Problème de mémoire vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de mémoire vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 22/01/2016 à 15:21
Modifié par FeLynX le 22/01/2016 à 15:21
Bonjour, il ne faut pas te fier à la seule caractéristique qui n'a pas de sens dans la config minimale : la mémoire vidéo dédiée. Voici la configuration requise dans son intégralité :
Il existe plusieurs variantes de ton PC. Ça va dépendre de la version de la HD Graphics présente (c'est ta puce graphique). Si c'est la 3000, tu as des chances de le faire tourner correctement. En dessous ce sera peut-être plus compliqué. Quelle est la référence exacte de ton processeur ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
- Windows XP SP2
- Intel® Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3 OR AMD Athlon 64 X2
- NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD Graphics 3000 (256 MO RAM and shader model 3.0)
- 2 GO RAM
- Connexion Internet (pour les mises à jour et le multijoueur)
Il existe plusieurs variantes de ton PC. Ça va dépendre de la version de la HD Graphics présente (c'est ta puce graphique). Si c'est la 3000, tu as des chances de le faire tourner correctement. En dessous ce sera peut-être plus compliqué. Quelle est la référence exacte de ton processeur ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
22 janv. 2016 à 18:27
Intel Core i3 2370M Cadencé à 2.40 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.39 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Température CPU (core 0): 61 °C
Ma carte graphique, c'est la 3000.
Mais je vais mettre cette question en résolue, je vais changer de PC.
Merci !