Les discussions
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je possede une ancienne carte graphique qui est une nvidia geforce FX 5100 que j'aimerai remplacer par une Saphire Radeon HD 5450 1GO et ...
Problème micro
RésoluBonsoir, mon microphone, est très faible quand je parle, je sais pas si c'est un faux contact ou quelques choses comme ça, mais c'est assez embetant, ...
Problemes de controleur et de périphérisque inconnu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 home prem 64 bits le controleur de bus SM PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_78171462&REV_05 PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBS...
Rajout de ram sur le pc asus all in one et2701inti
Résolubonjour je voudrai savoir quelle Barette de Ram est compatible avec mon pc (asus all in one pc series ET2701INTI) et comment le démonter (ouvrir le ca...
Augmenter la mémoire
RésoluBonjour, J'ai un pc hp envy 17 Intel core i5 avec 8 Giga de Ram, je voulais savoir si je peux augmenter le nombre de mémoire jusqu'à combien pour...
Couleur fils ventilo pc (rouge, bleu, blanc)
RésoluBonjour, J'ai acheté des ventilateurs (ebmpapst 8412 N/2GMLE) pour un besoin particulier. Je vais devoir couper la fiche molex d'origine et dénuder l...
Problème de démarrage de la cg
RésoluBonjour à tous, bien que ce soit nul d'en arriver à poser une question ici, je suis bien content de discuter à nouveau avec vous ! Alors mon problème...
Carte graphique
RésoluBonjours, Je voudrai faire l'acquisition d'une carte graphique pour le gaming (the witcher 3,battlefield 4) . Mais je ne sais pas vers où me diriger ...
Choix et avis sur 2 cartes
RésoluBonjour/bonsoir a vous Voila je me tourne vers vous pour avoir votre avis je désire acquérir une nouvelle CG mais voila jai pas un budget illimité ...
Compatibilité sli
RésoluBonjour, Est-que les cartes graphiques Gainward GeForce GTX 770 Phantom, 4 Go et Zotac GeForce GTX 770 amp! Edition, 2 Go sont compatibles SLI ? M...
Intel core i5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un hp envy 17 8 Giga de ram avec Intel core i5 que je veux savoir combien de coeur dois je utiliser...
Comment overclocker une gtx 780 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à déjà Overclocker sa GTX 780 et si oui de m'aider a faire pour le miens s'il vous plaît car je l'ai jamai...
Problème de surchauffe processeur
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt ...
Connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...
Gpu défectueux ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique R9 290 Tri-X de Sapphire et je me retrouve avec quelques problèmes lorsque je joue à G...
Pilotes périphérique pci
RésoluBjr, Les pilotes de mon périphérique PCI ne sont pas installés (code 28) PCI\VEN_10EC&DEV_5289&SUBSYS_14471043&REV_01\4&79661e3&0&00E3 Merci d...
Besoin d'aide pour carte mère et le nombre de slots ram
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le nombre de Slot pour la Ram et aussi les modèle/capacité maxi de la RAM que je peux rajouter ou changer. je n'a...
Quel ventilateur???
RésoluBonjour, Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personn...
Pilote carte résaux
RésoluBonjour, J'ai changé mon disque dur et suite a ça, après l'installation de windows 7, il me manque des pilotes : Contrôleur de carte réseaux, contrô...
Ventirad
RésoluBonjour, j'aimera savoir si on peut brancher un ventirad 4 pin femelle sur une prise 3 pin mâle sans risque ? voici le ventirad en question http:/...
No signal
RésoluBonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...
Mon bios ne veut pas booter un cd
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros
Impossible de sortir du bios !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...
Scan epson perfection v30
RésoluBonjour, mon ordi ayant été réinstallé départ usine, je n'ai plus le cd inst.epson scan perfection v.30. merçi de m'orienter JO Configuratio...
Comment installer tout c'est pilotes sans internet
RésoluBonjour j'ai formater mon pc de marque ASUS après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans m...
Nouvelle carte graphique + curseur
RésoluBonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...
Overclocker la mémoire vidéo de sa carte graphique
RésoluSlt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...
Aucun pilote graphique installé + erreur avec fichier d3d10.dll
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 - 64 bits Hier en jouant à LoL, l'écran s'est figé et l'ordi faisait un bruit étrange puis écran bleu avec un message...
Faire fonctionner deux cartes graphiques en même temps
RésoluSalut, Tout d'abord j'ai un ordinateur portable HP S250I5 G3 fonctionnant sous Windows 8.1 équipé de deux cartes graphiques: la première est Intel HD...
Besoin d'aide pour trouver un driver
RésoluBonjour, Alors mon soucis est que je n'arrive pas à trouver le driver d'un clé wifi, il n'y a aucune référence marqué dessus et de plus le site TLD ...
Impossible de mettre a jour mon bios
RésoluBonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...
Problème redémarrage en boucle suite à un overclock (i5 4690k)
RésoluBonjour/bonsoir! Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. Configuration: CPU: i5 4690K CM: Asus z87-a GPU: EVGA GTX 970 Sup...
Compatibilité sli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)
Changement carte mere sur acer m7721
RésoluBonjour, Je cherches a remplacer ma carte mere sur mon ordi, mais l'identique n'existe pas vraiment et sur les site de vente je ne sais pas la cho...
Cherche un driver audio
Résolubonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq pres...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, je sais que le problème a été posée plusieurs fois, mais les réponses que j'ai rencontré n'ont pas fonctionné pour moi : je vous expliqu...
Asus m2n68-am
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de ventilateur je peu mettre sur ma carte mere j'ai beau chercher je ne trouve pas de prise. merci d'avance
Ram défectueuse
RésoluBonjour, je vous expose la situation. J'ai réinstallé mon os et pendant la réinstallation il y a eu une coupure de courant ( je ne sais pas si il y a...
Pilote pour scanner epson 1240 u
RésoluBonjour, je viens de migrer de windows Vista à Windows 7 et je n'arrive pas à trouver le pilote pour ce scanner Epson 1240 U Comment faire? et ou? m...
Ventilateurs cpu tournent à fond après manip
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les ventilateurs de mon ventirad : ils tournent à fond sans que je ne puisse régler leur vitesse, et ce aprè...
Probleme processeur i5-4200m
RésoluBonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...
Puissance alim / carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...
Overclock intel core 2 quad q9650
RésoluSalut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...
Besoin d'explication intel i5 et i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...
Cg, compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...
Compatibilité carte mère alimentation
RésoluBonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...
Compatibilité carte mère m5a78l-m/usb3 / carte grahique gtx960
RésoluBonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...
Chaleur du cpu
RésoluBonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...
Installation nouvelle ram
RésoluBonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...