Les discussions

Processeur

Résolu

Bonjour,a tous Je voudrait savoir si je change de Processeur faut il changer de carte mere aussi ? catre mere actuele: ASRock K7VT4A Pro proc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dj88

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours mon ordi, et comme beaucoup je n'ai plus de son ! N'ayant pas le driver, je suis allée sur le site du c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Zied

Recherche une carte graphique pour une alim d

Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Thomas744

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si la carte graphique : "ATI Radeon 9200SE R92LE" est compatible avec ma carte mère : "FIC VC19" ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bentus

Changer de processeur, carte mère compatible?

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez, j'aimerai acheter un nouveau processeur pour mon ordinateur, cependant je ne parviens pas à savoir si ma c...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
volt999

Quel pilote pour .conf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez quel Pilote ou Logiciel il faut pour ouvrir les fichier avec .conf après car j'ai besoin d'ouvrir un fichi...

Aerow

Pilotes

Résolu

Bonjour, je cherche pilote audio pour un compaq presario M2000 suite a un formatage. . y'aurais t'il quelqu'un?

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
liboire

Raid 5 si la carte mere crash, donnée perdue?

Résolu

Hello, Une petite question téchnique.... la même que le titre: Dans l'idée du RAID 5, protection des données si un des disques due crash, les do...

babour0

Changement de procésseur, votre avis

Résolu

Bonjour, Ayant un vieux Pentium D a 3,4 ghz... Je me pose la question de changer mon processeur :) J'ai une carte mere P5B Deluxe Wifi AP... Je p...

Utilisateur anonyme

Quelle carte mére pour un c2d 8400

Résolu

Bonjour, salut je me suis resolu a changer ma bonne vieille p4c800edelux en socket 478 et de me remonter une config avec un core duo 8400 je me tate p...

rjbr13

Pilotes ethernet en cause ?

Résolu

Bonjour ! Alors voila, j'ai changé de carte mère (pour une P5K d'Asus) mais depuis que je l'ai mon internet est exxxtrrèèèèmement lent et seulemen...

u-boulet

Pilotes hp t3712.fr

Résolu

Hello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mo...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
herve80240

Carte graphique 200 euros grand maxi

Résolu

Bonjour à tous Maintenant que je suis deviens un grand garçon j abandonne lachement les consoles pour me mettre au jeu sur Pc... Je dispose actuel...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
epango

Processeur

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voudrais changer de procsseur sur ma carte mere. ma config actuel: pc hp m1250.fr Carte mere: MSI RS480M/RX480...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
epango

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
xmath

Ventilateur de boitier

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un truc, un ventilateur de boitier, ça se branche ou ? sur la carte mère ? merci d'avnce ;)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
remynascar

Probleme installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une carte graphique ATI Radeon 9600 de 256Mo pour remplacer ma carte graphique qui était une carte SiS de 64Mo int...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
--RoM--

Carte graphique qui chauffe dur !

Résolu

Bonjour, Je vien de me faire une ptite config, et ma carte graphique ati radeon hd 3850 semble bridé, en gros je lag, je lag, je lag ... je téléc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
to00ol

Contrôleur vga et résolution écran

Résolu

Bonjour a tous Voila, en fait j'ai un petit soucis au niveau de ma résolution d'ecran, avant de formater mon PC ma résolution était de 1024*768, to...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
razel

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, j'ais formaté mon laptop et je ne retrouve plus les pilote du controleur audio ,bus sm, vidéo, et modem PCI! venez a mon aide je vous en pri...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LA TOM

Processeur

Résolu

Bonjour, salut pour tous. je dispose mon question pour les membres de forum, est ce que le Processeur Intel Pentium mieux que Intel Celeron Dual-Cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Darklink93

Polissage du ventirad d'un cpu,des résultats?

Résolu

Bonsoir, Est-ce que des personnes ayant effectuer un polissage de processeur/radiateur en sont contents ? Quel véritable gain en température ? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jonalibert

Temperature du processeur 80°

Résolu

Bonjour, Bon bah voila mon problème est dans le titre. Mais pour un peu plus de précision. Alors le logiciel Aida32 m'indique une temperature de 80 °...

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Probleme drivers avec pc de bureaux.

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un pc de bureau dont je ne connais pas la marque ni les composants. Je vient de formater le pc et d'installer Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
FunkyFlex

Quel processeur compatible ???

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère WInFast , je voudrais changer de processeur pour aller vers un plus puissant j'aimerai savoir quel est le meill...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
kyo35

Cg pour css

Résolu

Bonjour, Suite de l'épisode carte graphique, sachant que je voudrais avoir un fps constant de 80 minimum sur CSS, que choisir comme CG ? Que pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet

Ventilateur du pc (urgent)

Résolu

Bonjour, j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Bigzebra

Ventilateur gpu

Résolu

Bonjour, Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatib...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
® Dennis ®

Compatibilité d'un ventilateur et d'un proco

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce ventilateur : https://www.grosbill.com/4-xilence_power_lga775_heatpipe_xpcpu_lga_hp_-43995-informatique-775_socke...

Golbez

Carte mere comptatible geforce 7200 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des cartes mère compatible avec une carte graphique geforce 7200 GS, ou alors me dire où chercher l'info me...

ujju

Avis sur carte mere tri-sli

Résolu

Bonjour, je cree ce post pour avoir des avis sur les carte mere qui sont capable d'utilise le tri-sli de chez nvidia ce post servira a tous ceu...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
titi 86

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros ik avec ma carte graphique Nvidia Gigabyte Geforce 8500 gt 512 Mb gddr2. Puis une Carte mère MSI K9AG NEO2 DIGITAL + Vid...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
cebruma

Nvidia gforce2 mx 400

Résolu

bonjour a tous! j'ai une quesion pour vous , j'ai un carte grafique nvidia gforce 2 qui posede 3 sortie video, une pour ecran standar , une RCA et un...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
benarbia112

Carte graphique?

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon pc hp une carte graphique ati radeon x300 se.Et je voudrais la changer pour avoir une meilleur qualite d'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Remplacement du ventilateur d'un ventirad...

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question dép...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
u-boulet

Changer le driver de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7300GT (512 Mo). Je souhaiterai savoir si le driver que j'ai est le plus récent, si le dernier en da...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-plop-

Compatibilité carte graphique avec carte mere

Résolu

BONJOUR, VOILA MON ORDI Informations Système : - Modèle :Dimension 4550 - Type de chassis :Mini Tower - Système d'Exploitation :Microsoft Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ghanis

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai faire tourner les tout derniers jeux sur mon PC qui a fêter ces 3 ans dans le mois ^_^ En gros un changement de carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
PoP_CoRn

Driver pour jvc gr-d51

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver de jvc gr-d51, pour windows vista, home edition

potodji

Ou trouver un ventilateur cpu pour hp dv 1000

Résolu

Bonjour, J'ai mon ventilateur de cpu de mon ordi portable HP pavillon dv 1000 qui est mort ! Je cherche je cherche mais je trouve rien !!! Quelqu'un...

jerome73200

Gpu compatible carte mere

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une GPU est compatible avec ma carte mere ? Merci d'Avence

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Unknownk

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce 6100 (126mo) par une 8800 GTS (512mo). Je recherche un peu partout sur la toile les meilleurs produits aux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichiers systeme supprimé + carte son

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspocloc...

jenensaitrien

Geforce 7300 gs avec amd64x2 4000+ ?

Résolu

Bonjour, Puis je accoupler une carte graphique geforce 7300 gs avec un Cpu amd 64x2 4000+ ? NVIDIA GeForce 7300GS Taille mémoire vidéo 256 Mo Bus...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
GuNsLiGeUr

Choix d'une carte graphique

Résolu

salut, donc voila je voudrais m'offrir une nouvelle carte graphique car pour le moment j'ai une "nVIDIA GeForce PCX 5300 (MSI PCX5300)" et elle ne ...

damien91830

Changer le ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais...

scortor

Nvidia tnt2 ultra probleme

Résolu

Bonjour jai une carte vidéo NVIDIA RIVA TNT2 ULTRA et jai window XP et bizzarement je ne peux pas faire marcher aucun jeux et je pense que quand java...

Claude Lachance

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 2400 HD et je vouler savoir sa correspond a koi pour une nvidia ? et aussi et ce que ma carte et assez ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gizmo

Mémoire partiellement reconnue / cm gigabyte

Résolu

Bonjour à toute la communauté "comment ça marche" Mon Probleme : Mémoire DDR2 partiellement reconnue par carte mère GiGABYTE Je viens tout juste...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
u-boulet

Probleme sortie dvi nvidia 7600 gs 512 mo

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo avec les dernier driver . J'ai un ecran tft medion 19" et une tv lcd samsung Je veux br...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gaijin
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 38 575