Les discussions

Zullib Refroidissement

Températures de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici les températures que j'ai prises pendant une journée de jeux (CS:GO/War Thunder) et un jour où il faisait assez chaud, du moins pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Zullib
Pierrot2003 Carte-mère / RAM

Ddr3 ou ddr3l

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur mon ordinateur portable avec un logiciel (Everest) le type de ma carte mère,elle est de type DDR3L mais le problème c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
flo88
IzIsKy BIOS

Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...

piquesous
seethedeath Processeur

Fx8320 vs i3 4130 (3d)

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc pour principalement du Gaming mais je fait aussi un peu de 3d basique avec Cinema 4d (et du montage vidéo ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
seethedeath
amelou64 Pilotes (drivers)

Carte son

Résolu

Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

kaneagle
Ezouhn Carte graphique

Carte graphique qui crash

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème que plusieurs personnes ont sur déjà eu à ce que j'ai pu constater. Quand je joue à des jeux tels Le...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ezouhn
Kayzer Pilotes (drivers)

Souris code erreur 43

Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer
todor54 Pilotes (drivers)

Quels sont les bons pilotes ?

Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun
Edouard5900 Carte-mère / RAM

Cherche carte mère

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide! En effet je me lance dans le montage d'un nouvel ordinateur orienté gaming moyenne/haute performan...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LordMacDragus
thebear45 Pilotes (drivers)

Pilote touche fn samsung n210 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme
Texiox Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonsoir ! Actuellement je possède AMD Athlon 2 x2 270 et j'aimerai acheter un intel core i5 ou i7 mais j'aimerai savoir si cela peut être compatible...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Texiox
fulanyboy Carte graphique

Problème avec ma carte ati radeon 5730

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le pilote de ma carte graphique ATI RADEON HD 5730. J'ai un message "windows ne peut pas vérifier la signature du pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fulanyboy
justin peudo Pilotes (drivers)

Contrôleur réseau inspiron 1545

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max
apprenti-geek Pilotes (drivers)

Un problème pour le pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek
gribou_ Pilotes (drivers)

Pilotes generaux pour lenovo 9628w2r

Résolu

Bonjour, Je galère sur un pc vieux de 10ans que j'essaye de remettre d'aplomb pour un ami. Je viens de réinstaller xp mais à priori lenovo comme i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ab jabbar
philippe dernelle Carte graphique

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous encore merci pour se forum voila j ai un petit probleme carte graphique nvidia geforce gt 520" ventilateur tres bruyant pouvez-vous m ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
XxxBigEvil62xxX
captaineflam Carte graphique

Problème carte graphique nvidia geforce 210

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce 210. Je la met sur le pc, elle est reconnue. Quand j'installe le pilote (j'en ai essayé plusieurs, le dernier et ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
captaineflam
wolf14 Carte-mère / RAM

Carte pci non détéctée

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur ma carte mère modèle n68c-gs fx, aucune carte en PCI n'est reconnu , j'ai testé 3 cartes sons , une carte wifi, aucune n'es...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun
damous Carte-mère / RAM

Pb de compatibilité carte mère ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une CM la B85 G43 de chez MSI, j'ai acheté par la même occasion une RAM de chez G skill (2x4Go) à 1866Mhz, sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
damous
MisterHougo Refroidissement

Pc hp surchauffe

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux pc portable Hp qui à 8 ans, et même sans rien faire il chauffe et j'ai vu que apparament le bios (d'origine et oui j'ai jam...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MisterHougo
charles98D BIOS

Message d'erreur "mem ok!"

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, j 'ai un message disant: MemOK! succeeds in system booting! Enter BIOS setup menu and save the memory setting, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
charles98D
Lotuhx Processeur

Mon pc tourne de manière irrégulière

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous faire par de mon problème de manière très brève: ces dernières semaines mon pc à énormément tourné, non pas à caus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lotuhx
tomtom12345 Refroidissement

Ventilation bruyante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tomtom12345
ledésireur Pilotes (drivers)

Carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite c855-1z6. je viens d'installer dessus un OS windows 7. mon problème c'est que ma carte reseau ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29
Siiniistro Carte-mère / RAM

8,00go (3,88 utilisable)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Siiniistro
Lucky-Luke87 Refroidissement

Led enermax etd-t60-vd

Résolu

Ma question est plutôt précise, je tune mon PC un peu à la Jacky avec des LED bleues. J'ai trouvé le ventirad pour processeur Enermax ETD-T60-VD mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87
bibil1 Carte graphique

Probleme avec toutes mes cartes graphiques

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une carte graphique nvidia GeForce 6800GT donc au debut elle fonctionnait tres bien puis ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bibil1
janisgui Carte-mère / RAM

Ram décrites comme "insuffisante"

Résolu

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
janisgui
Lucky-Luke87 Refroidissement

Air sec et chaud

Résolu

J'ai un PC gamer que je fais tourner quasiment tous les soirs, le seul problème est que comme mon plafond est bas (j'ai une mezzanine) il fait très vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87
Kryu Pilotes (drivers)

3k hyperx firmware souci...

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon nouveau SSD, tout neuf, et j'installe le drivers mais voila ce qu'il me met : http://www.noelshack.com/2015-23...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Kryu
DarkSpX Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si cette carte Graphique était bien pour le Gaming Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 2, 2 Go

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
janisgui
MegaAlan Carte-mère / RAM

Voltage ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
MegaAlan
Abdoulevrai Carte graphique

Intel hd 4000 qui affiche 128mb

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...

Abdoulevrai
Tizetre Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
yuwiiz Carte graphique

Comparaison cartes graphiques

Résolu

Bonsoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure : la gtx 760 OEM 192bits 1.5 go ou la gtx 750ti 2go ?

yuwiiz
val950 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment améliorer sa carte graphique nvidia ge force 7300 SE/7200

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 38 709