Les discussions

Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia

Résolu

Bonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
KaKalichi

Intel hd 4000 qui affiche 128mb

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Abdoulevrai

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison cartes graphiques

Résolu

Bonsoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure : la gtx 760 OEM 192bits 1.5 go ou la gtx 750ti 2go ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yuwiiz

Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a

Résolu/Fermé

bonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
muugen

Carte graphique

Résolu

Bonjour, comment améliorer sa carte graphique nvidia ge force 7300 SE/7200

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation suffisante pour une 980gtx

Résolu

Bonjour, Comme j'attends avec impatience la sortie prochaine de The Witcher III, et que souhaite y jouer en ultra, j'aimerai changer ma carte grap...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GreyPearl

Gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaneagle

Pb contrôleur de bus lenovo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PatRoumi

Recherche detection carte ram et carte mère pour compatibilité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait des sites ou des logiciels qui retracent les compatibilités ram/CM et/ou CM/ram???merci Configuration...

james71

Carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour, Config : Zalman T5 / Processeur Pentium G3220 / Corsair VS450 / Corsair vengeance 2x4 GO / Crucia BX100 / Carte mère MSI H97M G43 / Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GokyoBx

Le bon pilote realtek pour périphérique ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...

Gwif

Est-il possible de faire tourner plusieur ram de gb différent ?

Résolu

Salut à toutes et a tous , J'ai un Alienware ,avec 4 emplacements de ram dans le pc , une paire d'un coté et une autre d'un autre coté , sur un pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Bearchoupette

Ventilo bruyant 9500gs

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nicolas

Question de comparatif

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui vous parraîtra bête, mais comment peut-on comparer une carte graphique gtx980m et une Quadro K5100...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Nvidia geforce 860m ou 765m ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si une carte graphique nvidia geforce 860M était mieux qu'une ,nvidia geforce 765M car sur le site videocard benchmarks il...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marcmarais

Refroidissement de mon processeur

Résolu

Bonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Connecteur inconnu sur un ventirad

Résolu

Bonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hautparleur

Mon pc portable surchauffe...

Résolu

bonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...

Forthewar

Problème détéction de ram

Résolu

Bonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Alitrux

Problème de pilotes de réseaux

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Un port usb qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...

TsunaJima

Compatibilité alim/carte mère

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
epango

Overclock mon q6600

Résolu

Bonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jess1146

Nouveau ventirad

Résolu

Bonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventillation

Résolu

Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombres barrettes ddr3

Résolu

Bonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Problème cg amd radeon hd 6770m

Résolu

Bonjour, voilà, je viens de formater et je pensais que tout allait bien jusqu'au moment où je me suis apperçu que j'avais des freez en jeu ( Starcr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
wrdg519

Comment passer de directx 12 à directx 11 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais passer de DirectX 12 à DirectX 11 s'il vous plait ? En effet j'ai installer il y a deux mois l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
AdriL83

Aide pour les cpu

Résolu

Bonjour, Sur les étiquettes de mon pc portable il est marqué 2.66 GHz or quand je vais voir dans les panneaux de configuration il est marqué 2.16 GHz....

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Cherche quelle ram acheter

Résolu

Bonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LordMacDragus

Bios

Résolu

Bonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte-mère compatible ahci [trouve pas :( ]

Résolu

Bonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Smpunchack94

Conseil carte graphique (hdg)

Résolu

hello, je suis en train de refaire mon pc petit à petit, j'ai commencé par changé mon fx 8350 qui commençait à peiné avec GTAV, donc je suis parti ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dam68

Pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zwitch

Accès au bios toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
martial

Reglage bios après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nocti

Ram toujours utilisé à 50%

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Alitrux

Cache l2

Résolu

Bonjour, peut-on étendre après coup, le cache L2? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jackfirst82

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit PC où je souhaiterai changer de carte graphique je possède celle ci actuellement http://graphics-cards.specout.com/l/47/AT...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Processeur quad core pentium ou processeur intel core i7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Piérrot

Remplacement d' une nvidia gt 320

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique qui à 5 ans par une plus performante que me conseillez vous? pour infos j' ai un pc de marque ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
emw

Mettre un mot de pass bios

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Changement de ventilo processeur

Résolu

Bonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique intel

Résolu

Bonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Keiz13

Sli problème de température ?

Résolu

Bonjour, J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion) Est-ce que vous pensez que ça va joue...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
JokerXV

Possibilité de changer ?

Résolu

Bonjour, je possede un samsung r730 avec comme CPU un pentium(r) dual-core cpu t4500 et comme CG une Nvidia Geforce 310M et j'aimerais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Syl2085
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 38 674