Les discussions

Installation clé d-link dwa-160 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide parce que j'ai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link dwa-160. Pouvez-vous m'aider à l'installer sans le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaneagle

Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Pilotes acer nplify tm 802.11b/g/n

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes graphique pour, mon pc Acer Nplify TM 802.11b/g/n Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Dante Enemy

Processeur "rayé" sur la coque

 Résolu

Bonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Switche34

Ecran noir apres mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ernest

Quel est le meilleur processeur gaming ?

 Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Mon nouveau pc est-il bon pr du gaming? + mes config

 Résolu

Salut, J'ai acheté recamment un nouveau pc fixe et je voulais vous demandé si il est bon pour du gaming (c'est a dire si il est bon pour faire tour...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tsuyo21

Nvidia quaddro

 Résolu

Bonjour, Pour quels types d'utilisation est-ce que les cartes graphiques quaddro sont meilleures que les GeForce ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rlo73

Plus de hauts parleurs suite à leur desactivation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un soucis de son sur mon pc, suite à une désactivation des hauts parleurs, pour me permettre de faire passer le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
didmed

Chois d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le chois d'une carte mère. Ma carte mère a été reconnue irréparable par le SEV c'était une Gygabite Z87HD3 donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
epango

Aide overclocking i7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Probleme audio adobe after effects cs3!

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Compatibilité carte mere avec carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé une carte graphique NVIDIA VNS 510 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ pour faire fonctionner 4 écrans sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Golden13

Ecran noir avec catalyst, carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté mon problème il y a peu, mais il a désormais évolué. Pour ne pas vous raconter ma vie, j'ai découvert que mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Toyouuu

Problème drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis maintenant un certain temps confronté a un problème récurent : -Soit ma carte graphique graphique (Nvidia GeForce G...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
glg29

Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la virtualisation mais le problème je trouve rien j'ai regarder sur internet rien si quelqu'un sais je donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Branchement carte mere fujitsu siemens d3041-a11 gs3

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère d'occasion j'ai un souci pour raccorder les câbles on et of dd reset et hp sur la carte mère des connecti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tuyauteur56

Manque pilotes

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon pc il me manque des pilotes des points ? jaune devant controleur video compatible VGA Controleur de bus SM Controle...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
patou28

Besoin du pilote contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
glg29

Carte graphique acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable auparavent sous vista, pour passer à XP. Mon problème est que ma résolution d'écran n'est...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
crisis0412

Compatibilité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour , à toutes et a tous j'aimerais savoir si cette carte graphique qui est sur ce lien ci-contre https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-cart...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Rinze

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
icingbob

Le fameux 8go de ram mais 4 utilisable

 Résolu

Bonsoir, J'ai donc le fameux soucis du 8 Go detecté dans le BIOS (et partout du reste) mais juste 4 Go utilisable 7*64 (evidemment) carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
coolgirl444

Overclock s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ozone_

Contrôleur ethernet hp compaq 8200 elite small form factor

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé un pc que l'on ma donné. Un HP Compaq 8200 Elite Small Form Factor sous windows 7 32 bits. Je bloque sur l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Gtx 750 gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous trouvez cette carte graphique fiable ? Pour me donner un ordre d'idée, je pourrai tourner bf3 en full ultra ?? ;) https://...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
orschwihrer

Un ajout de ram est-il utile pour cette configuration pc ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG dont voici les caractéristiques : > Dalle = 17.3'' Full HD LED 140° (1920x1080, mat/an...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Timortel

Certaine ram compatible uniquement amd ?

 Résolu

Bonjours, Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Je compte acquérire de nouvelles Ram pour mon ordi, passer de 2Go à +, J'en est trouver a pas chèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jimmydu532

Dell precision m4400 et le pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Graon

Problème driver carte son gigabyte 945

 Résolu

Salut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aziz_alg80

Carte mère avec 2 cpi express sur asus m52ad nvidia gtx 760 3g

 Résolu

Bonsoir je suis sur le point d'acheter cet ordinateur Asus : http://www.fnac.com/mp24286078/ASUS-M52AD-FR001S-Core-i5-4460S-8-Go-1-To/w-4 j'ai imper...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Problème de son

 Résolu

Bonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte sd (vista)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo

Probleme ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sam fisher70

Renseignement watercooling

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à des jeux comme GTA 5, FarCry 4, Battlefield 3,... et je voudrai avoir des infos sur le watercooling: Est-ce que je devrai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...

43 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FRANCK NIAKPA

Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?

 Résolu

Salut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Samy Rayan

Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Samy Rayan

Problème de pilote de micro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marion Louise dhal

Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
raspey

Hp elitebook 2560p - impossibilité connexion vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Peterpan75

Processeur hs ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jojomegamdr

Changer son processeur de pc, possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OTK Livai

Problème controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
drakestick

Maj du bios sur carte mêre asus p5gc-mx/1333

 Résolu

Bonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Aymzz

Problème d'augmentation de mémoire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Ram disponible très inférieure à la réalité

 Résolu

Je viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Shader model 3.0 pour fs15

 Résolu

Bonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GGLinnk
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 38 545