Meilleur constructeur de carte

Résolu
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous et bonne année,

voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia (pas d'amd je n'aime pas) ?

je partirais sur une GTX 770.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Je pense que les plus fiables sont l'Asus ou la MSI.
Mais il faut voir ce que tu va faire avec, a quels jeux tu va jouer.
Et pour une telle carte il faut un Processeur a haute fréquence.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

J'ai un I5 3570 oc à 4,3 et c'est pour du jeux modder (elder srcoll SkR) et assassin's creed normal.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton processeur n'est pas un K et la fréquence Turbo maxi est de 3.8 GHz. donc il ne doit pas être overclock.
Mais peut parfaitement tourner avec une GTX 770
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

C'est un K, j'ai un detail dans mon 1er post.
Et je change ma 770 pour une 970,je viens de voir la faute de frappe sur mon post.
0

Oui ! par de problème avec une GTX 970.
0

et une KFA² ???
0

up !!!
1

Oui ! elle est un peu plus performante.
0

ok merci pour les renseignements.
0
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour

La msi gtx 970 est bien
0