Les discussions
Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...
RésoluBonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...
Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?
RésoluBonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...
Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...
Équivalent de mon processeur
RésoluJe voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...
Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange
RésoluBonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...
Carte graphique pour bf4
RésoluBonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...
Memory card reader
RésoluBonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...
Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880
RésoluBonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...
Surchauffe carte mère
RésoluBonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...
À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit
Problème intel hd graphics
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...
Msi b85-g43 port ethernet defaillant
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...
Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde
RésoluBonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...
Amd ou intel
RésoluBonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...
Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...
"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!
RésoluBonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...
Couplage?
RésoluBonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...
Problème pilote ensoniq audiopci 64v/128 / creative sound blaste
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma carte son Ensoniq AudioPCI 64V/128 / Creative Sound Blaster CT4810, je suis passé sous windows 7 car X...
Problème de son
Résolubonjour, j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de ...
Quelle est le meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Driver audio "idt high definition audio codec
RésoluBonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...
Barrette de ram
RésoluBonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...
Performances étranges/problèmes de performance gtx 970
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...
Alimentation gtx 980
RésoluBonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...
Quel pilote?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal ...
Problème démarrage à cause d'un changement de pile
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...
Mémoire ram "mal reconnues"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...
Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz
RésoluBonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...
Compatibilité
RésoluBonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...
Carte réseau
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...
Écran blanc,orange,noir,rouge
RésoluBonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...
Identification de la carte réseau
RésoluBonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...
Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits
RésoluSalut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...
Probleme avec pilote nvivia
RésoluBonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...
Pilote de periferique graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...
Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...
Graveur dvd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...
Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...
Ventillateur carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Carte graphique gtx850m
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...
Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...
Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc
RésoluBonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...
Carte graphique pc portable?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....