Installation d'une carte mère - Système d'exploitation
Résolu
CapitaineYojin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentcamarche974 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google.
J'ai un pc dont je voudrais changer carte mère, proc, RAM et carte graphique bref.
Lorsque je vais installer mon matos, une fois qu'il sera branché, es-ce que je devrais réinstaller un système d'exploitation ?
N'est-il pas installer sur le disque dure ?
Ma question bête est celle-ci, ou est installé mon système d'exploitation. Personnellement je pense que c'est sur le disque dure mais j'ai un doute ...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google.
J'ai un pc dont je voudrais changer carte mère, proc, RAM et carte graphique bref.
Lorsque je vais installer mon matos, une fois qu'il sera branché, es-ce que je devrais réinstaller un système d'exploitation ?
N'est-il pas installer sur le disque dure ?
Ma question bête est celle-ci, ou est installé mon système d'exploitation. Personnellement je pense que c'est sur le disque dure mais j'ai un doute ...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Installation d'une carte mère - Système d'exploitation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour,
En effet, c'est sur le disque dur :)
faire attention à la compatibilité des équipements !
Bonne journée
En effet, c'est sur le disque dur :)
faire attention à la compatibilité des équipements !
Bonne journée
CapitaineYojin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
Ok merci !