Les discussions

Cpu trop chaud

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
metal59

Carte mere msi g41m p33 combo et msi nx8600gt-td512ez/d2

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt? Cordialement Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nokiahelp

Peut ton mètre des ram ddr4 au lieu de ddr3

Résolu

bonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GamerDantes

Chercher des pilotes

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
glg29

Driver genius 15

Résolu

Bonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
68.Maurice

Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?

Résolu

Bonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Pilotes(drivers) audio

Résolu

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
camb53

Question bete, soyer gentil !

Résolu

Bonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
John5837

Mon pc s'arrête quand j'y rajoute une barre de ram !

Résolu

Salut, Donc comme indiqué dans le titre, mon pc n'arrête pas de redémarrer quand j'y rajoute une barre de ram, j'ai 2 slots, ma carte mère c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Samy Rayan

Gros problème avec sapphire tri-x r9 290

Résolu

Bien le bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, celle dans le titre. J'ai remplacé mon ancienne carte, j'ai installé le driver a...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tsuyo21

Nvidia boot agent?!

Résolu

Bonjour, je possède un hp dv6314eu avec windows vista et xp. J'ai eu un problème il y a quelques mois, mon pc ne s'allumait plus. Je l'ai donc envoyé...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
SATAR

Processeur ddr3 et ram ddr4

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666. J'aimerais en savoir si cette m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

Geforce gtx 970 mais laquelle...

Résolu

Hello à tous ! Je refais mon pc puisqu'il est totalement larguer, et j'envisage d'y mettre une carte graphique et l'alim en prio suivra à l'avenir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Sli impossible - msi 760 gtx 4go oc sur msi z87 gd65 gaming

Résolu

Bonjour, Dernierement, j'ai décider de claquer quelques tunes et me monter un config gaming. Mon choix s'est porté sur la Z87 GD65 Gaming de chez ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupapis

Où est passé pas ma gtx860m ?

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un mois que je possède un Asus Rog g551jm-cn102h. J'en suis très satisfait, franchement rien à dire, très be...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
IndiaSkeunk

R9 ou geforce

Résolu

Hello, Mon pc bonne affaire a la base prend un coup de vieux et une mise au point s'impose ! a commencer par la CG ! Non connaisseur pour 1 sous,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
John5837

Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...

Résolu

Bonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flo1389

Quelle différence entre gtx860 m et gtx 770 ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous aurez la réponse à cette question (car c'est assez précis) mais je voulais connaître la différence de performances ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Est ce que la ram limite un sli

Résolu

Bien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Swazzi

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mc-jah973

Gtx 970 ou gtx 980

Résolu

Bonjour je voulais savoir est-ce-qu'il y a un enterai de prendre une gtx 980 au lieu gtx 970 merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Problème de pilote (contrôleur ata série)

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonymous

Quel meilleur processeur amd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mentir

Un processeur 1155

Résolu

Hello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mateo

Plus de son sur ordinateur asus-win7

Résolu

Bonjour, Ma fille n'a plus aucun son sur son pc, j'ai essayé de regarder d'où pouvais venir le problème et je ne vois qu'un souci avec un triangle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Overclocking intel cor i5 2320 (3ghz)

Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pileman

Controleur ethernet connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LeMicroteux

Caloduc un peu noirci...

Résolu

Bonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lahoreh

Quel carte mère correspond a une gtx 750ti ?

Résolu

Salut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marcmarais

Barrette ram introuvable sur le net

Résolu

Bonjour, je souhaite refaire un vieux pc de bureau que j'ai retrouvé dans mon grenier,j'aimerais ajouter de la mémoire vive (RAM) mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
anthony888

Problème alimentation gtx 970

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970, afin de remplacer mon ancienne carte qui est trop peu performante. Suivan...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nephomor

Mon pc chauffe trop

Résolu

Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le processeur

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Akimiru

Probleme avec pilote nvidia

Résolu

Bonjour, je veux faire la maj 352.86 du pilote nvidia gtx 670, je télécharge le programme et lorsque je l'exécute le panneau nvidia s'ouvre, dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Denethor II

Problème de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
zak3434

Perdu pilote graphique

Résolu

Bonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolofougere

Msi gigabyte ou asus

Résolu

bonjour je voudrais prendre une 980 gtx pour mon nouveaux pc et j'aimerai que vous me conseilliez pour savoir quel marque propose la meyeur. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hairandbag

Installation clé d-link dwa-160 sans cd

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaneagle

Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dante Enemy

Processeur "rayé" sur la coque

Résolu

Bonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Switche34

Ecran noir apres mise a jour bios

Résolu

Bonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ernest

Quel est le meilleur processeur gaming ?

Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Mon nouveau pc est-il bon pr du gaming? + mes config

Résolu

Salut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rlo73

Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
didmed
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 38 586