Les discussions
Périphérique audio pose problème
RésoluBonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de péri...
Mon pc chauffe
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc portable il chauffe tres vite et tres fort est ce que ca peut ralentir le fonctionnement de mon pc et ...
Pilote wireless 3g
RésoluBonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Besoin de changer de carte graphiques
RésoluBonjour, voila le souci et simple j'ai une 9600gt je voudrais une carte au performances équivalente sur l'interface mémoire avec 1giga de gddr3 voir ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique je pourrais mettre sur ma config pour avoir plus de performances pour les jeux et qui soit comp...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Peut-on me conseiller sur une carte graphique suffisamment puissante pour jouer correctement sans être ennuyé par la lenteur des jeux? M...
Overclocke sur amd athlon iix3
Résolusalut à tous, je viens de m'acheter il y a deux semaine une nouvelle configuration: carte mere asus m4a88tm processeur amd athlon IIx3 445 (3.1g...
Changer de processeur (socket775)
RésoluBonjour, je voudrais changer le processeur sur mon pc (j'ai un pentium 4 2.93 ghz et j'ai acheté un core2quad q8200 2.5 ghz) l'un de vous aurait pas u...
Aide pour overclock e7400 svp
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors pour commencer je tiens à préciser que je n'est aucune notions en overclock c'est pour cela d'ailleurs que je fait appe...
Je cherche pilote wifi pour ibm x40 !svp
RésoluBonjour,j'ai un ibm think pad.......j'ai installer win xp et je cherche pilote de wifi
Carte graphique
RésoluBonjour à vous tous, Voila j'aimerai avoir un nouveau pc (fixe) avec les meilleures configurations possible en sachant que ce pc sera consus unique...
Pc ne s'allume pas, led carte mère allumé
RésoluBonjour, Mon PC ne s'allume plus. Mis sous tension, la led de la carte mère s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le ventilateur sur la c...
Carte mère
RésoluBonjour, J'ai changé la carte mère de mon PC le plus récent et j'ai pensé placer celle-ci sur un PC assez ancien. Malheureusement, la carte graphiqu...
Asus amd hd 6850 1go ou gainward gtx 460 2go
RésoluBonjour, Ayant eu des sous a Noel je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre ces deux : https://www.cdiscount.com/infor...
Nvidia nv n11p-gs
RésoluBonjour, Je voudrai savoir que vaut cette Carte Graphique :Nvidia NV N11P-GS. ! :) Merci beaucoup Chris
Bsod après changement de carte mère,proco,ram
RésoluBonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes. En effet, après déma...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Je désire remplacer ma carte graphique HD 4350, par: - https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5850_1024_vaporx_11162_03_40r_-106174-inf...
Overclocking intel dual cpu t3400 2.16 ghz
RésoluBonjour, Je possède un portable Lenovo 3000 N 500 avec un processeur Intel Pentium Dual CPU T3400 cadencé à 2.16 Ghz, avec 3 Go de RAM. Je souhaite...
Aide choix ati ou nvidia pour infographie 3d
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a choisir entre ATI ou NVIDIA. Quel est la meilleur carte graphique pour faire de l'infographie 3D (sachant que je ...
Controleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et j'ai un probléme avec le controleur réseau je ne trouve pas sont pilote svp m'aider
Changer radiateur de carte graphique
RésoluBonjour, Juste savoir si j change mon radiateur de carte graphique sur ma GTX460 fait sauter la garantie? si non pouvez vous m'enconseiller un bon ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PC de mes parents (une tour) qui fait un bruit de tondeuse. Après inspection, il s'avère que c'est le ventilo d...
Carte graphique et ram compatible?
RésoluBonjour a tous, Voila j'aimerais savoir si je pourrai monter cette carte graphique: http://www.ldlc.com/fiche/PB00092450.html et ces deux barette ...
Changer ma carte geforce4 mx440 128 mo
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte video Nvidia GeForce4 MX 440 contre une plus puissante. Sachant que je serai limité dans mon choix,car si j'ai ...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...
Que vaut réellement la nvidia geforce gt430 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je viens de commander la GT430 de chez NVidia (1Go), pourquoi ? -Rapport qualité-prix, pas moyen de m'en acheter une pl...
Ati 5770 conflit carte vidéo intégrée ( msi )
RésoluBonjour à tous, Je me suis monté un pc il y a une semaine chez TopAchat. Voici quelques détails : Alimentation TX 650 W, ATX, thermor...
Carte graphique assez cher
Résolubonsoir, je regardais par curiosité des carte graphique haut de gammes, et j'ai vu la nouvelle gtx 580 en evga à +- 539€ je me dis que c'est déja cher...
Probleme de carte reseau realtek
RésoluBonjour a tous , tout d abord meilleurs voeux ! je suis ici car j ai un petit souci avec ma carte reseau realtek 8110D : voila hier j ai demare...
Branchement ventilo - prise molex
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition d'un boîtier In Win Fanqua, je voudrais brancher en plus des 3 petits ventilateurs intérieurs le grand ventilateur ...
Remplacement carte graphique nvidia gt120
RésoluSalut à tous ! Je tourne actuellement avec une Nvidia GeForce GT120, donc, une carte graphique qui n'est pas si mal que ça, (Windows l'évalue à 5.9), ...
Probleme pilote windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui etait sous windows XP et un ami m'a installé le crack de windows 7 . l'installation c'est bie...
Inscription[0ddo] en vert au démarrage (bios)
RésoluBonjour et BONNE ANNÉE 2011, Une question pour ceux qui réveillonnent devant G..... et consort (et pour les autres aussi) Je suis allé cherché des...
Aidez-moi avec les drivers gpu...
RésoluBonjour tout le monde, Je suis déséspéré là... J'ai changé de carte graphique et je n'arrive pas à choisir le driver qu'il me faut. Ma carte...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si a l'heure d'aujourd'hui ma carte graphique peut faire tourner des jeux qui sortiront prochainement ou comme exemple...
Comment magasiner une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 2 mx/mx400 de seulement 64 mo, donc vous comprener bien que j'en voudrai une de 512mb a 1go. Seulemen...
Reconnaitre une carte mère ou un processeur
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème: je suis en présence de 2 PC, tout deux ayant de bon éléments et des éléments moins bons, et j'aimerais donc ass...
Front panel audio ne marche pas...
RésoluBonjour, Je viens de monter un desktop: carte mère Gigabyte M31 ES2C sur un boîtier Maxipower (une marque bas de gamme peu connue en Europe). J'ai ...
Que choisir comme carte graphique et alim?
RésoluBonjour, voici ma question: J'ai une carte mére MSI-Boston 1.0 (HP Pavillion p6122) Je souaiterai changer de carte graphique. J'en ai repéré des pa...
Carte graphique
RésoluBonjour, Suite aux fêtes de fin d'années, j'ai décidé d'acheter une carte graphique pour mon pc, mais je vous pose une question, la carte graphiq...
*ed* system lent avec 24gb et 2 cg differents
RésoluBonjour, J'ai un probleme particulier, jai un systeme stable avec : MB : ASUS P6T Proc : core i7 920 @ 2800 Mhz (pas d'overclock) Disque ...
Ventirad pour phenom 955
RésoluBonjour, voila tout est déjà dit dans le titre, je cherche un ventirad pour le processeur amd phenom X4 955! j'hésite pour le Noctua NH-U9 SE2 mai...
Probleme instalation de carte graphique
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une tour , je branche le toute , je relie a mon ecran , je l allume et no signal sur mon ecran , je verifie les modes d...
Compatibilité carte graphique / carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'achete la carte mère ci dessous : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2/ASROCK/381020-Ca...
Manuel msi pm8m-v
RésoluBonsoir, Savez-vous où je pourrais trouver, sur le net, un manuel illustré ou bien expliqué en français, pour une carte mère MSI PM8M-V. Je tente ...
Problemme avec nvidia driver helper service
RésoluBonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...
Boucle infini carte graphique
RésoluBonsoir, dernièrement j'ai voulu me remettre à world of warcraft ! J'ai pas eu de problème jusqu'à mon level 76 , où là un ecran bleu se lance dans la...
Amplifier un processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir comme on peut emplifier son processeur j'ai entendu que l'on pouvait le faire avec un logiciel, mais je voulais aussi savoi...
Nouvelle carte graphique bloque demarrage pc
RésoluBonjour, J'essaye desesperement d'installer ma nouvelle carte graphique radeon HD5570 J'ai une carte graphique integrée a ma carte mere que j'a...
Tronçonneuse intel ou amd ?
RésoluBonjour, je dois offrir une tronçonneuse pour couper des arbres dans un bois. Je compte prendre une machine "essence" quel est le meilleur modèl...