Les discussions
Cpu trop chaud
RésoluBonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...
Carte mere msi g41m p33 combo et msi nx8600gt-td512ez/d2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux monter la G41M-P33 Combo avec une carte graphique nx8600gt? Cordialement Configuration: Window...
Peut ton mètre des ram ddr4 au lieu de ddr3
Résolubonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...
Chercher des pilotes
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'assister pour pouvoir télécharger les pilotes de cartes réseaux Windows 7 pour mon PC portable SONY VAIO mod...
Driver genius 15
RésoluBonjour à tous Une simple question, lorsque j'ai téléchargé DRIVER GENIUS 15 PROFESSIONNAL pour voir, naturellement il y avait des pilotes à mettre à...
Comment installer une clé wifi 'tl-wn821n' sans cd?
RésoluBonjour, Après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur pour x raisons, mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi, car le pilote n'est...
Pilotes(drivers) audio
RésoluBonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur tou...
Question bete, soyer gentil !
RésoluBonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...
Mon pc s'arrête quand j'y rajoute une barre de ram !
RésoluSalut, Donc comme indiqué dans le titre, mon pc n'arrête pas de redémarrer quand j'y rajoute une barre de ram, j'ai 2 slots, ma carte mère c'est un...
Gros problème avec sapphire tri-x r9 290
RésoluBien le bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique, celle dans le titre. J'ai remplacé mon ancienne carte, j'ai installé le driver a...
Nvidia boot agent?!
RésoluBonjour, je possède un hp dv6314eu avec windows vista et xp. J'ai eu un problème il y a quelques mois, mon pc ne s'allumait plus. Je l'ai donc envoyé...
Processeur ddr3 et ram ddr4
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666. J'aimerais en savoir si cette m...
Geforce gtx 970 mais laquelle...
RésoluHello à tous ! Je refais mon pc puisqu'il est totalement larguer, et j'envisage d'y mettre une carte graphique et l'alim en prio suivra à l'avenir ...
Cherche pilote pour carte graphique - merci !!
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...
Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...
Sli impossible - msi 760 gtx 4go oc sur msi z87 gd65 gaming
RésoluBonjour, Dernierement, j'ai décider de claquer quelques tunes et me monter un config gaming. Mon choix s'est porté sur la Z87 GD65 Gaming de chez ...
Où est passé pas ma gtx860m ?
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant un mois que je possède un Asus Rog g551jm-cn102h. J'en suis très satisfait, franchement rien à dire, très be...
R9 ou geforce
RésoluHello, Mon pc bonne affaire a la base prend un coup de vieux et une mise au point s'impose ! a commencer par la CG ! Non connaisseur pour 1 sous,...
Help! je cherche le nom de cette sortie et son driver...
RésoluBonjour, En noir: la sortie de mon gps garmin, En bleu: l'adaptateur pour le brancher à mon ordi... Mon ordi ne détecte pas le gps... et évidemm...
Quelle différence entre gtx860 m et gtx 770 ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous aurez la réponse à cette question (car c'est assez précis) mais je voulais connaître la différence de performances ...
Est ce que la ram limite un sli
RésoluBien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. Après quelques recherches (je suis novice en informatique...
Pilote contrôleur de réseau manquant
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique) j'...
Gtx 970 ou gtx 980
RésoluBonjour je voulais savoir est-ce-qu'il y a un enterai de prendre une gtx 980 au lieu gtx 970 merci
Problème de pilote (contrôleur ata série)
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques mois, j'ai reformaté mon PC. J'ai réussi tant bien que mal à réinstaller tous mes pilotes, sauf un, le contrôleur ATA série, ...
Quel meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur processeur amd fx maximum 120 euros, sachant que mon utilisation principale sera le jeu. merci.
Changement de carte graphique
RésoluBonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Un processeur 1155
RésoluHello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...
Plus de son sur ordinateur asus-win7
RésoluBonjour, Ma fille n'a plus aucun son sur son pc, j'ai essayé de regarder d'où pouvais venir le problème et je ne vois qu'un souci avec un triangle ...
Overclocking intel cor i5 2320 (3ghz)
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...
Controleur ethernet connexion impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Toshiba Sattelitte 870C en éthernet. Quand je fais gestionnaire de périphériques, en effet , je v...
Caloduc un peu noirci...
RésoluBonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...
Quel carte mère correspond a une gtx 750ti ?
RésoluSalut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...
Barrette ram introuvable sur le net
RésoluBonjour, je souhaite refaire un vieux pc de bureau que j'ai retrouvé dans mon grenier,j'aimerais ajouter de la mémoire vive (RAM) mais je ne trouve p...
Problème alimentation gtx 970
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970, afin de remplacer mon ancienne carte qui est trop peu performante. Suivan...
Mon pc chauffe trop
RésoluBonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...
Changer le processeur
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...
Probleme avec pilote nvidia
RésoluBonjour, je veux faire la maj 352.86 du pilote nvidia gtx 670, je télécharge le programme et lorsque je l'exécute le panneau nvidia s'ouvre, dans un p...
Problème de carte reseau
RésoluBonjour, Je m'appel Zakaria j'ai eu un souci avec ma carte reseau sans fil j'ai laisse mon ordinateur a mon neveu et il a supprime le pilote qui me p...
Perdu pilote graphique
RésoluBonjours, Excusez moi de poser la question car sur plein de forum on y répond, cependant j'ai tout essayé et je n'y arrive pas: J'ai fait une er...
Msi gigabyte ou asus
Résolubonjour je voudrais prendre une 980 gtx pour mon nouveaux pc et j'aimerai que vous me conseilliez pour savoir quel marque propose la meyeur. merci
Installation clé d-link dwa-160 sans cd
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...
Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...
Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n
Résolu/FerméBonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Processeur "rayé" sur la coque
RésoluBonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...
Ecran noir apres mise a jour bios
RésoluBonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...
Quel est le meilleur processeur gaming ?
RésoluBonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...
Mon nouveau pc est-il bon pr du gaming? + mes config
RésoluSalut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...
Nvidia quaddro
RésoluBonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?
Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...