Les discussions

Controleur ethernet sur acer travelmate ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
glg29

Installation 8gb ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Reset bios.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BBM

Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ice34

Gtx 960 vs gtx 960 100me

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABDK

Que puis-je mettre comme ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp et une seule barette de 512 mb, il y a un emplacement vide à côté, que puis-je ajouter ou puis je changer pour 2 plus fortes,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
glg29

Comparaison de processeur

 Résolu

Bonjours a tous , je voulais acheter une tour pc , mais je ne sais pas si le processeur est bon , j'aimerai savoir si AMD EXTREME CPU est Comparable a...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
marcmarais

Changement ventilateur gpu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème twain (impossible d'ouvrir la source twain)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je connais à nouveau un problème de fonctionnement de scanner. Le modèle est un MEDION MD 9705. Celui-ci semble fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gigi78

Branchement moniteur dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dan.I.EL

Evaluation carte ge force 940m

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Périphérique audio désinstallé

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon périphérique audio sur bus high definition audio n'est pas installé. J'essaie de l'installer au...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche nom ou référence de ma carte mère sur acer aspire e360

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon processeur hs amd athlon 64 3400 socket 939 par un autre compatible plus rapide mais pour cela il faut que je connais...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FeLynX

Problème avec les pilotes de toshiba satellite c50-a

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de pilotes. Je viens d'installer un vindows 7 professionnel, mais mon ordinateur ne reconnait plus les USB, les pi...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Yayont

Avis processeur pc portable. /!\

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir un avis sur un processeur. Ma mère a voulu me faire un cadeau en m'achetant un PC portable HP pavilion. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marinekrokovitch

Pilote pci

 Résolu

Bonjour J'ai dans mon gestionnaire de périphérique une notification me disant que je n'ai pas de pilote pour périphérique PCI. Le probleme est que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Problème contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour , je trouve pas mes pilotes contrôleur de réseau sur mon pc Toshiba s70-A-10J je suis sur windows 8 64 bits aider moi svp merci

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kaneagle

Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit

 Résolu

bonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Edwin67

Impossible installer pilote graphique pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé W7 sur mon Toshiba Satellite C5 B5299. J'ai réinstallé un à un chaque pilote, mais j'ai toujours le même problème a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Passionofdream

Pilotes carte mère dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
content

Pile cmos lenovo g550 et g50-70

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
flo88

Pilote imprimante canon mx 515

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gnonss

Problème avec les drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PatGuili

Absence de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle

Amd radeon hd 7670m : des avis ??

 Résolu

Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Alex

Quel os choisira mon pc ?

 Résolu

Bonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Darkazerty

Config gamer à confirmer svp ??

 Résolu

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pierric28

Traits noirs à l'écran pendant les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là. En effet, lorsque je j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nephomor

Recherche auto drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je vais mettre un ssd et le passer sous W7 je voudrais savoir si un autre site ou logiciel faisait l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
YohKenshiro

Quel barette mémoire ram pour mon [asus rog g741j-t4033h]?

 Résolu

Bonjour, J'ai un [Asus ROG G741J-T4033H] et j'en suis très satisfait! Il a 8GO de RAM et peut en contenir 16GO, je voudrais donc acheter une bare...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Changement cg impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Prozengan

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MrT_

Aucun peripherique audio instalé

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'aurais besoin d'aide svp, on m'a donné un pc monté sans DD, j'ai donc pris mon ancien DD que j'ai format...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaneagle

Demande aide pour ajouter mémoire dans pc acer aspire m1100-vb7z

 Résolu

Bonjour, Un ami possède un pc Acer Aspire M1100-VB7Z (http://www.commentcamarche.net/guide/989002-acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rick7

Nettoyage pâte thermique connecteurs processeur lga

 Résolu

Bonjour à tous, En appliquant de la pâte thermique (silicon avec environs 20% d'argent/métal me semble-t-il, donc conductible), ayant enlevé le CP...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tk97300

Pourquoi pas un xeon à la place des i5 ou i7?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me demandais pourquoi l'on n'opte pas pour un Xeon à la place des i5 ou i7 pour des pcs gaming? Certains xeon sont plus ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur peut t-il endommagé ma cg ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plut...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c6280

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote HP pour imprimante C 6280 sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rentonin

Pb video carte mere gigabyte

 Résolu

Bonjour, tous d'abord ma config Proc Amd Athlon X4 860K socket FM2+ carte mere GAF2A78MHD2 socket FM2+ Ram 2 x 2g ddr 3 10600 Alim Advance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
opirsh

Connectique sli gtx 980

 Résolu

Bonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MIKA G

Controleur ethernet acer 5740g

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sosone

Changer de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nico-o

Carte graphique portable

 Résolu

Il y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MrLecxis

Compatibilité

 Résolu

bonjour je vient de faire l'acquisition de cette carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M61PME-S2P-rev-13#ov et je voudrais sav...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Temperature de la cg a 57degres

 Résolu

Bonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Gigabyte ga-73pvm-s2h

 Résolu

Carte graphique:MSI GeForce GT 720 N720-2GD5HLP Est ce que je peux utiliser cette carte graphique sur cette carte-mère?? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
stech1998

Problème au boot système

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
flo88

Pilote wifi toshiba c50d-a-13l

 Résolu

bonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Destrio5

Problème avec carte graphique du chipset

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marcmarais
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 38 546