Recherche pilotes suite à réinstallation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok sauf qu'il n'a pas les pilotes de la cartes réseaux et d'autres périphérique (listés ci dessous) du coup pas possibilité de mettre connecter mon ordi à la box, ni par le wi-fi ni par RJ45. Je ne suis pas familier de la recherche de pilotes, pouvez vous m'aider?

- controleur de réseau: PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_1461103C&REV_01
- carte réseau: PCI\VEN_10EC&DEV8168&SUBSYS_167E103C&REV_06
- contrôleur PCI de communication simplifiées: PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_167E103C&REV_04
- Périphérique inconnu : ACPI\HPQ0004
- périphérique système de base: PCI\VEN_197B&DEV_2392&SUBSYS_167E103C&REV_30
- périphérique système de base: PCI\VEN_197B&DEV_2393&SUBSYS_167E103C&REV_30
A voir également:

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

1
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Tu vas sur le lien ci-dessus. Tu installes le programme de reconnaissance de ton pc. Une fois qu'il est reconnu, tu pourras choisir le windows et tu auras les drivers qui vont avec.
0
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonjour,

si tu as les CD d'origine, regarde bien, il y en a un qui est pour les drivers, tu le met dans ton lecteur et il devrait démarrer tout seul..
0
Utilisateur anonyme

C'est le CD windows d'origine pas celui du PC. J'ai pas mémoire d'avoir eu un PC HP avec les driver.
0
Utilisateur anonyme

Merci, j'ai pu récupérer le driver de la carte réseau et l'installer. J'ai donc pu connercter mon ordi à internet et w7 à trouver les autres pilotes comme un grand sauf pour le deux périphérique inconnus.
0

Le site driver cloud peu t'aider egalement.
Tu installes le plug in et il detect ton materiel. Tu clics alors sur drivers/pilotes en haut de page pour voir s'il a trouver les drivers qu'il te manque
0
Utilisateur anonyme > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été sur driver cloud. Top comme site!
J'ai pu récupérer les driver qui manquait: il s'agissait des pilotes de technologie de mémoire. Je sais pas à quoi ça sert mais maintenant ça marche!
Encore merci pour ton aide!
0

De rien
0