Problème drivers Nvidia

Résolu
Bonjour !

J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pilotes ceux-ci se lançait parfaitement.

Donc que faire, désinstaller le pilote ou essayer de trouver une autre solution.

6 réponses

1. Bonjour !

J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pilotes ceux-ci se lançait parfaitement.

Donc que faire, désinstaller le pilote ou essayer de trouver une autre solution. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,
      peux tu donner la marque et modèle de ton portable stp ?
      c'est indispensable^^

comment as tu effectué la mise à jour du pilote graphique ?
      en allant sur le site du constructeur ou celui de Nvidia ?
      0
      1. C'est un Asus N550J. J'ai effectuer la mise à jour via le site de Nvidia. J'vais reçu une notification selon laquelle des nouvelles mis à jour était disponible
        0
        1. Modérateur
          En principe les pilotes d'un portable doivent etre exclusivement pris sur le site du constructeur, pas chez Nvidia ou AMD, à cause de la commutation entre les 2 puces graphiques :
          mythes : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati/nvidia

chez Asus et Acer, on peut faire la mise à jour via le Nvidia Geforce Experience , c'est ce que tu as fait ?

je te conseille de faire une restauration du système à une date antérieure à ta mise à jour du pilote Nvidia, il ne correspond visiblement pas à ton PC
          0
          1. C'est ce que j'ai fait ça re-fonctionne merci pour votre aide.
            0