Les discussions

Aucun signal

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
zoulou33

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marcmarais

Surchauffe et pose pâte thermique sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gébé13

Watercooling aio pas cher ?

Résolu

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ReMiii40

Pc portable performance pour les jeux vidéos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aragonix20

Changement de proco, possible sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc qui s'emballe

Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flyblue

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Quelle carte choisir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CélineKlein

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...

jv57

Je sais pas comment booter en usb avec mon bios

Résolu

J'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...

Polonium24

Pilotes de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Carte graphique pour photo utile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Overlord6

Carte graphique intel 4400

Résolu

Je voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Problemes de mhz...

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique one slot

Résolu

bonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
d4nm0

Ses quoi cette carte graphique?

Résolu

Bonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
yggdrasoli

Compatibilité nvidia gtx 960 ou 970 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Martoo

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mathlou25

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous

Comparaison de processeur : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai des informations plus précises, sur les processeurs. En effet, une personne m'a appris que la plupart des jeux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force

Contrôleur ethernet !

Résolu

Bon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Ram de mon pc

Résolu

Bonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Comment alimenter ma geforce gtx 750 ti?

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lescomperes

Carte dédiés

Résolu

Bonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheDiamond42

Mise à jour

Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
thierrix16

Nvidia geforce experience

Résolu

Bonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Diably

Problème de mise a jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheFatBrother

Probleme de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550JX équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft (qui n'est pas un jeux si exigea...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TikTak92

Problème pilotes controller reseau

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Azrek77

Équivalent gtx 980 chez amd

Résolu

bonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ggpp45

Ecran bleu= problème de ram?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tiralia

Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Harry51340

Température de mon pc global

Résolu

Salut, Est ce que c'est normal que mon pc soit a : Gpu : 74 ° Cpu : 73° Carte mère : 65 ° Ventilateur 2625 rpm Tout ca en naviguant sur i...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Recherche d'un pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un pilote d'une carte réseau datant du 01/10/2008 : Broadcom 802.11g Network Adapter. Alors je décide d'install...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaneagle

Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
titou337

Resolution d'ecran bloquée

Résolu

Bonjour je suis sous windows 8.1 et la resolution de mon ecran est bloqué je n'arrive pas a la changer en plus la luminosité de l'ecran est tellement ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Nouha_Nahi

Changement de processeur

Résolu

bonjour, j'ai une carte mère a z87. j'ai acheter un processeur z97. la question que je me pose ses puije installer un z97 sur un z87 et faire u...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lionel

R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Maniax51

Prises jack

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bellabe30

Fréquence écran hors de portée

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mic25

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Driver headphones a été désinstallé.

Résolu

Bonjour, Un haut parleur de mon moniteur ne fonctionne plus correctement. Le son craque. J'ai voulu désinstaller ces hauts parleurs, avec l'intent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Problème réseau suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Compatibilités des fréquences

Résolu

Bonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
marcmarais

Ddr3 x ddr4 compatibilités

Résolu

Après plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte graphique acer extensa5220

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NicoFeetFeet13

Overclocker un processeur

Résolu

Saluuut tous le monde !! je vous demande svp de m'aider j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
oualid262
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 38 575