Les discussions

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Vitesse cpu faible

Résolu

Bonjour à tous, :) La vitesse de mon CPU tourne à 0,77GHz tout le temps, et j'aimerai bien l'augmenter quand je joue à des jeux vidéos, fait de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MrBot

Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Hp scanjet 4370

Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Supprimer mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Processeur chauffe trop

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'aquisition (4 mois) d'un acer v nitro et j'ai remarquer que la température du cpu atteint les 96° en jeux alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
robin

Officejet pro 8610

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Ajouter de la ram pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Pilote hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Epson xp 205

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@

Bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour bonsoir Je viens sur ce forum pour vous demander ci la carte graphique : AMD Radeon HD 8210 suffit pour faire tourner minecraft svpl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte son obligatoire ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment commandé les composants de mon futur pc sur top achat mais j'ai omis d'ajouter à ma liste une carte son. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
victorlanglois

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Quelle carte graphique svp ?

Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement avec I3 première génération 3.07 ghz, 6 go de ram ( mais une barrette vient de lâcher donc 4 go actuellement ) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Probleme controleur audio multimdia

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chaouef

Mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express à la place d'une 745

Résolu

bonjour. Puis-je mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express sur ma carte mère Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx74...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tsuyo21

Cg fonctionne qu'apres reboot du pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis l'achat d'un nouvel ordinateur. Je possede une CG GT 730, une CM Asrock 980DE3/U3S3 R2.0. Lors du démarrage d...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème boot carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Vifou32

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
infomax1230

Mon contrôleur ethernet de toshiba ne marche pas. que faire?

Résolu

Bonjour à tous. après avoir parcouru les différents forums à la recherche de la solution à mon problème et essayé les différents pilotes, je n'ai enco...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glg29

Ajouter de la ram ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit pc Acer Aspire One 751h (Intel(R) Atom(TM), CPU Z520, 1,33 GHz, 0,99 RAM) avec XP familial SP3 depuis maintenant 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Quel est le meilleur processeur i5 6500? i5 4690k? i5 2500k?

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel es le meilleur processeur pour le jeux. i5 6500, i5 4690k, i5 2500k ? merci de me répondre :).

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Cpassimple

Driver pour asus x75a

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kaneagle

Pc démarre plus du tout

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GeForce 660 ti et quand je la branche sur mon pc rien ne se passe, il ne démarre pas du tout, le néa...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
karim

Pilote wia

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chakrya

Quoi chiosir ?!

Résolu

Bonjour, j'ai présentement un pc qui tourne avec deux Radeon HD 5800 (crossfire) et j'ai des problèmes sur plusieurs jeux tels que GTA5 et The Forest....

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bujonic

Dvi et vga sur 2 écran avec 1 pc

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT 620 hide Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée *La vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle ( gtx 550ti ) contre une + performante( la 650tiBOOST m'intéresse ), le soucis c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
titou337

Mémoire ram

Résolu

peut on récupérer une barrette RAM d'un ordinateur pour la mettre dans un autre ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer

Carte réseau pb drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Périphérique audio non connecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mais je ne sais pas depuis quand, mon casque audio n'est plus reconnu par mon pc. J'ai essayé différents casques ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Destro04

Sli ou nouvelle carte ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC monté par mes soins il y'a un peu plus de deux ans, voici la configuration : Processeur i7 4770k Carte g...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Loïc

Asus x200ca mot de passe bios oublié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran

Résolu

Bonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Privilégier bus mémoire ou fréquence ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre celles ci : - https://www.materiel.net/produit/201506030071.html#FicheDesc -...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une meilleure carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je suis un bon geek et j'aimerais mettre un pti' coup de pied aux fesses de mon PC histoire de rendre son obsolescence un peu moins présent...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tom10

Pilote wifi acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Gtx 750 ti ou gt 740 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma femme souhaite acheter un PC (avec un budget d'environ 500€), et j'en ai repéré 2 qui ont l'air de convenir. Les d...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
titou337

Pb carte réseau

Résolu

Bonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaneagle

Telecharger pilote lecteur optiarc dvd rw ad

Résolu

Bonjour, mon ordi n'affiche pas et ne lit pas a partir den son lecteur DVD. voici les caracteristiques : Lecteur Volume{fcab095e-cbff-11de-9535-...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ricot62

Ddrivers pour compaq evo d515

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon Compaq EVO D515 sans avoir sauvegardé mes Pilotes et maintenant je n'arrive donc pas à régler mes différents éléments: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bleu1948

Désactiver secure boot mode in bios

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74

Icone du son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'icone "son" sur ma barre d'outil en bas à droite de l'écran. Pourriez vous m'aider pour la récupérer ? j'ai déjà eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clapotis000

Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios introuvable ou payant

Résolu

bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
olivier
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 38 674