Problème drivers Nvidia

Résolu
Yank93360 Messages postés 4 Statut Membre -  
Yank93360 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !

J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pilotes ceux-ci se lançait parfaitement.

Donc que faire, désinstaller le pilote ou essayer de trouver une autre solution.

6 réponses

1. Yank93360 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour !

J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pilotes ceux-ci se lançait parfaitement.

Donc que faire, désinstaller le pilote ou essayer de trouver une autre solution. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Cordialement
    0
  2. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

Bonjour,
    peux tu donner la marque et modèle de ton portable stp ?
    c'est indispensable^^

comment as tu effectué la mise à jour du pilote graphique ?
    en allant sur le site du constructeur ou celui de Nvidia ?
    0
  3. Yank93360 Messages postés 4 Statut Membre

C'est un Asus N550J. J'ai effectuer la mise à jour via le site de Nvidia. J'vais reçu une notification selon laquelle des nouvelles mis à jour était disponible
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

En principe les pilotes d'un portable doivent etre exclusivement pris sur le site du constructeur, pas chez Nvidia ou AMD, à cause de la commutation entre les 2 puces graphiques :
    mythes : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez-ati/nvidia

chez Asus et Acer, on peut faire la mise à jour via le Nvidia Geforce Experience , c'est ce que tu as fait ?

je te conseille de faire une restauration du système à une date antérieure à ta mise à jour du pilote Nvidia, il ne correspond visiblement pas à ton PC
    0
  6. Yank93360 Messages postés 4 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait ça re-fonctionne merci pour votre aide.
    0