Les discussions
Geforce 7025 performante ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...
Problème driver
RésoluBonjour, J'ai désinstaller par mégarde le programme qualcomm Atheros AR 956 x Wireless Network Adapter Version 10.0.270 (A4-DB-30-7B-B8-4B) de mon o...
Changer carte graphique ultra book samsung
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...
Driver usb serial controller
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pou...
Problème d'exécution de pilotes
RésoluBonjour, Lors des mises à jour de mes pilotes sur Windows 7 à partir de "ma-config.", j'en ai téléchargé 2 que je n'arrive pas à exécuter depuis mo...
Soucis nouvelle carte mère acer es1-711g
RésoluBonsoir, La carte mère de mon pc s'est crashée (2 mois apres l'achat) et est rentré en usine d'acer une premiere fois, puis carte mere crashée au ...
Changer la configuration de ma cg
Résolubonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...
[résolu] soucis 16 gb ram
RésoluSalut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...
Jouer en 4k et en ultra?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...
Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas
RésoluBonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance
Probleme avec mon coprocesseur
RésoluBonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...
Démarrage boot device priority
RésoluBonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...
Ma carte mere compatible avec carte graphique
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...
Erreur contrôleur ethernet
RésoluCoucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...
Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage
RésoluBonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...
I5 4440 avec 970 gtx
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...
Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification
RésoluBonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...
Petite question sur les chipsets et gpu
RésoluBonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....
Ram
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...
Probleme pilote carte graphique
RésoluBonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...
Comment emepcher l enregistrement de la voix
Résolubonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...
J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb
RésoluJ'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...
Différents type de mémoire ? problème installation
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...
Incapacité de restauration du bios - ecran noir
RésoluNom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...
Telecharger des pilotes pour acer windows 7
RésoluBonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...
Carte mère ne démarre plus
RésoluBonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Pas de signal apres changement carte/ processeur
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...
Compatibilité carte mère et carte wifi interne
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...
Installation driver plantage
RésoluBonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...
Au demarrage chechsum error
RésoluBonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...
Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...
Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h
RésoluBonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...
Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)
RésoluBonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...
Refroidisement du gpu
RésoluBonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...
Pilote réseau pour portable toshiba
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...
Alimentation 750w fiable ou pas ?
RésoluBonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...
La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba
RésoluBonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...
Question de compatibilité
RésoluBonjour, Alors voicis ma config : - Sytème d'exploitation : Windows 8 8.1 (x64) - Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz - Carte mè...
Aide installation pilotes
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Soucis de branchement
RésoluBonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...
Recherche d'un site pour ram de netbook
RésoluBonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...
Dual screen gtx 770
RésoluBonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...
Pentium 4 brûlant
RésoluBonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...
Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique
RésoluBonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...
Ma carte reseau est indétectable
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...
Pilote carte graphique hp pavilion dv6700
RésoluBonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...