Forum Composants

Discussions résolues - Page 471

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

belzebute59 Pilotes (drivers)

Sauvegarde des pilotes

Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses 8 avr. 2011 par belzebute59
quakeboss Carte graphique

Intel pentium e6800 avec nvidia gts 450

Résolu

Bonjour, je vais bientot changer de processeur et de carte graphique j'aimerais que vous me dites si ce processeur est assez puissant c'est une pe...

5 réponses 7 avr. 2011 par mrmustang
pc517 Carte graphique

Nvidia geforce g 103m

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec la NVIDIA Geforce g 103m et j'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec les jeux s...

4 réponses 7 avr. 2011 par Matwachich
Turki1923 Carte graphique

Combien vaut une nvidia 8600 gt 1024 mb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre ma carte graphique nvidia 8600 GT 1024 mb dans un site semblable à ebay, mais je sais pas quoi mettre comme prix , à co...

6 réponses 7 avr. 2011 par papa__ours
Elrico67 Processeur

Overclocker amd phenom ii x4 955 be

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais overclocker mon processeur AMD Phenom II x4 955 BE à 3,6GHz. Quelles sont les paramètres à m...

5 réponses 7 avr. 2011 par oufouf
soleyfa Pilotes (drivers)

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses 7 avr. 2011 par soleyfa
naru43 Pilotes (drivers)

Problème de driver

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, c'est que j'ai formaté mon pc, hp pavillon dv7 2030ef, et j'ai un périphérique inconnu après installation de...

5 réponses 7 avr. 2011 par udodirck
litariccia Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d une carte mère gigabit k8VM800MAE je vous en remercie d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses 7 avr. 2011 par litariccia
jesuisbelle Carte graphique

Carte graphique pas detecter

Résolu

Bonjour, voila je fait suite a un message que j'ai déjà poser "quelle ddr choisir pour une carte graphique xp" donc suite aux réponses et diverse...

1 réponse 6 avr. 2011 par jesuisbelle
flexi2202 BIOS

Sos aide upgrade bios asus

Résolu

Bonjour, j ai télécharger update bios de chez asus afin de voir si une nouvelle version est disponible ,que je choisisse n importe quel forme de télé...

4 réponses 6 avr. 2011 par flexi2202
toftek Carte graphique

Carte graphique ati 6970 hd

Résolu

Bonjour je souhaiterais commander deux carte graphique Gigabyte GV-R697D5-2GD-B - 2 Go HDMI/Dual DVI/Dual Mini-DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon H...

13 réponses 6 avr. 2011 par Coco_974
Lucas Carte graphique

Pc portable probléme carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...

1 réponse 6 avr. 2011 par LordMacDragus
Utilisateur anonyme Refroidissement

Réglé le ventilo

Résolu

Bonjour, Je voudrais réglé le ventilateur du cpu car il fait vraiment trop de bruit , j'ai essayé avec speedfan mais j'y arrive pas :( merci d...

4 réponses 6 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Alwyn BIOS

Mémoires 1600mtz et bios

Résolu

Bonjour, J'ai une Asus Crosshair IV Formula et de la mémoires G.Skill 1600Mhz. Gpu-Z m'affiche 667Mhz en "frequency". Il me semble que pour du 1600...

4 réponses 6 avr. 2011 par Alwin
Oumsey Pilotes (drivers)

Driver hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet p1005, aidez moi à télécharger les pilotes Configuration: Windows XP /...

7 réponses 6 avr. 2011 par oumsey
Utilisateur anonyme Processeur

Overclock amd sempron

Résolu

Bonjour, comment je pourrais overclocker mon amd sempron si42 de chipset AMD 780G ? merci de vos futur réponses

10 réponses 6 avr. 2011 par 2011N2
ot4geek Refroidissement

Pc portable hp qui chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'utilise un HP pavillion dv7 notebook, un pc portable qui normalement doit suporter les jeux (un minimum) chauffe depuis 1 mois pour rien,...

6 réponses 6 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Antartis Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur Voici la liste http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg a noter q...

22 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
kaporalex24 Pilotes (drivers)

Urgent pilote son et wifi sur sony vaio

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des pilotes wifi et son pour sony vaio et comment l'installer sur un autre pc non connecter a ...

4 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
denis49400 Pilotes (drivers)

Pilote son toshiba

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le pilote pour les haut parleur de Toshiba satellite P100-352 ,car je l'ais formater puis installer Windows 7 ma...

2 réponses 5 avr. 2011 par denis49400
slimced Pilotes (drivers)

Drivers carte graphique eeepc 1005pe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment downgrade mon eeepc 1005pe de windows seven à windows xp (après avoir vérifier que tous les drivers étaient compatibles et...

3 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
lil fon Pilotes (drivers)

Le piloterealtek ac'97

Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses 5 avr. 2011 par bameteur
akenzo77 Carte graphique

Carte graphique bonne ?

Résolu

Bonjour, cette carte graphique est elle bonne ? NVIDIA® GeForce® GT 425M 1Go C'est pour un ordinateur portable, pourra t on jouer a des gros jeux v...

7 réponses 5 avr. 2011 par akenzo77
vroumette Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais me monter un nouveau pc et j'ai une hesitation sur la carte graphique , j'ai trouver uneMSI 285 gtx à 299 euros et j'ai enten...

5 réponses 5 avr. 2011 par oufoufouf
toftek Carte graphique

Carte graphique et alim

Résolu

Bonjour actuellement je posséde une tour avec une alimentation de 800 watts cooler master 80 plus et souhaite monter deux carte graphique ATI soit 695...

7 réponses 5 avr. 2011 par toftek
merzouk Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, comment peut on savoir qu'elle est la marque de la carte mère(ce n'est pas indiqué dans la brochure du produt du PC)? Configuration: ...

3 réponses 5 avr. 2011 par Coco_974
fazer30500 Carte son

Carte son conexant cx20549 @ intel 82801gbm i

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a trouver le pilote de ma carte son sur mon pc portable Maxdata Nom de la carte mère MAXDATA PRO600IW Identifiant de la ca...

25 réponses 4 avr. 2011 par pico.l
chirac451 BIOS

Reset de la bios/pb de démarrage/écran noir

Résolu

Bonjour, Hier en bidouillant mon PC qui est neuf de trois jours y compris tous les composants, je précise que ce n'est pas ma première fois que je...

7 réponses 4 avr. 2011 par chirac451
tuning4ever Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant un processeur I3 2.93Ghz et 6 go de Ram, quelle CG me conseilleriez vous afin de pouvoir jouer peinard à des jeux récents en 1080? ...

16 réponses 4 avr. 2011 par vieu bison boiteu
hyuon Carte graphique

Cg pour les jeux?

Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne Cg pour les jeux video pour jouer en max? je veut m'acheter une CG et je voudrais savoir si cette CG est bonne pour les j...

15 réponses 4 avr. 2011 par Zihon
dragonesse BIOS

Pc bios mot de passe bloqué, pas de boot cd

Résolu

Bonjour, Windows Vista / J'ai un compaq A900 présario et il se trouve que le mot de passe bios est bloqué, j'ai suivi certains conseils ...

8 réponses 4 avr. 2011 par dragonesse
renji87 Carte son

Realtek alc883 @ ati sb450 - high definition

Résolu

Bonjour, Il me faudraut le pilote de ma carte son car je n'ai plus de son. Voici les informations de ma carte son : Realtek ALC883 @ ATI SB450...

6 réponses 4 avr. 2011 par Enjoy25
ayrode Carte-mère / RAM

Choix entre msi et asus

Résolu

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...

5 réponses 4 avr. 2011 par le hollandais volant
jpspreuze Pilotes (drivers)

Driver sony clié peg-770c/e

Résolu

Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci

13 réponses 4 avr. 2011 par baladur13
mustapha19911998 Refroidissement

Comment overclocker un celeron

Résolu

salut je voudrais connaitre comment overclocker sont cpu et quel sont ses risque merci configuration: 128Mo de RAM CPU:Intel Celeron 334MHz BIOS: AMI

15 réponses 3 avr. 2011 par ecureuildu65
ti-low974 Processeur

Quel est le rôle de la ram et du cpu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà comme je vous dit dans le titre je j'aimerais savoir le plus simplement possible , Quel est le rôle de la Ram et du CPU ? merc...

3 avr. 2011 par marcmarais
Neurone Pilotes (drivers)

Pilote wifi et carte réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider. En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais ...

5 réponses 3 avr. 2011 par LILFAO
Anonymousse Processeur

Bande passante mémoire et processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Core i7 2600K récemment, et je vais bientôt acheter de la RAM. Mais j'ai une question à propos de la bande passante de la ...

2 réponses 2 avr. 2011 par Anonymousse
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 37 808