Les discussions

Compatibilité cpu/carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer si un CPU et une carte mère sont compatible, je souhaite overclocker mon portable cet été... Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Superbeaugosse

Message d'erreur cpu surechauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
slayer112

Achat ventilateur processeur??

 Résolu

Bonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
u-boulet

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique PCI VGA sur un windows 98 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une mise a jour pour cette carte

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
seraphinho

Driver controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un fujitsu amilo m1437 G, j'ai dû le formater aprés un plantage. Ayant le CD de récupération de donnée, j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby

Le pilote d'affichage ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kevdu60800

Carte graphique bridée?

 Résolu

Bonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'une X1950XT je me rend compte que j'ai le meme resultat que ma X550 Je pense que c'est a a cause de mon ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Banid

Quel cpu prendre

 Résolu

Bonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Viollence

Quel carte mere chosir pour un crossfire de h

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
As-I-Am

Recherche description carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour, windows XP sp3, de ma carte graphique Ati all-in-wonder radeon 8500 dv, mon ordinateur a planté. J'ai du remplacer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jackylem

Question sur ventilateur

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Max

Aide choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma 8800 gts 640mo, j'hésite entre une hd4870, un crossfire hd4850 ou une gtx 260. Pour un écran 22" apparemment une 280 gt...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Probleme processeur ( fsb)

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un processeur AMD Athlon XP 2600+ ( Socket A ), mais dans windows il me dit que c'est un amd athlon xp 2000+. Le vendeur ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ingzz

Overclocking athlonx2 6000+

 Résolu

Bonjour,je voudrais overcloker mon processeur amdx2 6000+(3.0ghz). quand je rentre dans le bios de ma carte mere qui est une asus m2n-sli deluxe je r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
killby

Besoin drivers pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer windows xp. Lorsque l'installation me demande d'appuyer sur F6 pour installer RAID...je n'ai aucun driver pour ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tilex333

Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Température d'une nvidia gf9600gt édition xxx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que ma nvidia geforce 9600gt édition xxx chauffe a une température de 64 degrés aprés 10mn de jeu sur call...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Ventilo et chaleur

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon pc en fait le ventilo tourne tout le temps enfin il fait des "accélération" bruyante tres souvent (jai remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89

Changement de microprocesseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer mon AMD duron par un amd athlon sur ma carte mere km400 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Tipala

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais changer de carte graphique, j'hésite actuellement entre une ATI 4850 ou une Nvidia 8800 et je suis confronté a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
dracucharles

Processeurs multi-coeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document accessible où figurerait le nombre de coeurs des processeurs AMD et Intel (pour ne citer qu'eux). ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
EminoMeneko

Nul pour driver

 Résolu

Bonjour, je possede une carte meme asus ( m2n-mv dvi erv x.xx ) et jai tout fait pour avoir les bon pilotes et quel soit a jour du...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

Rajouter memoire vive&processeur pour un pc

 Résolu

salut je voudrais rajouter de la memoire vive plus un processeur beaucoup plus meilleur dedans mon futur pc (qui est deja choisie) ces pour jouer a de...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
alexandrebou

Carte mere gigabyte hs chgt par 1 autre

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines mon pc ACER T120 a pris la foudre et aprés un devis d'un réparateur la carte mére GIGABYTE GA 7S741M et hs . le technicien...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lepatrique

Bruit dans le ventilateur au demarage

 Résolu

Bonjour, a tous. voila mon problème, quand j'eteins mon pc et que je redemarre il fait du bruit , il fait cela depuis 1 mois a peu pres pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec pilote twain pour epson 640u

 Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers audio sony vaio pcg-z1rmp

 Résolu

Bonjour, a tous membre commentcamarche;je demande coup de main;;;;; jai formater mon pc portable ;mais apres l;instalation jai perdu le sons ..........

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mohamedarslene

Besoin de pilote webcam d-link

 Résolu

j'ai branché une webcam D-Link sur mon pc et ça marche pas car je n'ai pas le cd du pilote. j'ai cherché sur le net, même sur le site de D-Link, en va...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jb008`

Amd 64x2 4400 un seul cpu fonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse à ce pb pour l'instant. J'ai épluché les FAQ, j'ai lu et appliqué les conseils de Orlaith (pb idem le 5/0...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ami13470

Ram compatible processeur

 Résolu

Bonjour, dc voila je vais acheter un processeur mais jc pas quoi prendre comme ram pouriez vous maider merci d'avance (processeur amd athlon 64x2 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rudy61

Carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) ,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moineau gpu

Overclock mon pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait overclock mon pc sans trop de risque :) voila ma config que faire silvouplait :) Propriétés du processeur: ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kraxx

Ventilo en plus

 Résolu

Bonjour, mon PC ne possède qu'un seul ventilateur (celui du CPU) et j'aimerai savoir si c'est utile de mettre un autre ventilateur a l'arrière de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
maxoubzh

Recherche pilote d-11561#/a1a

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un port PCI de mon PC, je ne dispose plus du son, et celuis-ci m'est utile (je pense que vous me comprendrer) Donc v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mnoud

Probléme pilote chipset et carte video

 Résolu

Bonjour, voila après avoir formater mon pc et installer les pilote que j'avais sur les cd fourni par mon revendeur, j'ai eu beaucoup de bug, notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
elwynn_dh

Cherche driver carte pcimcia com1 mc310

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc carte COM1 Platium MC310 (carte bluetooth), mais je n'est jamais eu les drivers que je trouvé sur le site constructeur. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Brahcher 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour voila j'avai acheter une nvidia 8400 gs 512 mo et la je viens d'acheter une 8600 gt 1024 mo je voudrai savoir si c etai possible de les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
private483

Pilote graphique pour vaio : vgn-a417m

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce petit problème xD. je cherche désespérément mes drivers graphique pour mon pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
pointexe

Probleme ventilo

 Résolu

Bonjour, voila je vien de nettoyer mon pc j ai nettoyer le processeur et le ventilo et j ai enlever la pate thermique , je croyer ke cela etait de la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
private483

Pilotes défectueux sur acer aspire 5600

 Résolu

Bonjour à tous, à la suite de problème de bsod intempestifs, j'ai formaté mon acer aspire 5600 en changeant le système d'exploitation de vista pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sasori77

Bios sur asus p5k

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma carte mère contre une P5K et mon ventilo tourne maintenant à fond (4096RPM !!) Alors immaginez le bruit... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
strl

Pilotes audio -__-

 Résolu

Bonjour cela fait 5j que je cherche un pilote audio et je n'y suis pas parvenu meme en allant sur un forum consacré a l'informatique! j'espere donc t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
soce

Télécharger le driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le driver d'installation de ma webcam creative fc 0050. Sincérement votre

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
hassan

Pilote du camera pc megapix_v25

 Résolu

slt,je cherche un driver pour le camera pc 'Megapix v25' je le cherche depuis longtemp mé g r1 trouver je demande vos aides et merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nasser

Carte son dell merci

 Résolu

Bonjour, je cherche draive pour carte son dell demonsion avec un pousiser pintum 4 merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jmp59

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous, car j'ai un problème de son, et étant donné que je déménage samedi, et que je n'aurais plus le net pendant un bout d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jevousaide

Nvidia 8800 gt ou ati radeon hd 4850 ??

 Résolu

Bonjour, Je vais très prochainement m'acheter un nouveau pc pour le monter moi-même, seulement voilà, je ne sais pas si je prend la Radeon HD 4850 ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
LittleJuju

Cg en septembre

 Résolu

Bonjour, je suis près a mettre 160 euros dans une carte graphique en septembre . pour l'instant je ne vois que la 8800GT d'après vous y aura t-il de...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
informatikmann

Désactiver carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pb et pour l'instant, aucune solution envisagée ne fonctionne! Mes enfants jouent à rally championship 2000, jeu assez ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Romiinet

Carte graphique gt6500 2x aide svp !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un portable avec 2 cartes graphiques, la Gt 6500 et j'aimerai avoir votre avis et si quelqun posséde cette carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
CXRXIXS
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 38 545