Les discussions
2 carte graphique sur 1 ecran ??
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...
[carte mère] mémoire max supportée
RésoluBonsoir, Je solicite vos connaissances en matériel informatique. En effet, j'aimerais augmenter la mémoire DDR2 de mon pc portable ASUS F3Jv-AP030...
Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz
RésoluBonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...
Pilote pour epson stylus 3200
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon logiciel pilote de mon imprimente scaner epson stylus 3200 et j'ai changé de tour donc je ne peux plus la connecter! je suis ...
Overclocking
RésoluBonjour, je souhaite savoir si en augmentant la fréquence de mon cpu (O/C) je dois aussi augmenter sa tension pour avoir un pc stable. CPU: Intel ...
Problème carte mère/son
RésoluBonjour, J'ai un petit... ou plutôt un énorme problème. Voilà, ce matin même j'était sous vista, mais ayant envie de changer et rêvant d'efficacité ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique intel GMAx4500 HD 1go .Je voudrais savoir quel sont les caractéristiques pour avoir une bonnes carte graphiques c...
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir entre celle la XFX MB-N780-ISH9 et celle la laquelle est la mieux svp et je veux rester chez les deux pour la carte ...
Probléme ventilateur pc portable
RésoluBonjour, voilà mon probléme en détail je possède un ordinateur portable Samsung R20 depuis plus d'un an (qui n'est plus sous garantie) et depuis 3 ...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, je cherche desesperément le driver de ma carte son car j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son. Je crois bien que ma carte son est: (e...
Compatibilité carte graphique reste de l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des ces différents composants carte mere: ASUS M2N68-VM carte graphique: Sapphire Radeon ...
Pb avec pilote audio
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je me bat avec un ordi qui quand je lance l'instal des pilote audio avant la fin de l'instal il reboot tout seul et je ne c...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais changer de carte graphique. J'avais d'abord pencher pour cette HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Co...
Pilote carte graphique manquant.
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant : il y a un défilement saccadé des pages web, et comme cela met déjà arrivé je sais que ça viens de la ca...
Le processeur amd athlon 4000+ est il bon ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon 64 4000+ 2.6 GHz 59W - Socket 940 AM2 - 512 Ko cache - Version tray était bon pour éxécuter le...
Carte qui surchauffe
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique asus eah4850 et sans utilisation de l'ordinateur la carte monte a 60degré alors qu'aucun jeu ou app...
Pilote carte réseau.
RésoluBonjour, Je viens de de formater mon pc qui était sous vista au préalable en xp professionnel. J'ai une connexion en câble ethernet connecté sur u...
Alimentation carte mere asus m3a-h/hdmi
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un boitier tour nu pour y intégrer la carte ASUS que j'ai acheté il y a quelques temps, mais j'ai peur de me tromper ...
Probleme installation carte graphique
RésoluBonjour, Donc voila le probleme, aprés avoir installé une Geforce 9800 GTX+ (en remplacement d'une ATI Radeon 2400 HD) quand je redemarre mon ordi i...
Driver vga pour nc10 résoluton max1024x600 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung NP NC10 (qui somme toute est génial !). J'ai pourtant un petit soucis concernant la résolution maximum de l'é...
Conseils pour changement de processeur
RésoluSalut a tous, je compte changer mon pentium et m'orienter vers un amd mais je ne sais pas quoi prendre un athlon 64 x2 7750 black ou un phenom x3 8650...
Pc s'éteint !!surchauffe??
RésoluBonjour, MOn PC: ACER aspire 5720G intel core2duo CPU T5250 1,5GHz ;667MHz FSB ; 2MB L2 cache donc le machin s'éteint quand j'utilise un l...
Aucun périphérique audio non détécter
RésoluBonjour,je viens de formater mon pc et aucun périphérique audio n'est détécter
Pathe thermique intégré ?amd 64 x2 6000+
RésoluBonjour, Je vien d'assemblé mon premier pc : Carte mère Gigabite S series M52L S3P + un processeur Amd AThlon 64 x2 6000+ a 3.00GHz et j...
Carte graphique pour portable o_0
RésoluBonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...
Cherche info carte mere ibm rev 1.5 02r4084
RésoluBonjour, J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'ai...
Problème ventirad et ventillation de l'alim
RésoluBonjour, ma tour depuis que j'ai changer la carcasse qui est un peut plus mince en taille que la précédente l'ordinateur se coupe au bout de 30 mn ...
2 pilotes installés
RésoluBonjour, j'ai 2 pilotes de clavier installés dans gestion. de périph. : -clavier ps/2 PC/AT etendu (101/102 touches) -clavier standard 101/102 to...
Recherche driver : urgent!!!
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour clavier IBM KB9910 ps/2. j'ai win xp sp3. je me demande si quelqu'un connait un lien pour le telechargement? svp a...
Pilote pour xp de la carte graphique vieuw ..
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour windows xp de la carte graphique " vieuw sonic Q19WB " sa c'est le modelle ! et le constructeur est Nvidia ! j...
Aide pour controleur de jeu
RésoluBonjour, J'ai un contrôleur de jeu que j'utilise pour un jeu seulement je l'utilise avec un adaptateur com=>usb et j'aimerai créer une zone morte pou...
Pilote speedtouch 330 | important
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Vista pour un modem speedtouch 330 mon pote et moi vous remercions d'avance pour vos recherche. -...
Ordi qui ne démarre plus et qui sent le chaud
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer 5100 avec Vista. Il ne veut démarrer. Lorsque que je veux l'allumer l'écran reste noir et il sent le...
Logiciel pilote pour webcam
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd est j'aimeré savoir si il esxiste un pilote a télécharger pour ma webcam maxcamplus de maxell merci d'avance
Optimisation d'une carte graphique
RésoluBonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...
Nvidia gef 84 et 86
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...
Driver
RésoluBonjour, jai perdu mon cd d installation de la dv de cauet aiptek qui sais ou trouver les driver
Changement du processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changé mon processeur Intel pentium dual E2140 1.6 ghz en processeur intel dual core E8400 3 ghz. Esc-que le processeur int...
Processeurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les processeurs les plus puissant, dans la gamme des core 2 duo, entre les T et les P. Aussi , auriez vous un ...
Prôbleme pour driver de mon lecteur dvd/cd
RésoluBonjour, Je suis aller partout sur internet pour trouvé le driver de mon lecteur graveur don c'est info son ; Lite-on it corp, DVD/CD Rewritab...
Carte graphique 9800gt defaillante?
RésoluBonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...
Carte graphique low profile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...
Besoin d'aide pour installation pilotes
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, je me suis pris la tête tout ce WE à cause de ce problème! Voilà : il y'a 2 jours un copain m'a ins...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...
Carte mère et port e-sata ?
RésoluBonjour à tous, J'ai élaboré ma configuration avec les composants suivants : - Processeur : https://www.materiel.net/ - Carte graphique : https...
Afiichage de la carte graphique agp
RésoluBonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...
Gigabyte x48t-dq6 ou asus striker 2 nse
RésoluBonjour, Dans l optique de monter mon PC j'hesite entre deux carte mère Gigabyte X48T-DQ6 ou Asus Striker 2 NSE. La premiere avec le chipset x48 et...
Alimentation carte mère asus p5q3
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordi récemment, et j'ai un problème pour ce qui est de l'alimentation de ma carte mère. C'est une Asus P5Q3. Il y a 2 broches...
Driver carte reseau d-link dwl-g510???
RésoluBonjour, je cherhce desesperement des driver pour la carte reseau "D-Link DWL-G510" le seul que j'ai trouvé c'été 1 trojan virtumonde.... j'ai été o...