Les discussions
Besoin du pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur Ethernet". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: PCI\...
Carte graphique acer aspire 5100
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable auparavent sous vista, pour passer à XP. Mon problème est que ma résolution d'écran n'est...
Compatibilité de ma carte graphique
RésoluBonjour , à toutes et a tous j'aimerais savoir si cette carte graphique qui est sur ce lien ci-contre https://www.boulanger.com/c/carte-graphique-cart...
Service audio non actif
RésoluBonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer le son sur mon ordinateur portable. C'est un Toshiba satellite C50-B-15C acheté il y a envi...
Le fameux 8go de ram mais 4 utilisable
RésoluBonsoir, J'ai donc le fameux soucis du 8 Go detecté dans le BIOS (et partout du reste) mais juste 4 Go utilisable 7*64 (evidemment) carte mere ...
Overclock s
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...
Contrôleur ethernet hp compaq 8200 elite small form factor
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé un pc que l'on ma donné. Un HP Compaq 8200 Elite Small Form Factor sous windows 7 32 bits. Je bloque sur l'insta...
Gtx 750 gigabyte ?
RésoluBonjour, est ce que vous trouvez cette carte graphique fiable ? Pour me donner un ordre d'idée, je pourrai tourner bf3 en full ultra ?? ;) https://...
Un ajout de ram est-il utile pour cette configuration pc ?
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG dont voici les caractéristiques : > Dalle = 17.3'' Full HD LED 140° (1920x1080, mat/an...
Certaine ram compatible uniquement amd ?
RésoluBonjours, Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Je compte acquérire de nouvelles Ram pour mon ordi, passer de 2Go à +, J'en est trouver a pas chèr...
Dell precision m4400 et le pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell precision M4400 et le pilotes NVidia avec un dual boot Ubuntu / Windows7. Sur W7, j'ai essayé d'installe...
Problème driver carte son gigabyte 945
RésoluSalut tout le monde ; Je viens d'installer le Windows Xp et quelques pilotes par la suite... mais quand je suis arrivé au driver de la carte son, je ...
Carte mère avec 2 cpi express sur asus m52ad nvidia gtx 760 3g
RésoluBonsoir je suis sur le point d'acheter cet ordinateur Asus : http://www.fnac.com/mp24286078/ASUS-M52AD-FR001S-Core-i5-4460S-8-Go-1-To/w-4 j'ai imper...
Recherche pilote wia pour hp deskjet 3070 b611
RésoluBonjour, Je recherche le pilote WIA pour mon imprimante HP deskjet 3070 B611. Je ne parviens plus à numériser. Un message m'indiquant d'installer s...
Problème de son
RésoluBonjour. Mon PC TOSHIBA L20-206 n'a pas de son et j'ai essayé plusieurs drivers, en vain. Je demande de l'aide s'il vous plait. Merci.
Pilote pour carte sd (vista)
RésoluBonjour, Voilà mon problème. lorsque je mets une carte SD dans mon ordinateur portable (Acer aspire 5100 sous Vista) windows me met "Windows doit i...
Probleme ddr3
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...
Renseignement watercooling
RésoluBonjour, je joue souvent à des jeux comme GTA 5, FarCry 4, Battlefield 3,... et je voudrai avoir des infos sur le watercooling: Est-ce que je devrai ...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?
RésoluSalut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...
Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?
RésoluBonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...
Problème de pilote de micro
RésoluBonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...
Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...
Hp elitebook 2560p - impossibilité connexion vidéoprojecteur
RésoluBonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...
Processeur hs ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...
Changer son processeur de pc, possible ?
RésoluBonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...
Problème controleur audio multimedia
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...
Maj du bios sur carte mêre asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...
Problème d'augmentation de mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...
Ram disponible très inférieure à la réalité
RésoluJe viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...
Shader model 3.0 pour fs15
RésoluBonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...
Écran noir après l'installation d'une nouvelle cg
RésoluBonjour à tous, je viens vous consultez parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la "GIGABYTE Nvidia geforce GTX 78...
Pilote xm 300 canon
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Son désagrèable
RésoluBonjour, j ai acheter un hp envy 17 sous Windows 8.1 avec beat audio mais le soucis est que quand j 'écoute la musique j ' ai des montées des baisses ...
Bluescreen causé par ntoskrnl.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, je suis sous Windows 7 Ultimate 32bits, j'ai installé la version Preview de windows 10 et tout fonctionnait com...
Carte graphique hs. mode sans échec.
RésoluBonjour, Il y'a 2 jours de cela, ma carte graphique à je pense surchauffer et ne fonctionne plus, lors d'un démarrage normale je tombe systématique...
Probleme temperature nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, je viens d'acquerir il y a quelque jour une nouvelle carte graphique mais il y a un hic la temperature monte aux alentour de 140°C donc m...
Carte graphique laptop
RésoluBonjour, Je vais upgrader mon macbook pro d'ici peu de temps (RAM + SSD) et j'envisageais également d'échanger les cartes mère pour profiter du GP...
Asus t100 ne se connecte pas a internet
Résolubonjour depuis quelques jours mon asus t100ta ne se connecte plus à internet. il y a un probleme avec le broadcom comme chez plusieurs utilisateurs. ...
Choix sur un ventirad
RésoluBonsoir, Je suis actuellement à la recherche un bon ventirad avec un budget de 60€ avec frais de port compris. Sa serai pour refroidir un Phénom I...
Problème carte graphique reconnue en vga standard
Résolu/FerméBonjour .J'ai un soucis avec ma carte graphique mon pc ne la reconnais pas depuis que j'ai reformater mon pc, alors j'ai essye de télécharger des pilo...
Controleur pci de communications simplifiées acer
RésoluBonjour, Ou puis-je trouve le contrôleur PCI de communications simplifiées acer 7739 Z ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Choix entre deux gpu & "compatibilitée" avec cpu
RésoluBonjours a toutes & tous J'ai récemment mon GPU qui a rendu l'âme( GTX460), j'hésite donc entre deux nouveaux modèles : -> GTX 780 TI -> GTX 9...
Intel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...
Probleme nvidia geforce 6800 gt
RésoluBonjour, Je viens de m acheter une nouvelle carte graphique mais le hic c'est que lorsque je l'ai mise dans l ordi a la place de l ancienne sa mar...
Deux gtx 670 en crossfire ?
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ma config en gros : Carte mère gigabyte Z77 DS3H Processeur i7 3770k Carte Graphique Gibabyte GTX 670 Nvidia Ma car...
Pilote controleur de bus sm pour asus x53sd-sx129v
Résolubonjour, suite a un formatage je n'ai plus le pilote controleur de bus sur mon asus X53SD voici le detail PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_11471043&R...
Cm qui démarre mais pas d'image
RésoluBonjour à tous donc voilà j'ai un probleme, donc j'explique, j'ai un ami qui m'a apporter un pc (Acer M5100), le problème est que la carte démarre mai...
Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+
RésoluBonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je viens tous juste d'acheter une carte graphique sur leboncoin, je la mais sur mon ordinateur ect... et il me dit que ma carte graphique et...