Disque dur en panne

Résolu/Fermé
luckyluc - 17 janv. 2016 à 23:03
 luckyluc - 18 janv. 2016 à 21:11
Bonjour,

Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde)
Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet.
Asus fournit les drivers mais pas une image disque pour réinstaller windows ?
Windows viens de supprimer tous les liens vers le chargement de win7 premium sauf un qui demande le numéro de série et qui donne juste le message contactez votre fournisseur donc on tourne en rond.

Je n'ai pas envie d'installer une version pirate (trouvable très facilement elle)

Si vous avez une idée je serais très heureux .

Merci d(avance.

A voir également:

3 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
17 janv. 2016 à 23:21
Regarde sur ton boitier si tu n'as pas la licence pour pouvoir le réinstaller.
C est quel Os exactement?

--
0
J'ai bien le numéro de licence original sur le boitier mais pas la partition cachée sur le disque(cramé) donc pas de f9 possible.
Sur le site de Microsoft avec ce numéro de série obligatoire avant chargement , c'est nouveau le site donne le message contactez le fournisseur de votre ordinateur et pas possible de charger l'OS.
Mon os est Windows 7 home prem oa
Donc je pense que c'est une technique de vente forcée.
Merci Windows, mise à jour vers win10 gratuite qui plante le système, blocage du site de chargement officiel ce qui oblige à racheter une version complète.
J'ai cherché chez Asus mais pas trouvé la possibilité de charger l'OS.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 18/01/2016 à 08:48
Bonjour,

Allez voir sur Google, vous écrivez: sos windows 7
1er lien.
0
Merci pour le lien, j"avais vu mais 3 tentatives pour charger et à part des écrans qui proposent d'autres softs au lieu de ce que je demande ça ne fonctionnait pas.
Après un dernier essai suite à votre message j'ai quand même pu télécharger l'iso de win7 puis la graver sur cd.
Beaucoup ramé encore avec les drivers mais c'est fait
mon pc est ressuscité.
Total 15h de recherches et d'installations successives et quelques cheveux en mois.

Je ne dirais donc pas merci Windows et Asus pour le peu d'aide aux utilisateurs.
Par exemple chez Asus quand j'ai enfin trouvé le cd de réinstallation de mon portable, il faut bien chercher (et le payer mais bon c'est pas de leur faute si je n'ai pas fait de backup) Je clique sur le bouton et message très intéressant, le cd que vous cherchez n'est pas encore disponible heureusement avant de payer.
Pas encore dispo ??? mon pc a plus de 3 ans.
Il sera certainement dispo pour son dixième anniversaire.

Merci à vous tous sur ce forum
0