Les discussions
Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une nvidia
RésoluBonjour. Bon, alors retour à la case départ, j'ai eu beau installer un pilote du site de NVIDIA, le panneau de contrôle NVIDIA refuse de s'ouvrir,...
Intel hd 4000 qui affiche 128mb
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai comme carte vidéo la Intel HD 4000 et en fait quand je regarde dans le diagnostic direct X la mémoire de ma carte je voi...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un HP TouchSmart 600 et je voudrais changer ma carte graphique (j'ai une G210 et je veux une GTX 650 TI). Mais je ne sais pas s...
Comparaison cartes graphiques
RésoluBonsoir laquelle de ces cartes graphiques est la meilleure : la gtx 760 OEM 192bits 1.5 go ou la gtx 750ti 2go ?
Bonjour, impossible de trouver le pilote acpi\tos620a*tos620a
Résolu/Fermébonjour, impossible de trouver le pilote ACPI\TOS620A*TOS620A J'ai un toshiba sattelite A500-HR1 sous windows 7 j'ai cherché le pilote sur le si...
Alimentation suffisante pour une 980gtx
RésoluBonjour, Comme j'attends avec impatience la sortie prochaine de The Witcher III, et que souhaite y jouer en ultra, j'aimerai changer ma carte grap...
Gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique , dans autres périphériques: J'ai un point d'interrogation jaune à : contrôleur multimédia J'ai ...
Pb contrôleur de bus lenovo
Résolu/FerméBonjour, Je viens tt juste d'acheter un Lenovo C260 et j'ai un pb au niveau du contrôleur de bus USB. Cela m'affiche un ! jaune puis: Intel(R)pe...
Recherche detection carte ram et carte mère pour compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des sites ou des logiciels qui retracent les compatibilités ram/CM et/ou CM/ram???merci Configuration...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, Config : Zalman T5 / Processeur Pentium G3220 / Corsair VS450 / Corsair vengeance 2x4 GO / Crucia BX100 / Carte mère MSI H97M G43 / Actuel...
Le bon pilote realtek pour périphérique ethernet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du bon pilote à télécharger pour mon périphérique ethernet. Mais voila, j'ai peur de faire une bêtise et de téléch...
Est-il possible de faire tourner plusieur ram de gb différent ?
RésoluSalut à toutes et a tous , J'ai un Alienware ,avec 4 emplacements de ram dans le pc , une paire d'un coté et une autre d'un autre coté , sur un pa...
Ventilo bruyant 9500gs
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Question de comparatif
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question qui vous parraîtra bête, mais comment peut-on comparer une carte graphique gtx980m et une Quadro K5100...
Nvidia geforce 860m ou 765m ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si une carte graphique nvidia geforce 860M était mieux qu'une ,nvidia geforce 765M car sur le site videocard benchmarks il...
Refroidissement de mon processeur
RésoluBonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...
Connecteur inconnu sur un ventirad
RésoluBonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...
Mon pc portable surchauffe...
Résolubonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...
Problème détéction de ram
RésoluBonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...
Problème de pilotes de réseaux
RésoluBonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...
Un port usb qui ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...
Compatibilité alim/carte mère
Résolubonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...
Overclock mon q6600
RésoluBonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...
Nouveau ventirad
RésoluBonjour, Summer is comming ! J'aimerai donc changer mon petit ventirad de base par un bon petit truc. J'ai comme carte mère : MSI B85M-P33 V2...
Probleme de ventillation
RésoluBonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...
Nombres barrettes ddr3
RésoluBonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...
Problème cg amd radeon hd 6770m
RésoluBonjour, voilà, je viens de formater et je pensais que tout allait bien jusqu'au moment où je me suis apperçu que j'avais des freez en jeu ( Starcr...
Comment passer de directx 12 à directx 11 ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais passer de DirectX 12 à DirectX 11 s'il vous plait ? En effet j'ai installer il y a deux mois l...
Aide pour les cpu
RésoluBonjour, Sur les étiquettes de mon pc portable il est marqué 2.66 GHz or quand je vais voir dans les panneaux de configuration il est marqué 2.16 GHz....
Cherche quelle ram acheter
RésoluBonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...
Bios
RésoluBonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Cherche carte-mère compatible ahci [trouve pas :( ]
RésoluBonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...
Conseil carte graphique (hdg)
Résoluhello, je suis en train de refaire mon pc petit à petit, j'ai commencé par changé mon fx 8350 qui commençait à peiné avec GTAV, donc je suis parti ...
Pilotes carte réseau
RésoluBonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...
Accès au bios toshiba satellite
RésoluBonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...
Reglage bios après formatage.
RésoluBonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...
Ram toujours utilisé à 50%
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...
Cache l2
RésoluBonjour, peut-on étendre après coup, le cache L2? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ventilateur
RésoluBonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un petit PC où je souhaiterai changer de carte graphique je possède celle ci actuellement http://graphics-cards.specout.com/l/47/AT...
Pilotes audio pour hp compaq 6720s
RésoluBonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...
Processeur quad core pentium ou processeur intel core i7
RésoluBonjour, je voudrai savoir lequel choisir entre un PC ASUS avec un quad core Pentium avec une carte graphique Geforce 820 (1 go dédié) et un PC HP...
Remplacement d' une nvidia gt 320
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique qui à 5 ans par une plus performante que me conseillez vous? pour infos j' ai un pc de marque ...
Mettre un mot de pass bios
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...
Changement de ventilo processeur
RésoluBonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...
Pilote carte graphique intel
RésoluBonjour, je suis allé télécharger les derniers driver de ma carte graphique sur le site d'intel. je telecharge, j execute, mais malheuresement, j'...
Sli problème de température ?
RésoluBonjour, J'ai une gtx 970 et j'aimerais faire un SLI (et je dois changer l'alim par la même occasion) Est-ce que vous pensez que ça va joue...
Possibilité de changer ?
RésoluBonjour, je possede un samsung r730 avec comme CPU un pentium(r) dual-core cpu t4500 et comme CG une Nvidia Geforce 310M et j'aimerais savoir...