Les discussions

Soucis de branchement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
JSmithJ

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pingouindu62

Recherche d'un site pour ram de netbook

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Dual screen gtx 770

 Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sideon

Pentium 4 brûlant

 Résolu

Bonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Seichiroku

Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pkevin77

Ma carte reseau est indétectable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique hp pavilion dv6700

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rida

Pilotes downgrade windows 8 à windows 7 asus s550cb-cj192h

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis donc passé de W8 à W7 sur mon ASUS S550CB-CJ192H (non sans peine car je n'y connait pas grand chose...) Fort heure...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Probème carte graphique amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cédric

Ventilateur processeur ne tourne pas

 Résolu

Alors voila ça fait deux ans et demi que j'ai acheté mon PC, mais ce n'est qu'uniquement aujourd'hui que je me suis rendu que le ventilateur du proces...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MrDédé

Gérer la vitesse de ses ventilateurs

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SvenCCM

Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bramsou

Bios

 Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mcjha973

Olitec802.11nwlan driver

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Enlever le refroidisseur..

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
manu

Branchements power

 Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sam fisher70

Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyXPC

Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lulu

Équivalent de mon processeur

 Résolu

Je voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
undecidedmind

Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Carte graphique pour bf4

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MyPixxel

Memory card reader

 Résolu

Bonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jennish19

Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880

 Résolu

Bonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max40100

Surchauffe carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ViV11

À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon pc portable, en trifouillant dans le gestionnaire de périphérique j'ai cliquer sur désactiver par erre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xerion2666

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Easynote LE69KB séries de Packard Bell et je voudrais changer de carte graphique car tout mes jeux ne passe pas, et si oui, que...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
douky70

Msi b85-g43 port ethernet defaillant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kelux

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Frozenfirst

Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Galdorak

"no signal" a la suite d'un changement de moniteur!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier une GTX 970 G1 Geforce de chez Gigabyte en replacement de ma GTX 645. https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AlexBauduin

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une carte graphique compatible avec mon matériel actuel, plus puissante que ma carte actuelle et supportant directx 11...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvs3

Couplage?

 Résolu

Bonsoir ou bonjour a tous! Je cherche un petit renseignement au niveau compatibilité entre une Geforce Gtx650 et une Geforce Gtx750Ti Golden Sample (t...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
flo88

Problème pilote ensoniq audiopci 64v/128 / creative sound blaste

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma carte son Ensoniq AudioPCI 64V/128 / Creative Sound Blaster CT4810, je suis passé sous windows 7 car X...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
hossam info

Problème de son

 Résolu

bonjour, j'écris sur le forum car je suis désespérée.... depuis quelques heures je n'arrive plus a avoir du son sur mon pc... j'ai encore celui de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Quelle est le meilleur processeur amd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

58 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
flo88

Driver audio "idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Benoit

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Performances étranges/problèmes de performance gtx 970

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changé de carte graphique j'avais une gtx 760 Gaming de chez MSI et je suis passé à une GTX 970 de chez MSI aussi et,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Alimentation gtx 980

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une deuxième carte graphique pour mon alienware zone 51, seul problème, l'autre GTX est branché avec deux câbles 6 broches mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Quel pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte audio Realtek ALC662 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] (ce qui est plutôt banal ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
glg29

Problème démarrage à cause d'un changement de pile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nokiahelp

Mémoire ram "mal reconnues"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AdonisII

Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
juliendu51100

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rain1507
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 38 544