Quel processeur choisir
Résolu
commentcamarche974
Messages postés
129
Statut
Membre
-
commentcamarche974 Messages postés 129 Statut Membre -
commentcamarche974 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour a tous
J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel processeur prendre
entre le INTEL CORE I5-4690K et INTEL CORE I7-4790K (les deux sont compatible)
merci pour votre aide
J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel processeur prendre
entre le INTEL CORE I5-4690K et INTEL CORE I7-4790K (les deux sont compatible)
merci pour votre aide
4 réponses
-
Bonjour
Pour les jeux le I5 suffira amplement et pour la Vidéo Le montage photo et ce qui demande de gros calcul un I7 est le mieux
-
Sa dépend de ton utilisation si c'est pour des jeux ect .. J'opterai + pour un i5 et pour le graphisme et travail je prendrai un i7 mais dans les jeux le i7 peux avoir jusqu'à 5 fps de + dans certain jeux donc j'aurai pris un i5 a ta place moin cher et tu ne gagne pas beaucoup + de fps que le i5.
-
Bonsoir, avec une GTX970 inutile d'aller au dessus d'un Core i5 à 200€ sur socket 1150 ou 1151. Les modèles que tu cites dans ton message initial sont à réserver à une configuration plus haute en gamme équipée de GTX980(ti) ou Fury(X) ou d'un SLi/Crossfire équivalent. Le processeur doit se contenter de suivre la carte graphique, la règle est de trouver le bon équilibre.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are. -
merci a vous tous de votre aide
y aurait pas un processeur qui pourrait faire les deux pour le jeux est la video-
-
-
- Prend le i7 4790k c'est le meilleur en soclet 1150 tu ne sera pas décu de ton achat et si tu a encore de l'argent tu peux acheter un ventirad je te conseil ceux de be-quiet ou de cooler master car le i7 chauffe et sa peux que le ventirad d'origine fasse du bruit . J'espere t'avoir aidé sur ton choix ^^
-