Les discussions

Processeur et pate thermique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un processeur AMD Phenom 9750 et une carte mere gigabyte . Dans la doc du proc. ils disent qu'il est prééquipé de pate...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Julien84

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle genre de carte mère et de carte graphique je pourais mettre sur mon PC HP Pavillon s7410.fr car je possède le j...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
guymaeva

Pilote pour vista

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
weetabix40

Carte son

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jour j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes : vidéo et graphique. Je ne dispose pas ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, oui c'est encore moi, je suis désolé, j'ai vraiment peur de faire un achat inutile et me faire de faux espoirs (j'espère ne pas être trop ag...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
marcmarais

Quelle mémoire vive pour ma carte mère??

Résolu

Bonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Claude Lachance

Codec ??? - directx??? -

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre de la question en cherchant sur internet j'ai trouvé les définitions bien sur mais à quoi ça sert exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
poupettta

Pb branchement carte graphique alim pc

Résolu

Bonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique j'ai le choix entre une Geforce Nvidia 8600Gt 256Mb DDR3 pci E et une Pny Geforce 8500GT 512M...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
albert4613

Pb branchement carte graphique alimentationpc

Résolu

Bonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte mere et d un proc.

Résolu

Bonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
marcmarais

Pci express / geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une GeForce 8600 GTS aujourd'hui, et avant d'ouvrir la boite j'aimerai être sur d'avoir les bons ports pour l'installer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ingzz

Comparaison carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre ces 3 carte merci: 1. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR2 pas oc 2. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR3 oc ( j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
As-I-Am

Probleme avec la carte graphique?

Résolu

Bonjour, alors je tourne avec windows xp et j'ai un petit probleme quand j'allume le pc, il demare normalement mais au moment de la page de chargemen...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
spiker

Problème processeur à 60°c urgent

Résolu

Bonjour, j'ai à peu près 7 ventilateurs dans ma tour dont le gros zalman cns9700 led pour mon porcesseur mais devinez à quelle température tourne mon ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
primal

Carte mere compatible avec carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Depuis la sorti des nouveaux jeux ma carte Graphique commence vraiment a etre depassé ! C'est pour sa que jai comme projet de la changer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
stoukboy

Probleme de carte graphique en windows xp

Résolu

Bonjour,: Suite a le reinstallation a un jeu et son pack extenstion mon ordi me dis le suivant: "Age of Empires III nécessite une carte graphiqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Bouddhaman

Lenteur bios et démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur pour ma nouvelle config qui a déjà quelques mois. cm P5E proc E8400 8800 gts 512 4 Go Ram crucial 85...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
flo88

Boitier moyen tour de bonne qualité et ventil

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un boitier moyen tour de bonne qualité bien ventilé et silencieux, prix jusqu'à 250€ Merci.

oceaneminou

Recherche pilote imprimante hp 1710

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai perdu le cd d'instalation de logiciel/pilote de mon imprimante hp 1710 .

mik35

Problèmes de pilotes audio, vidéo, son

Résolu

Bonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
DODO35

Installer un nouveau pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de télécharger un nouveau pilote audio pour mon PC mais je ne sais pas comment l'installer a la place de l'ancien, car je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
evasion77

Besoin de conseil pour une carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique (une ati X1600 pro 512Mo pci expresse) pour une ayant les memes caracteristiques.( mais je n'y connais...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yamass

Bip sonore insuportable venant de ma cpu

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois je suis gener par un bip sonore venant de ma CPU : il est continue, fort, interminable et m'oblige à redémarrer ma mac...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
qwerty

Qualité de sprocesseurs amd

Résolu

Bonjour,suite à une trop importante dégagée de mon p4 je me range vers l'idée d'acheter un amd double coeur. est ce qu'ils sont aussi performants qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
david56500

Ventilation et alimentation ?

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
survival_b

Conseils achat ventilateur pour ma config.

Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alex94450

Bus pcie 1.0 vs cg pcie 2.0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique au standard PCIe 2.0, mais ma carte mère ne dispose que d'un port PCIe 1.0 . Est-ce...

Utilisateur anonyme

Ventilateur cpu pentium d 915 (p) dc 2.8 ghz

Résolu

Bonjour, j'envisages de changer ventilo de mon cpu car trop btuyant ma caisse HP Pavilion Media Center TV t3634.fr Desktop PC PentiumD 915 (P) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amadeustun

Compatibilité cpu/carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer si un CPU et une carte mère sont compatible, je souhaite overclocker mon portable cet été... Est-c...

Superbeaugosse

Message d'erreur cpu surechauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
slayer112

Achat ventilateur processeur??

Résolu

Bonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
u-boulet

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique PCI VGA sur un windows 98 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une mise a jour pour cette carte

seraphinho

Driver controleur video compatible vga

Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un fujitsu amilo m1437 G, j'ai dû le formater aprés un plantage. Ayant le CD de récupération de donnée, j'ai installe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby

Le pilote d'affichage ne répond pas

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kevdu60800

Carte graphique bridée?

Résolu

Bonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'une X1950XT je me rend compte que j'ai le meme resultat que ma X550 Je pense que c'est a a cause de mon ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Banid

Quel cpu prendre

Résolu

Bonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Viollence

Quel carte mere chosir pour un crossfire de h

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...

As-I-Am

Recherche description carte graphique ati

Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour, windows XP sp3, de ma carte graphique Ati all-in-wonder radeon 8500 dv, mon ordinateur a planté. J'ai du remplacer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jackylem

Question sur ventilateur

Résolu

Bonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Max

Aide choix nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma 8800 gts 640mo, j'hésite entre une hd4870, un crossfire hd4850 ou une gtx 260. Pour un écran 22" apparemment une 280 gt...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Probleme processeur ( fsb)

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un processeur AMD Athlon XP 2600+ ( Socket A ), mais dans windows il me dit que c'est un amd athlon xp 2000+. Le vendeur ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ingzz

Overclocking athlonx2 6000+

Résolu

Bonjour,je voudrais overcloker mon processeur amdx2 6000+(3.0ghz). quand je rentre dans le bios de ma carte mere qui est une asus m2n-sli deluxe je r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
killby

Besoin drivers pour installer windows xp

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer windows xp. Lorsque l'installation me demande d'appuyer sur F6 pour installer RAID...je n'ai aucun driver pour ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tilex333

Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?

Résolu

Bonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
marcmarais

Température d'une nvidia gf9600gt édition xxx

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que ma nvidia geforce 9600gt édition xxx chauffe a une température de 64 degrés aprés 10mn de jeu sur call...

marcmarais

Ventilo et chaleur

Résolu

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon pc en fait le ventilo tourne tout le temps enfin il fait des "accélération" bruyante tres souvent (jai remarq...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
drhouse89

Changement de microprocesseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer mon AMD duron par un amd athlon sur ma carte mere km400 merci

Tipala

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais changer de carte graphique, j'hésite actuellement entre une ATI 4850 ou une Nvidia 8800 et je suis confronté a un pr...

dracucharles
Résultats 34801 - 34850 sur un total de 38 575