Les discussions

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Réutilisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut réutiliser reprendre un ancien processeur pour le mettre sur ça nouvelle carte mère ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Danelectro

Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6420 windows 7 64 bits. Merci à toute l'équipe de commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai une imprimante hp laserjet 1018

 Résolu

Peut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Remplace ma ati radeon hd 2400

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
FluoGaming

Ordinateur msi

 Résolu

Bonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jimmym6

Pilotes manquants, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aaaa

Pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flyblue

Problème avec le pilote nvidia 353.06

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

Bande passante importante pour une carte graphique ?

 Résolu

Salut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Le wondow

Probleme msi gtx 970 en jeux

 Résolu

salut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enoll

Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
m52ad-xtreme

Carte graphique

 Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mister_Prime95

Rhéobus pour ventilateur d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de contrôler le ventilateur de mon alimentation avec mon rhéobus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zullib

Compabilité ram carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TheFlash33

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti

 Résolu

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
robinose

Carte réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Amd athlon xp 2500+ qui est en 1900+

 Résolu

bonjour : j'ai un problème j'ai un amd 2500+ mais qui c'est transformer en 1900+ a 1.47 Ghz j'ai mis le fsb a 166 comme ont dit dans certain forum ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alexis7474

Changement de carte graphique, aidez moi please

 Résolu

Bonjour, Alors voila je joue depuis longtemps à Counter strike Global Offensive et je ce pc C'est un fujitsu siemens il a 2ans à peu prêt et j...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
BastienR

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour Voila je dois changé de Carte graphique mais j'aimerai savoir si l'on dois branché son moniteur sur sa carte Mère ou l'on peu le brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
phenetas

Mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA Gt 730 mais j'hésite entre une 4GDDR3 ou une 1GDDR5 quelle est la plus performante ? Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
-0Alex

Puissance cpu : benchmark ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, concernant les configurations minimales pour les jeux.. Admettons que la config mini soit comprise avec une i5 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teran

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Changer de carte graphique pour son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique pour mon PC portable. J'ai un MSI GE60 2PL Apache, j'ai donc deux cartes graphiques intégrées : une inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Problème bios msi z97-g45 gaming

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Compatibilité de la carte graphique avec mon pc

 Résolu

Ma config : Carte Mère- Joshua-H61-uATX Processeur- Intel Core i5 3350P Mémoire- 8 Go Carte graphique actuelle- NVIDIA GeForce GT 640 Boîtier-...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
AloWarZ

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon PC, voila les caractéristiques : Processeurs APU AMD Quad-Core A6-5200 avec carte graphique R...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madomelle

Carte de réseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

<disque due externe de marque we - modèle v2 we 1t

 Résolu

Bonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gandalfapprend

Comment booster la ram de son pc

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je pourrais booster la RAM de mon pc et comment le faire. j'ai vraiment l'impression que mon pc est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
l3anane

Quel est le meilleur compromis ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment confrontée à un dilemme, je m'explique. Je voudrais acheter un PC portable gamer et mon choix s'est dirigé vers 2 prod...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JSmithJ

Carte graphique nvidia gtx 960m est elle puissante ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai l'attention d'acheter un ordinateur portable avec une carte graphique Nvidia GTX 960m et je voudrais savoir si elle est puissante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur frontale qui tourne plus

 Résolu

Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre, le ventilateur avant de ma tour ne tourne plus, bien qu'il soit toujours éclairé par les leds. J'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TikTak92

Crossfire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique: Radeon R9 270. J'ai actuellement une Radeon HD 6850. Ma question est la suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
egidio38

Asus b85-pro gamer

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un nouvel ordi et j'en ai trouvé un avec cette carte mère: Asus B85-Pro Gamer; le seul soucis c'est que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 770 "video driver crashed and was reset"

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes d'été pour monter mon 1er PC! Quelques affaires fructueuses, heures de mises à jours et téléchargement de jeux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Youri08

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je dispose d1 nouvelle carte mere GA-G41M-COMBO quand je vais dans le bios , il m'est impossible de voir la température de la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC de bureau, équipé d'une carte mère ASUS P5B Premium Vista édition. Ma carte graphique, Asus EAX 1950 pro, présentant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marcmarais

Dell optiplex, drivers pour carte ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un DELL OPTIPLEX GX 620 et je cherche le driver pour ma carte ETHERNET CONTROLER :Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis dans un dilemme actuellement sur le choix entre l'une des trois cartes graphiques que je vais vous monter : 1. GAINWARD G...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
GhostsXabdou

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une carte graphique qui commence à dater : Radeon HD6800 series , et j'aimerais la changer pour une VTX3D Radeon R9 270 X-Edit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
egidio38

American megatrend

 Résolu

Bonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
didmed

J'ai supprimé ma carte réseau par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur d...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Camille

Probleme d'affichage de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zak91150

Recherche pilote lecteur dvd dell

 Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaneagle
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 510