Carte graphique et processeur
Résolu
LEBLEDIEN
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090352.html ) est compatible avec un intel core 2 quad. J'ai chercher si elle est compatible ou pas mais j'ai rien trouver. Voila j'espère que vous sauriez me répondre. Bonne fin de vacance !
Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090352.html ) est compatible avec un intel core 2 quad. J'ai chercher si elle est compatible ou pas mais j'ai rien trouver. Voila j'espère que vous sauriez me répondre. Bonne fin de vacance !
A voir également:
- Carte graphique et processeur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
la réponse est un peu plus complexe :
1) Oui, c'est compatible si ton alimentation possède les ports PCI correspondants
2) Oui c'est compatible si ton alimentation a la puissance suffisante pour accueillir cette carte graphique
3) Attention ! Avec un Intel Core 2 Duo, cette carte graphique sera CPU limited : c'est-à-dire que les performances de la carte graphique ne seront pas maximales car le processeur sera dans les choux sur ce qui lui sera demandé.
Il vaut mieux changer le processeur avant.
Cordialement,
la réponse est un peu plus complexe :
1) Oui, c'est compatible si ton alimentation possède les ports PCI correspondants
2) Oui c'est compatible si ton alimentation a la puissance suffisante pour accueillir cette carte graphique
3) Attention ! Avec un Intel Core 2 Duo, cette carte graphique sera CPU limited : c'est-à-dire que les performances de la carte graphique ne seront pas maximales car le processeur sera dans les choux sur ce qui lui sera demandé.
Il vaut mieux changer le processeur avant.
Cordialement,
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
C'est un Core 2 Quad, pas Duo Aegiiis ;-)
LEBLEDIEN
Messages postés
13
Statut
Membre
Ouai c'est vrai ta raison je sait pas pourquoi j'ai mit DUO au lieu de QUAD !!!!
LEBLEDIEN
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci beaucoup
Aegiiis
Messages postés
18
Statut
Membre
Effectivement, lu trop vite ^^
Salut,
Oui c'est compatible.
Quelle est le reste de ta config ? (quel Core 2 Quad exactement ? la RAM ?)
Vérifie également que ton alimentation actuelle est suffisamment puissante en Watts pour accueillir une R7 370 (ouvre ton PC et regarde sur l'étiquette collée sur l'alim, au besoin prend la en photo et montre la ici).
A+ =)
LordMacDragus
Oui c'est compatible.
Quelle est le reste de ta config ? (quel Core 2 Quad exactement ? la RAM ?)
Vérifie également que ton alimentation actuelle est suffisamment puissante en Watts pour accueillir une R7 370 (ouvre ton PC et regarde sur l'étiquette collée sur l'alim, au besoin prend la en photo et montre la ici).
A+ =)
LordMacDragus
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
en passant
tout dépend du quad qu' il a , il faut l' overclocker