Les discussions
Processeur et pate thermique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un processeur AMD Phenom 9750 et une carte mere gigabyte . Dans la doc du proc. ils disent qu'il est prééquipé de pate...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quelle genre de carte mère et de carte graphique je pourais mettre sur mon PC HP Pavillon s7410.fr car je possède le j...
Pilote pour vista
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...
Carte son
RésoluBonjour, Voila , il y a quelques jour j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes : vidéo et graphique. Je ne dispose pas ...
Carte graphique
RésoluBonjour, oui c'est encore moi, je suis désolé, j'ai vraiment peur de faire un achat inutile et me faire de faux espoirs (j'espère ne pas être trop ag...
Quelle mémoire vive pour ma carte mère??
RésoluBonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...
Codec ??? - directx??? -
RésoluBonjour, ma question est dans le titre de la question en cherchant sur internet j'ai trouvé les définitions bien sur mais à quoi ça sert exactemen...
Pb branchement carte graphique alim pc
RésoluBonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique j'ai le choix entre une Geforce Nvidia 8600Gt 256Mb DDR3 pci E et une Pny Geforce 8500GT 512M...
Pb branchement carte graphique alimentationpc
RésoluBonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que s...
Choix de carte mere et d un proc.
RésoluBonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...
Pci express / geforce 8600 gts
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté une GeForce 8600 GTS aujourd'hui, et avant d'ouvrir la boite j'aimerai être sur d'avoir les bons ports pour l'installer...
Comparaison carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre ces 3 carte merci: 1. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR2 pas oc 2. 8800 GT ZOTAC 512 mo DDR3 oc ( j...
Probleme avec la carte graphique?
RésoluBonjour, alors je tourne avec windows xp et j'ai un petit probleme quand j'allume le pc, il demare normalement mais au moment de la page de chargemen...
Problème processeur à 60°c urgent
RésoluBonjour, j'ai à peu près 7 ventilateurs dans ma tour dont le gros zalman cns9700 led pour mon porcesseur mais devinez à quelle température tourne mon ...
Carte mere compatible avec carte graphique ?
RésoluBonjour, Depuis la sorti des nouveaux jeux ma carte Graphique commence vraiment a etre depassé ! C'est pour sa que jai comme projet de la changer ...
Probleme de carte graphique en windows xp
RésoluBonjour,: Suite a le reinstallation a un jeu et son pack extenstion mon ordi me dis le suivant: "Age of Empires III nécessite une carte graphiqu...
Lenteur bios et démarrage pc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de lenteur pour ma nouvelle config qui a déjà quelques mois. cm P5E proc E8400 8800 gts 512 4 Go Ram crucial 85...
Boitier moyen tour de bonne qualité et ventil
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un boitier moyen tour de bonne qualité bien ventilé et silencieux, prix jusqu'à 250€ Merci.
Recherche pilote imprimante hp 1710
RésoluBonjour, bonjour , j'ai perdu le cd d'instalation de logiciel/pilote de mon imprimante hp 1710 .
Problèmes de pilotes audio, vidéo, son
RésoluBonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai ...
Installer un nouveau pilote audio
RésoluBonjour, Voila, je viens de télécharger un nouveau pilote audio pour mon PC mais je ne sais pas comment l'installer a la place de l'ancien, car je ...
Besoin de conseil pour une carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite changer de carte graphique (une ati X1600 pro 512Mo pci expresse) pour une ayant les memes caracteristiques.( mais je n'y connais...
Périphérique high definition audio
RésoluBonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...
Bip sonore insuportable venant de ma cpu
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois je suis gener par un bip sonore venant de ma CPU : il est continue, fort, interminable et m'oblige à redémarrer ma mac...
Qualité de sprocesseurs amd
RésoluBonjour,suite à une trop importante dégagée de mon p4 je me range vers l'idée d'acheter un amd double coeur. est ce qu'ils sont aussi performants qu'...
Ventilation et alimentation ?
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un carte mere ASUS P5k-E wifi, un core2duo e8400 et une radeon HD3870. J'ai deja une config qui date de 2 ans avec un ...
Conseils achat ventilateur pour ma config.
RésoluBonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...
Bus pcie 1.0 vs cg pcie 2.0
RésoluBonjour, Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique au standard PCIe 2.0, mais ma carte mère ne dispose que d'un port PCIe 1.0 . Est-ce...
Ventilateur cpu pentium d 915 (p) dc 2.8 ghz
RésoluBonjour, j'envisages de changer ventilo de mon cpu car trop btuyant ma caisse HP Pavilion Media Center TV t3634.fr Desktop PC PentiumD 915 (P) ...
Compatibilité cpu/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment déterminer si un CPU et une carte mère sont compatible, je souhaite overclocker mon portable cet été... Est-c...
Message d'erreur cpu surechauffe
RésoluBonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...
Achat ventilateur processeur??
RésoluBonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique PCI VGA sur un windows 98 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver une mise a jour pour cette carte
Driver controleur video compatible vga
RésoluBonjour, Heureux possesseur d'un fujitsu amilo m1437 G, j'ai dû le formater aprés un plantage. Ayant le CD de récupération de donnée, j'ai installe...
Le pilote d'affichage ne répond pas
RésoluBonjour, j'ai quelques problème concernant l'affichage: plusieurs fois par jours , l'affichage de mon écran se bloque , et s'éteint , ensuite il se ...
Carte graphique bridée?
RésoluBonjour, Voila ayant fait l'acquisition d'une X1950XT je me rend compte que j'ai le meme resultat que ma X550 Je pense que c'est a a cause de mon ...
Quel cpu prendre
RésoluBonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...
Quel carte mere chosir pour un crossfire de h
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...
Recherche description carte graphique ati
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour, windows XP sp3, de ma carte graphique Ati all-in-wonder radeon 8500 dv, mon ordinateur a planté. J'ai du remplacer ...
Question sur ventilateur
RésoluBonjour, donc j'ai un ventilateur en rab et je pensais le mettre a l'arrière de la tour mais a la meme hauteur il y a le seul ventilateur, celui du...
Aide choix nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Pour remplacer ma 8800 gts 640mo, j'hésite entre une hd4870, un crossfire hd4850 ou une gtx 260. Pour un écran 22" apparemment une 280 gt...
Probleme processeur ( fsb)
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un processeur AMD Athlon XP 2600+ ( Socket A ), mais dans windows il me dit que c'est un amd athlon xp 2000+. Le vendeur ...
Overclocking athlonx2 6000+
RésoluBonjour,je voudrais overcloker mon processeur amdx2 6000+(3.0ghz). quand je rentre dans le bios de ma carte mere qui est une asus m2n-sli deluxe je r...
Besoin drivers pour installer windows xp
RésoluBonjour, j'essaie d'installer windows xp. Lorsque l'installation me demande d'appuyer sur F6 pour installer RAID...je n'ai aucun driver pour ma carte...
Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?
RésoluBonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...
Température d'une nvidia gf9600gt édition xxx
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que ma nvidia geforce 9600gt édition xxx chauffe a une température de 64 degrés aprés 10mn de jeu sur call...
Ventilo et chaleur
RésoluBonjour à tous j'ai un souci avec mon pc en fait le ventilo tourne tout le temps enfin il fait des "accélération" bruyante tres souvent (jai remarq...
Changement de microprocesseur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer mon AMD duron par un amd athlon sur ma carte mere km400 merci
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais changer de carte graphique, j'hésite actuellement entre une ATI 4850 ou une Nvidia 8800 et je suis confronté a un pr...