implore votre aide T-T j'vais vous expliquer un probléme étrange que j'ai découvert de maniére assez étrange: Premiérement je...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kharysme

Amd a-10 5800k ''overclockage'' maximal

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hefiso

Avis sur nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Deuzio

Pilote carte graphique nvidia geforce go 6100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Impossible installer pilote amd 6470m

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jens1

Pas de pilote périphérique système de base

 Résolu/Fermé

bonsoir, jai Pas de Pilote périphérique système de base (Sos Résolution) voilà le no. d'identifiant du matériel PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSY...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis. Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yakumo_le_wu

Pas de pilote "périphérique système de base"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et impr...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
the news

Carte graphique 400w peut tourner sur du 300w ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment à acheter une carte graphique. Il y en a une qui m'intéresse, la ASUS HD7770-1GD5 1GB, j'ai un peu fouiner, et il s...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tsiouman

Probleme carte mere ou memoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte 7870 sapphire non reconnue.

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
guigdeb
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 38 510