Les discussions
Aucun signal
RésoluBonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...
Modification de mon ordinateur hp 500-266ef
Résolubonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...
Surchauffe et pose pâte thermique sur hp
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de surchauffe avec mon portable Hp pavilion dv5 1110ez. Le ventilateur tourne en continu, conséquence, le bruit est ...
Watercooling aio pas cher ?
RésoluBonsoir, pouvez vous me conseiller un watercooling AIO en 120mm en dessous de 100euros ? J'en ai vu pleins (Hydro H80i, Nepton 120XL, Sadeon 120 Plus...
Pc portable performance pour les jeux vidéos
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...
Changement de proco, possible sur ma carte mere ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...
Pc qui s'emballe
RésoluBonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...
Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32
RésoluBonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...
Quelle carte choisir
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...
Carte graphique
RésoluBonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...
Je sais pas comment booter en usb avec mon bios
RésoluJ'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...
Pilotes de webcam
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...
Carte graphique pour photo utile ?
Résolu/FerméBonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...
Brancher carte graphique radeon à portable + recommandations
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, j'ai retrouver une Radeon HD 4850 Sapphire dans mon grenier (Voici tout ce qu'il y a dans la boite au cas où : http://image....
Carte graphique intel 4400
RésoluJe voudrais savoir si intel graphique 4400 peux faire marcher au moins 4 logiciels en génie civil du type autocad, archicad etc...
Problemes de mhz...
RésoluBonjour, J'ai remarquer recemment un problème à propos de ma mémoire RAM et j'aurais souhaiter un peut d'explications svp :) Je possède une bar...
Carte graphique one slot
Résolubonjour je voudrait savoir si y aurais possibilité de m'aider a départager les carte graphique en one slot pas la peine de me dire prend une carte mei...
Ses quoi cette carte graphique?
RésoluBonjour je possédè une carte graphique AMD radeon R9 200 séries et je voulais savoir si c'etais bien? niveau qualité et je voulais aussi savoir son ...
Compatibilité nvidia gtx 960 ou 970 ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle graphique, et pour cela, j'ai deux questions à vous poser ! 1. Laquelle je dois choisir entre les d...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment fait on pour ameliorer une carte graphique pour Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...
Comparaison de processeur : lequel choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrai des informations plus précises, sur les processeurs. En effet, une personne m'a appris que la plupart des jeux utilise...
Contrôleur ethernet !
RésoluBon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...
Ram de mon pc
RésoluBonjour, salut mes amis j'ai dans mon pc 14 G de ram monte mais sur le panneau de configuration il me montre que 10G y a t'il un problème ...
Basculer (switcher) en 2 cartes graphiques
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour basculer d'une carte graphique à l'autre ; Mon PC portable en possède "deux" Une Intel HD Graphics ...
Comment alimenter ma geforce gtx 750 ti?
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...
Carte dédiés
RésoluBonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...
Mise à jour
RésoluBonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...
Nvidia geforce experience
RésoluBonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...
Problème de mise a jour de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...
Probleme de processeur
RésoluBonjour, J'ai un Asus X550JX équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft (qui n'est pas un jeux si exigea...
Problème pilotes controller reseau
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...
Équivalent gtx 980 chez amd
Résolubonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.
Ecran bleu= problème de ram?
RésoluBonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...
Carte graphique pour un ordinateur portable gamer.
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux comme minecraft ou des simulateurs. Comme pour moi les ordinateur portable son...
Température de mon pc global
RésoluSalut, Est ce que c'est normal que mon pc soit a : Gpu : 74 ° Cpu : 73° Carte mère : 65 ° Ventilateur 2625 rpm Tout ca en naviguant sur i...
Recherche d'un pilote carte réseau
RésoluBonjour, Actuellement je possède un pilote d'une carte réseau datant du 01/10/2008 : Broadcom 802.11g Network Adapter. Alors je décide d'install...
Avis sur remplacement de cg+écran gaming pour 300e
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : ma CG et mon écran viennent de mourir (MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC) Je voudrais donc les remplacer ...
Resolution d'ecran bloquée
RésoluBonjour je suis sous windows 8.1 et la resolution de mon ecran est bloqué je n'arrive pas a la changer en plus la luminosité de l'ecran est tellement ...
Changement de processeur
Résolubonjour, j'ai une carte mère a z87. j'ai acheter un processeur z97. la question que je me pose ses puije installer un z97 sur un z87 et faire u...
R9 280x n tourne pas à fond de ses capacités
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté en début de semaine une R9 280X pour compléter mes 8g de RAM et mon A8-5600k ( 3.6 ghz, 4.1ghz en boost ). Le truc c'est...
Prises jack
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai ma prise jack, elle de la sorti du "Casque" qui marche plus. J'ai une simple question ou bête pour moi. Je voulais...
Fréquence écran hors de portée
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon ordinateur et j'ai besoin de votre aide ! Dès que je veux démarrer mon ordinateur (écran connecté en ...
Bonjour je voudrais savoir si je peux faire tourner gta 5
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je peux faire tourner gta 5 au minimum avec cette config CARTE VIDÉO : Dédié RAM vidéo 32 mo CPU SPEED : 1,8 GHz RAM ...
Driver headphones a été désinstallé.
RésoluBonjour, Un haut parleur de mon moniteur ne fonctionne plus correctement. Le son craque. J'ai voulu désinstaller ces hauts parleurs, avec l'intent...
Problème réseau suite à un reformatage
RésoluBonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...
Compatibilités des fréquences
RésoluBonjour, Est ce que les cartes mères supportant des RAM à fréquences 2133MHz sont capables de fonctionner avec de la RAM à 1600MHz ?
Ddr3 x ddr4 compatibilités
RésoluAprès plusieures recherches sur différents sites je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est : Est ce que l'on peut mettre une barrette de RA...
Cherche pilote carte graphique acer extensa5220
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP pro sur l'acer5220. tout fonctionne, mais je ne trouve pas le pilote de la carte video. impossible sur internet. Le ...
Overclocker un processeur
RésoluSaluuut tous le monde !! je vous demande svp de m'aider j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a u...