Les discussions
Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...
Installer 2 cartes graphiques
RésoluBonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...
Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...
Compatibilité
RésoluBonjour , Je m'adresse à vous pour savoir si la Nvidia GeForce GTX 980 Ti serait compatible avec matériel suivant ! Alim: Antec HCG Modulaire...
Quels carte graphique pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d' une config me permettant d' installer 4 écrans sur mon système, j' ai actuellement une GTX 760 qui gère 2 écrans e...
Plus de sons apres une mise a jour windows 10
RésoluBonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...
Comment remettre à zero un toshiba portege
Résolu/FerméBonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...
Réinitialiser le mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...
Problème de réinstallation de drivers sur une tour asus cg8250
RésoluBonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...
Cm/ram compatibilité
RésoluBonjour, J'ai commandé récemment une carte mère Gigabyte GA-G41M-Combo LGA775 ainsi qu'une barrette mémoire PC3-12800 1600MHz 4Go. L'ensemble sera...
2 cartes graphiques sur le même pc
RésoluBonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...
Help : surchauffe asus m51va
RésoluBonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Asus M51Va depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à il y a un mois, il ne m'avait pas posé de problèmes, à...
Nvidia gtx 980
RésoluJ'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...
Drivers réseau filaire irréparable
RésoluBonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...
Driver carte réseau asus x205ta
RésoluBonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...
De pire en pire...
RésoluBonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
Possible de changer ma carte graphique?
RésoluBonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...
Impossible de booter en usb ou dvd
RésoluBonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...
Ne trouve pas le bon driver
RésoluBonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...
[problème] pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...
Fréquances gpu et ram graphique bloquer
Résolusalut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...
Pilote pour une carte usb pci
Résolubonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...
Mise à jour bios.
RésoluBonsoir, j'aimerais mettre à jour le bios de ma carte mère MSI via la méthode M-FLASH, mais j'aimerais savoir si c'est possible de la mettre à jour vi...
Reconnaissance carte
Résolubasstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...
Ventilation accélérée acer aspire 3000
RésoluBonjour, Ma soeur m'a donné son ordinateur ACER Aspire 3000 a cause de sa ventilation extrement accélérée entrainant l'extinction de l'ordinateur . ...
Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way
RésoluBonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...
Consommation watts pour config
RésoluBonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...
Carte resau wi-fi disparue apres passage de w8 a w764b
RésoluBonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...
Changement de ventirad sur r7 360
Résolubonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...
Comment régler la luminosité de mon écran sur samsung nc10?
RésoluBonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...
Alim pour radeon r9 280 ?
RésoluBonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...
Consommation excessive de la ram
RésoluBonjour, Comme le montre l'image jointe, j'ai remarque que mon pc surchauffe et émet un son fort sans pour autant que j'ouvre assez de processus , c...
Pilote audio
RésoluBonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...
Impossible de modifier la fréquence de mon processeur (oc) ?
RésoluBonsoir, je possède un vieux core 2 quad Q8400, et comme il est a 2.66 GHz (ce qui n'est pas suffisant pour du jeu aujourd'hui) je cherche a l'oc p...
Pilotes imprimante ricoh 64bit
RésoluBonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...
Conseil pour une carte son
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-10...
Probleme de carte son windows 7 apres formatage
RésoluBonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre j'ai un probleme de son. En effet j'ai du formater mon PC Windows XP pour installer Windows 7. Le prob...
Probleme controleur de réseau et video
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...
Surchauffe du cpu alors qu'il n'est utilisé qu'à 20%
RésoluBonjour, Dés le démarrage, mon processeur est à 98° alors qu'il n'est utilisé qu'à ~20% Que dois-je faire ? Est-ce dangereux ? Mon processeur v...
Mettre à jour le bios ?
RésoluBonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...
Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...
Problème de pilotes hp g62 a65sf
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...
Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020
RésoluBonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...
Problème d'installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...
Controleur ethernet sur acer travelmate ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...
Installation 8gb ram
RésoluBonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...
Reset bios.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...
Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx
RésoluBonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...
Gtx 960 vs gtx 960 100me
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...
Que puis-je mettre comme ram
RésoluBonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...