Les discussions

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rain1507

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kaneagle

Écran blanc,orange,noir,rouge

 Résolu

Bonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AcrobaticNinja

Installation de driver de carte wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lavive

Identification de la carte réseau

 Résolu

Bonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fahol

Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits

 Résolu

Salut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
prucian

Probleme avec pilote nvivia

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vais essayer d'etre simple dans la description de mon probleme. Alors voila, en fait, des que j'installe le pilote de ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jkreitz93

Pilote de periferique graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
roxalain

Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
balou1841

Graveur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Momogoofy

Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Ventillateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème j'ai un ventilateur sur ma carte graphique Nvidia Ati rèdeon HD 4650 DP C'est un Ordinateur HP a600 sur le v...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Pc DFS601012D

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Carte graphique gtx850m

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études, programmation, jeux vidéos, modélisation 3D et création de jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
WayKizZ

Compatibilité d'une nouvelle carte graphique avec ma config ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Geforce GTX 970 assemblé par GIGABYTE(1er lien).J'ai dans l'éspérance d'améli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
AlexBauduin

Une alim pour 1pc + carte graphique 2nd pc

 Résolu

Bonjour, Je vous expose une idée que j'ai eue après que la carte Graphique de ma copine soit morte. Pour pouvoir continuer de jouer ensemble. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yuici

Carte graphique pc portable?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux mettre cette carte graphique:https://www.materiel.net/ et est ce qu'elle est assez puissante pour jouer a evolve....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de memoire

 Résolu

Bonjour, jai en ma possession des barrettes de mémoire différente et apparemment non compatible entre elle cad que mon pc s'allume que lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Erwan031284

Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7

 Résolu

bonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pimbys

Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NJM144

Pilotes carte réseau vaio sve1512c6e

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de ma carte réseau. Mon ordinateur est un VAIO SVE1512C6E. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Synerz

Peut-on remplacer de la ddr3 cl9 par de la cl11?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Toujours dans le but de faire évoluer mon PC, peut-on remplacer de la DDR3 CL9 par de la CL11? Je m'explique. J'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Philone

Impossible de changé de périphérique de son

 Résolu

bonjour, Depuis 1 mois j'ai un gros sur mon HP. En gros, je l'ai branché a ma télé une fois par connexion HDMI. Jusque la tout allait bien. Mai...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Doit-on payer pour mettre à jour des pilotes obsolètes?

 Résolu

Bonjour! Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolèt...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction scanner sur imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour,J'ai réinstallé mon imprimante canon sur Window 8.1 mais la fonction scanner ne marche pas et ne trouve pas de pilote pourtant j'ai mis le CD-...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tanteelise

Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rayess18

Blocage bios au démarage

 Résolu

Mon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Meilleurs carte graphique pour telle carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde , je voudrais juste savoir quel est la meilleurs carte graphique possible avec ce processeur et cette carte graphique : proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
skillnoobs

Compatibilité barrette mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc (un ASUS - windows 7 - 15,4 pouce - acheté il y a 2 ans - 6 Go RAM) vient de planter. Je viens de commander un ASUS Trans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Angèle

Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Philone

Voltage correcte du bios?

 Résolu

Bonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Pilote réseau sony vaio vcpej2l1e

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows7 x86 sur un Sony vaio VCPEJ2L1E malheureusement les pilotes Ethernet ne sont pas installés. J'ai donc été les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AmiralWoke

Arrêt marche directe sur la cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Changement processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mattditmatos

Quel carte-mère pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HackerFrancais

Un i3 pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
titou337

Préparation changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante : Alimentation GX power 750W ventilateur 12cm CG Twintech GTX580-1536 Carte mèr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Température msi r9 280x gaming

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ma config récemment avec une MSI R9 280X Gaming (https://www.materiel.net/produit/201312160104.html et je m'inquiète un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zullib

Pilote audio easynote hs

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede

Problème depuis réinstallation des drivers ati mobility

 Résolu

Bonjours, alors mon problème J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers n...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Destrio5

Problème d'instalation de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais j'essaie de faire les chose moi-même. Ma carte graphique ayant cramé, je décide ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
epango

Amd r9 295x2 sur alienware r4aurora

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique R9 295X2 sur mon alienware AURORA R4 qui ne possède pas le châssis ALX. Je voudrais savoir, d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaba92

Problème de boot sur un sony vaio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AmiralWoke

Carte graphique nvidea

 Résolu

Bonjour, comment puis je voir si ma carte graphique est à jour NVIDEA GEforce 9300 GE merci de me répondre amitiés de blogueur

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Problème de surchauffe ( acer aspire 7250 )

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
-Klow

Problème pendant jeux. gtx 670

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chienchaton

Quel est la meilleur carte graphique pour un sli de gtx 960?

 Résolu

Je voudrais savoir quel est le meilleur choix à faire entre acheter : -2 EVGA GeForce GTX 960 SuperSC ACX 2.0+ 2 Go ou 2 Gainward GeForce GTX 960 Ph...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 38 545